Libération
(...) Filmé plaisamment, sur ce mode descriptif poli caractérisant une certaine narration filmique américaine convenue à souhait (...)
La critique complète est disponible sur le site LibérationEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
(...) Filmé plaisamment, sur ce mode descriptif poli caractérisant une certaine narration filmique américaine convenue à souhait (...)
La critique complète est disponible sur le site LibérationReposant sur une mécanique huilée et des effets déjà-vus mille fois, Les Intrus remplit fadement son cahier des charges, sans jamais effleurer les hauteurs artistiques et atmosphériques de son modèle (Deux Soeurs de Kim Jee-Woon).
La critique complète est disponible sur le site FilmsactuLes névroses familiales constituent ici le terrain favorable d'une intrigue criminelle avant que le récit donne l'illusion de virer au surnaturel avant un retournement un peu téléphoné.
La critique complète est disponible sur le site Le MondeLes frères Guard (...) savent faire des images - on ne leur enlèvera pas çà - mais leur film arrive quatre ans après la bagarre, dans un monde où les fantômes aux chevaux sales n'effraient plus personne.
La critique complète est disponible sur le site PremièreVoir le site www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
228 886 vues
31 334 vues
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
avec
La chanteuse suédoise Loreen remporte l'Eurovision
VIDEOS. Des centaines de personnes bloquées des heures au sommet du Puy-de-Dôme
Top 14 : longtemps dominateur, le Racing-Métro s'incline face à Toulon en barrage
VIDEOS. Duel à l'UMP : Copé calme le jeu, la gauche ironise
Paris : deux hommes interpellés alors qu’ils escaladaient la Tour Eiffel