Les Intrus
    3,1
    1370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Intrus ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 21 mars 2021
    Admettons qu'il n'y ait pas spoiler: de twist et que les 75 premières m
    inutes se suffisent à elle-même, on va dire quoi ? Que tout le suspense est faussé c spoiler: ar la badgirl se dévoile au bout de 10 minutes ! Mais peut-être que la badgirl n'est pas une badgirl, dira-t-on ? Sauf que le film n'arrête pas de nous le marteler à coup de gros sabots
    . Cela constitue une faute de scénario majeure, on ne tue pas le suspense et on essaie de faire intervenir des personnages un peu moins caricaturaux. Donc ça ne va pas ! Mais le pire nous attendais dans le dernier spoiler: quart d'heure avec un twist qui nous prend pour des imbéciles. J'ai autre chose à faire que de m'imposer un second visionnage mais en aucune façon le twist est cohérent avec la partie principale
    . Quand je pense à tous ces scénariste de talents dont les histoires restent dans des enveloppes et qu'on embauche de gens qui ne relisent même pas leur texte et des réalisateurs qui mettent en scènes des scénarios inconséquents. Restera du film le sourire d' Emily Browning, et ce sera bien tout.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 4 août 2011
    Très bon scénario pour ce remake dont l'original doit être excellent.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Assez bon ! Elizabeth Banks est une excellente actrice ! Sinon l'affiche est nul de chez nul, rien à voir avec le film !
    kray
    kray

Publiée le 14 juillet 2010
    Préférez largement l'original , à savoir 2 soeurs , beaucoup plus flippant et réussi que cette série B minable.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    un film pas trop mal on passe un bon moment agreable
    jfharo
    jfharo

Publiée le 11 juin 2009
    Aussi nul que l'original ,qui lui avait le mérite de l' ésthetisme .
    moonboots
    moonboots

Publiée le 8 novembre 2009
    un bon petit thriller, assez hitchcockien, bien filmé, au dénouement finalement inattendu, étrangement il manque un petit quelque chose qui en fasse un grand film...
    bibialien
    bibialien

Publiée le 21 octobre 2011
    Ce film est un mélange de beaucoup d’autres mais sans réel aboutissement
    Aucun stress, aucune peur, de l’ennui et de la lenteur plutôt
    En plus l’actrice ressemble à Shannen Doherty en plus jeune et ses grosses pommettes hautes l’empêchent d’avoir toute sorte d’expression
    Je ne le conseille pas
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 2 novembre 2010
    L' histoire tient en haleine jusqu' au bout. Seul hic, les acteurs ! Les comédiens ne jouent pas leur rôle à fond car si ça avait été le cas, le film serait grand !
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 24 octobre 2021
    J'ai regardé ce film avec deux potes, on partait sur l'idée que c'était un bon petit film d'horreur, mais on a vite remarqué qu'on s'était trompé et que ce film était un véritable chef-d'œuvre. Durant le film on ne comprend pas tout ce qui se passe, mais quand tombe la fin du film, tout prend son sens. Ce film est une pure merveille, les producteurs nous mènent par le bout du nez durant tout le film et quand on voit la fin du film on se dit "put** mais chaud quoi !!!!!"

A voir ABSOLUMENT !!!

ps: Quand le rideau tombe c'est l'hécatombe
    Publiée le 16 juin 2009
    C'est dur de supporter l'heure et demie tellement le film est mauvais.
    Publiée le 8 août 2012
    Moyen ! mais encore bon a dur a regarder sauf que le film est pas gore il aurait pus pour plus de suspens
    Publiée le 14 janvier 2011
    Quelle daube, ne pas être original est une chose mais utiliser un schéma classique et le rendre aussi inintéressant en est une autre ... Pas de surprise avec le twist
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 mai 2013
    Remake US du film coréen 2 Soeurs, il est bien en dessous de l'original, mais il reste assez esthétique et les actrices passent bien. Il y à peu de proximité au niveau de la réalisation par rapport à l'original et il s'en inspire légèrement de loin pour son histoire. Ce qui inclus une intrigue heureusement assez présente, bien que le plus croustillant se pointe à la fin. La réplique d'une des soeurs (Emily) à la fin fait froid dans le dos et le psychiatre fait une de ses têtes. Au final c'est moyen, faut dire difficile de passer au dessus de l'original et Les intrus est d'une complexité moindre, mais il est à voir rien que pour les dernières minutes.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 octobre 2022
    Dans un final anticipé, les jump scare du plus mauvais effet nous maltraitent, tels des spectateurs novices en la matière.