Demons
    Votre avis sur Demons ?

Chris P.
    Chris P.

Publiée le 11 avril 2016
    Oh que c'est moche!! Niveau scénario et jeux d'acteurs c'est zéro direct, mais j'ai mis deux étoiles pour les zombies qui sont super bien fait et bien évidemment pour la B.O!! 2/5
    Tom T
    Tom T

Publiée le 2 avril 2016
    Histoire un peu gnangnan mais avec les effets spéciaux et maquillages d'aujourd'hui, ça ferait un bon remake bien crade.
    Dylan C.
    Dylan C.

Publiée le 8 janvier 2017
    Un film qui se laisse regarder, une très bonne musique principale. L'histoire est bien construite, cela reste avec un peu d'humour et a certain moments on peut remarquer que c'est un peu surjoué niveau acteurs mais cela reste un bon Argento.
    gallo31
    gallo31

Ah les bonheurs du cinéma bis italien. Démons en a tout les défauts (filmé à la va-vite, manque d'ambition et de budget, personnages à la con) mais tous les charmes. L'histoire est très simple. Un cinéma ou est passé un étrange film va se voir envahir par des créatures de l'autre monde. Sympathique, le film se laisse voir et fait passer un bon moment de nostalgie. Le manque de prétention du film est tout à son honneur et la gestion du huis-clos parfaite. Une bonne série B qui s'assume. Vite vue et vite oublié
    Skorpion
    Skorpion

Quelle monumentale déception, mes aïeux ! Moi qui m'attendais au petit classique du bis à l'italienne, Gore, fun et décapant annoncé, je tombe sur une misérable série Z, bâclée, insignifiante et abracadabrante au possible, qui semble avoir depuis déjà bien longtemps dépassé la date de fraîcheur, à l'image de ce score ringard de Claudio Simonetti en guise de bande-son, indigne du leader de Goblin - le compositeur a d'ailleurs recours à de nombreux standards Rock additionnés, sans doute pour pallier son manque total d'inspiration momentané. De surcroît affreusement mal joué et doublé (dans sa version française), poussif comme c’est pas permis, DEMONS ne propose aucune scène proprement Gore, la plupart des mises à mort s'avérant expédiées en hors-champ ou tout au plus très furtives. Au centre de cette bancale et languissante couillonnade horrifico-bouffonne au rythme mou du genou persistent néanmoins, en regard du faible budget de l'entreprise, une réalisation globale classique mais honnête, ainsi qu'un petit effet de métamorphose d'une jeune femme en démon assez réussi, quoique très bref, qui empêchent le film de sombrer dans le néant achevé. Moche, daté, chiant et invraisemblable de bout en bout, ce DEMONS pourtant produit par un grand maître de l'épouvante fantasmagorique n'est qu'une belle petite daube à oublier désormais pour toujours.
    Chrisboost
    Chrisboost

Publiée le 11 août 2016
    L'un de mes bis préférés, de l'action, du Gore et du Fun ! Lamberto Bava me fait triper comme un gosse ! Ah si tous les B-Movies pouvaient être à ce niveau... Un must pour ma part !