Warcraft : Le commencement
    Votre avis sur Warcraft : Le commencement ?

Hassene K
    Hassene K

Publiée le 2 juin 2016
    très bon film senario bien ficelé ! une très bonne adaptation, on attends la suite avec impatience !!
    Kevin L.
    Kevin L.

Publiée le 5 juin 2016
    Vu et étant fan de la série Warcraft, il est difficile d'être objectif. Je me lance dans l'analyse : LES PLUS: Visuellement les images de synthèse s'imbriquent sans déception avec l'histoire et les acteurs et les phases de combat La bande son est réussi, les musiques entraînantes même si on est loin de retrouver les chants de guerres du jeux Warcraft 2 Le scénario est à la fois complexe mais dans l'ensemble fidèle au jeux (on à déjà vu assez d'adaptation cinématographique raté de jeux vidéo) LES MOINS : Ce film rappel la première fois ou l'on vois le premier seigneur des anneaux, c'est qui lui ? il est méchant ? la scène ce passe ou la ? pour les néophytes je peux comprendre que l'on se perde dans les pinceaux. J'irais surement voir le prochain sans forcement l'attendre avec hâte ! Très bien, bon moment, mais venant de blizzard on pouvait s'attendre à mieux et malheureusement je crois que pour les non fans, le film est très loin du niveau de ces homologues (Avatar, seigneur des anneaux).
    Armel N.
    Armel N.

Publiée le 4 juin 2016
    Très bon film ouvert à tous, et compréhensible des spectateurs n'ayant pas joués aux jeux. De plus si vous avez joués aux jeux vous y verez de nombreux clins d'oeils.
    Olivia B.
    Olivia B.

Publiée le 6 juin 2016
    Rien a dire. Un bon commencement à la saga. On en apprend plus sur l'histoire de warcraft. Hate de voir la suite.
    Frederick R.
    Frederick R.

Publiée le 8 juin 2016
    Quand je vois les commentaires des journalistes et critique du film je me dit que l ont a pas vue le meme film.. Chacun sont avis mais de la a balancé : "Brouillon, sans véritable cohérence, l'adaptation au cinéma du célèbre jeu vidéo n'a pas grand chose pour plaire. Même les fans le défendront difficilement." LE point : et "Bruyant, interminable et trivial, le résultat lassera probablement celui qui n’a pas pratiqué le jeu vidéo. Trop hermétique, il fait davantage penser à une espèce d’énorme fête-démo au cœur de laquelle les novices chercheront en vain un repère, entre deux combats illisibles et des dialogues insipides." METRO : je me dit juste que les personnes en question ne doivent pas regarder le films plus de 30 secondes ou meme ont du juste regarder la bande annonce point barre !!!! Je ne suis pas plus fan que ca et ma femme n aime pas trop l univer Orc VS humain ect , et pourtant elle a trouver ca plus que divertissant attendant la suite avec grand interrest Rien que pour cela ma note monte a 5/5
    GeekyMarine
    GeekyMarine

Publiée le 12 janvier 2017
    Les adaptations de jeux-vidéo au cinéma, ça finit souvent mal… Mais ici, ce n’est pas le cas. Aimant déjà de base beaucoup l’univers et ayant passé de nombreuses heures sur World of Warcraft, j’attendais assez impatiemment ce film. Et je suis heureuse de dire que l’adaptation est une vraie réussite : Visuellement parlant, c’est juste magnifique, le scénario est simple mais bien mené (et je l’ai même trouvé suffisamment compréhensible pour des personnes qui ne connaîtraient pas du tout l’univers), les personnages sont attachants… Bref, je n’ai pas grand chose à dire, pour moi le pari est réussi : Satisfaire les fans de la première heure et faire un excellent film d’heroic fantasy pour le grand public !
    Cindy H.
    Cindy H.

Publiée le 30 mai 2016
    Tout simplement magnifique super film, étant moi même une joueuse depuis tant d'année, vraiment une réussite vivement la suite !!!!!!!!!!!! :)
    Josiane F.
    Josiane F.

Publiée le 7 juin 2016
    Une totale réussite pour un film du genre. A mi chemin entre le seigneur des anneaux et stargate pour la porte. le monde fantastique dans lequel on penètre nous enveloppe totalement grâce à une histoire et un jeu d'acteur bien meilleurs que dans des productions qui se veulent de grands films. Action, aventure, rebondissements, sentiments tous les ingrédients sont là pour les adeptes du fantasy. J'ai 56 ans, je suis une femme et j'ai adoré.
    Alexandre D.
    Alexandre D.

Publiée le 5 juin 2016
    Un super film, une qualité topissime, des effets spéciaux hors du commun et une histoire qui tient vraiment bien la route... J'attribue la note de 5/5 à ce film, c'est tout simplement un chef-d'oeuvre !
    Emma G
    Emma G

Publiée le 24 décembre 2017
    De belles images, de bons plans et de beaux effets spéciaux. Un scénario divertissant et des personnages à exploiter.
    Safi C
    Safi C

Publiée le 3 août 2019
    C'est une excellente surprise. C'est beau, intense, juste dans les les dialogues et le jeu des acteurs. Vivement une suite en ce qui me concerne
    Clément H.
    Clément H.

Publiée le 10 janvier 2017
    Film excellent, un jeu d'acteurs super et une prouesse technique sans égal. Agréablement surpris malgré la critique négative de la presse.
    Monique C.
    Monique C.

Publiée le 3 février 2017
    Très belle adaptation épique et pleine de fureur qui rend justice à l'univers du jeu. J'ai trouvé les acteurs parfaits et le rendu 3D excellent et immersif ! Bref un excellent divertissement. Vivement la suite !
    Aime P.
    Aime P.

Publiée le 21 février 2017
    sensationnel j'attends la suite avec impatience les bon films comme ça on en voit de moins en moins et c'est fort dommage hélas
    Quentin Rb
    Quentin Rb

Publiée le 25 février 2017
    Étant fan et joueur de Warcraft depuis Warcraft II et jusqu'à aujourd'hui World Of Warcraft, je ne puis qu'être heureux d'avoir une adaptation de ce jeu vidéo au cinéma quoique je sois un peu sceptique. Duncan Jones a vraiment fait un travail remarquable il n'y a rien à dire, le scénario, la façon dont cela été filmé et les effets spéciaux sont fabuleux. Le seul petit hic que j'ai par rapport au film c'est le fait que ça va un peu trop vite, le scénario ne prend pas le temps de présenter les "acteurs" d'Azéroth. P.S.: Petit plus pour les différents clins d’œil dans le film ( spoiler: le mouton ou encore le murloc )