Arctic Tale
    3,1
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arctic Tale ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 avril 2008
    Alors voilà... à voir uniquement par les amoureux des animaux parce que ce "film" n'est pas un film mais un documentaire, c'est la vie des animaux, des animaux en voie de disparition dont un qui meurs de faim devant la caméra (ils ne pouvaient pas leur filer à bouffer ???)
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 28 février 2010
    A voir absolument pour les aficionados du genre, des images magnifique signé National Geographic, un travail de patience de longue haleine.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 16 février 2022
    Alors là je suis soufflé... encore un documentaire sur le monde arctique qui m'a passionné ! Bon évidemment on retrouve une famille d'ours polaires et ça c'est toujours le même régal car d'un on ne fait pas plus mignon que ça mais en plus, à chaque fois que l'on évoque le réchauffement climatique & la mort certaine et proche de nos amis à fourrure blanche, moi a me vrille le coeur & j'en pleure de rage tant ça m'attriste ! Mais ce qui change dans cet 'Arctic Tale' c'est la présence... délicieuse (si je puis dire) de mes tous nouveaux amis les morses ! On suit l'évolution de la jeune Seela entourée de sa maman et de sa tatie protectrice et c'est franchement passionnant !! J'ai beaucoup ri, j'au beaucoup pleuré, j'ai frémi... et je crois que je me suis découvert une nouvelle passion ! Merci Arctic Tale pour cette grande bouffée d'air frais !
    Publiée le 23 mars 2008
    Je ne regarde pas beaucoup de documentaire mais celui-là est vraiment génial. Je l'ai regardé tard dans la nuit pensant m'endormir, et bien non, pas du tout. Un régal! Emouvant, beau, marrant, intéressant. A voir, vraiment.