Velvet Revolution
    1,6
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Velvet Revolution ?

Publiée le 8 mars 2009
    Bonsoir, ce film est vraiment "révolution"-aire !!
    Par sa nullité totale et absolue, qui lui donne une dimension innateignable dans la médiocrité.
    Je ne puis qu'être d'accord avec mes petits camarades: c'est le premier film aussi nul,aussi incompréhensible et aussi incohérent qu'il m'ait été donné de voir.
    Mis à part les 5 premières minutes (où j'ai eu l'impression d'assister à un bon scénario),vous ne pourrez que vous gratter la tête pour chercher, en vain, des explications ou éclaircissements.
    Je suppose que le réalisateur était shooté ou en manque, et il est triste de voir gaspiller autant de moyens pour arriver à un résultat aussi lamentable.
    Aucune suite logique, aucun scénario apparent,rien de crédible, pas de liaison entre les différentes scènes. Tout est ubuesque. Et n'espérez pas vous divertir du côté ridicule du film, vous regretterez simplement le temps passé à regarder ce navet.
    Laissez donc tomber, et passez vite à autre chose.
    Publiée le 26 novembre 2008
    bonsoir,
    que dire de ce film, "0" n'est pas vraiment une note convenable, en dessous de celle-ci, -1 ou -2 voir moins, cela aurai un peu plus justifier sa qualité, perso... je n'ai jamais vu un tel film, n'étant possible d'employer un vocabulaire vulgaire sur ce site je préfère m'abstenir. Parfois lorsque l'on est bourré on peut regarder un film de série "b".... je connaissais les films de genre, d'action, de sf, les films indépendants, comiques etc, de série "b"et bien sur, les films "x", celui-ci se classe seulement avec un chiffre.... "0" (et en étant très gentil), ne le télécharger pas(pas perdre des "mo" pour cette m..de, ne l'achetez pas, ne perdez pas votre temps, une honte....voila c'est tout, "a croire que le style américain d'action le plus bidon, ne peut pas être copier, mais seulement encore plus baclé"
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 juillet 2008
    Le sénarios est d'un tel compliquer qu'il ne permet pas de récupérer la lacunes des acteurs. On se retrouve vite perdu dans se film qui finit par agacer et surtout qui fait l'effet d'un somnifère assez efficace.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Je suis étonné. Je croyais m'être offert un joyaux du cinéma d'action Russe.
    "Digne de pirates des caraïbes ou des experts".
    C'est écrit en toutes lettres sur la boite de mon DVD. C'est un véritable scandale.
    Le scénario est mytheux comme la loi devrait l'interdire.
    C'est bien simple, il n'a ni queue ni tête, et même avec la meilleure volonté du monde, on n'y comprends rien.

A oublier sur le champs. Si il y a un jour des autodafés de films, c'est celui ci que je brulerai en premier.

Je vais m'entrainer sur mon DVD...
    Publiée le 29 août 2007
    On la jugé digne des productions Bruckheimer. On la jugé sans doute sans le regardé. J'ai été tenté pour acheter le film.J'ai regardé seulement la moitié tellement il m'a soulé.Une scénario qui tient pas debout (on n'y comprend vraiment rien) , des acteurs hyper mauvais, un réel manque d'action et le peu qu'y en a, il donne limite la gerbe comme dan Man on fire.
    Night Watch était moyen , mais je pense que les russes devraient arrêter le cinéma d'action
    Publiée le 25 août 2007
    Est ce mon imagination ou mon lecteur DVD qui déconne, Bref, ce n'est que mon avis, mais ce film est le pire film que je n'ai jamais vu, le scenario ne tient pas debout une seule seconde. completement hors sujet. On dirais que le realisateur a voulus faire un tarantino pour se retrouver avec une soupe de n'importe quoi, a mon avis toujours.....