L'Œil du mal
    3,4
    6456 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Œil du mal ?

tixou0
    tixou0

Publiée le 24 décembre 2008
    Sorte de thriller "hightech" haletant, racontant une histoire sans aucune originalité, catalogue plus ou moins maîtrisé de films antérieurs (au premier rang desquels on reconnaît "2001, l'odyssée de l'espace", pour son fameux HAL 9000).
    Ce produit manufacturé est sans intérêt (il n'est même pas sauvé par sa distribution : ainsi Shia LaBeouf est transparent, lui qui était excellent en fils caché d'Indy il y a quelques mois).
    caro18
    caro18

Publiée le 13 août 2010
    Un film d'action efficace où l'on ne s'ennuie pas. Bonne surprise.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 janvier 2009
    Très bon film !
    Par contre, le scénario n'a absolument rien de novateur.
    Et c'est bien la seule chose dommage dans ce film car le reste (acteurs, actions, énigmes) est vraiment réussi.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 15 septembre 2009
    Le film est une succession de scènes plus improbables les unes que les autres mais cela reste tout de même un bon thriller car la réalisation est de très bonne facture. Un peu déçu par la prestation rarement aussi terne de Billy Bob Thornton.
    Camome
    Camome

Publiée le 24 mars 2010
    Bon thriller, action, rebondissement, c'est un film à voir et à revoir ^^ Avec des bons acteurs.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 25 février 2014
    Je ne m'attendais vraiment pas à un aussi bon divertissement ! Avec un rythme maitrisé, le film m'a complètement scotché du début à la fin. De plus, je trouve le scénario original ! A voir absolument. 17/20
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 1 novembre 2011
    Un film sympa, thriller action, scénario légérement tiré par les cheveux et qui reprend des idées de pas mal d'autres films, mais il se regarde bien. Rien de sensationnel...
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 22 décembre 2013
    Explosif , scénario grandiose , film sans temps morts , beau film d'action
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 29 mars 2010
    ça va vite, trés vite, trop vite.... le problème c'est trop de situations invraisemblables qui enlèvent toute crédibilité au film.
    Publiée le 28 septembre 2010
    De l'action, du suspens, des bons effets spéciaux, un très bon rythme, ça donne un très bon thriller avec un Shia Labeouf qui confirme son potentiel.
    anton06
    anton06

Publiée le 12 janvier 2009
    Une des film d'action pas l'exellence!
    A partir du moment que nos personnages principaux ont étais activé, ont ne s'ennuye pas une seul seconde, le scénario est bien ficellé et nous entraine dans une aventures nouvelle et sans aucune moment de réplis!!
    Shia LaBeouf et Michelle Monaghan sont vraiment exellent dans chaqu'un de leur rôle!
    Un film qui nous montre aussi qu'il ne faut jamais faire confiance a une machine!!! ET qu'un jours l'homme sera sous le contrôle des machines
    Publiée le 24 décembre 2008
    génial , un tres bon film d'action qui nous laisse aucun repit , les acteurs sont extra .Une réalisation parfaite .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 septembre 2010
    bon film qui met en oeuvre un bon suspens et une interrogation permanente sur cette voix et surtout sur ses intentions .
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 10 mai 2009
    Un must see de 2008...
    men de main de maître jusqu'à ses derniers instants, ce film est riche en surprise, et étrangement inquietant quant au pouvoir de Big brother...
    Jusqu'à la fin on ne sait qui manipule qui et pourquoi ...
    A mon sens le premier grand rôle de Shia Laboeuf, qui vaille le coup d'être mentionné.
    Publiée le 9 avril 2009
    Super thriller a sauce américaine comme ont les aimes avec pour personnages principales : le talentueux Shia Labeouf et la très prometteuse Michelle Monaghan . Bref ce L'OEIL DU MAL c'est 1H40 d'action orchestrées par les aventures de SHIA LABEOUF et de MICHELLE MONAGHAN .Alors ne rater pas ce film .