Les Intrus
    3,1
    1370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Intrus ?

Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 19 janvier 2018
    Un Thriller horrifique avec un scénario bien ficelé, la sauce monte correctement dans l'ensemble.
    A noter les trois belles femmes dans le film.
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 20 octobre 2018
    Descendu par la presse, et par les defenseurs du film original, Les Intrus reste une très belle surprise, portée par la fascinante Emily Browning. Une adaptation réussie, qui fait frissonner.
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 21 avril 2011
    Ce film d'horreur fait plutôt peur, mais parfois je trouve les scènes un peu trop molle. Les actrices ne sont pas exceptionnelles non plus. Mais j'ai quand eu des bons sursauts.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 13 mai 2018
    Un film qui se contente d'utiliser les mêmes codes des autres films du genre. Le rythme est absent, les acteurs ennuyants, pas de rebondissements...et la fin certes est plutôt surprenante mais s'oublie rapidement. À eviter.
    caro18
    caro18

Publiée le 18 septembre 2010
    Quelle fin qui tue !!! qui sauve completement le film de la banalité.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 12 mai 2011
    Par rapport au matériau original rien de bon n'a été fait. Ce remake est très moyen au niveau de la réalisation, du scénario. Emily Browning tient le film grâce à sa prestation. Film très moyen.
    Floki
    Floki

Publiée le 22 avril 2024
    Ce n'est pas un classique ! Il y a pas mal de clichés, il y a des phrases étranges, comme par exemple, le psy qui dit à la petite "Allez rentre chez toi et embrasse des garçons" ??? C'est donc ça l'astuce pour aller mieux ? Beaucoup de phrases bizarres comme celle-là. La VF n'est pas top (pourtant, je ne suis pas le genre à cracher sur les VF).

C'est étrange, mais par moment le film fait un peu sitcom du genre "Sous le soleil". Mais il reste des scènes vraiment stylé, comme "le monstre" que la gamine voit et qui rampe au sol, c'est pas mal du tout, l'histoire aussi elle est cool, c'est le genre de film à voir UNE FOIS, mais je pense que dans 1 mois, je l'aurai déjà oublié. Je pense juste que la presse a été un peu dure avec le film, ok, ce sont sans doute des puristes de la version originale de Kim Jee-Won, mais si on met ça de côté, c'est pas non plus un si mauvais film que ça.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 24 décembre 2019
    Ce film est vraiment nul... Je comprend pas qu' il soit si bien noté... J'ai rarement vu une daube pareille... A éviter... Aucun intérêt...
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 17 août 2010
    Pour ce remake du film coréen " Deux soeurs " de Ji-Woon Kim, le duo Charles et Thomas Guard nous propose une oeuvre horrifique guère emballante, doté d'un scénario bien trop simpliste et possédant guère d'originalité par rapport à son prédecesseur, ce qui fait donc qu'il possède peu de séquences pouvant provoquer le frisson chez le spectateur. En fait les seules séquences intéressante du film sont celles qui concernent les visions du personnage d'Anna, mais pour le reste on s'ennie tout de même fermement pendant près d'une heure et demi. Au niveau du casting, on ne peut pas dire non plus qu'un seul comédiens arrive à tirer son épingle du jeu, ce qui est regrettable car certains personnages s'avère intéressant. Au final, il s'agit donc d'une réelle déception et qui prouve que certains remake américains ne devrait pas avoir lieu d'être.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 août 2011
    Un remake totalement affaibli de l'énorme "2 sœurs" de Kim Jee-woon, le film à perdu en profondeur, complexité, en authenticité, pour ne devenir qu'un banal film d'horreur raté (en même temps c'est vrai que c'est pour les américains). Des remakes comme celui-ci sont vraiment navrant voire dramatique pour le cinéma.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 2 décembre 2020
    vu sur Netflix annoncer en toute nouveauté avec un titre en anglais... Je suis tombé finalement sur les intrus vu il y a au moins plus d'une décennie 😂. Ça c'est simple qui abuse ou de Jumpscarr mais malheureusement tous prévisiblee. Passé simple avec un peu de recul et la bande-annonce on peut donner quelques idées. Pour le film les acteurs font leur boulot et le déroulement du pitch sans être un rythme fou. Chien tout le long saut en longueur interminable. Dès que le décor et les personnages sont posées, relativement assez vite. Un divertissement qui se laisse voir (même si je dois avouer que récemment sur Netflix dans le genre si on puis dire j'ai préféré n'écoute pas)
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 21 janvier 2021
    En adaptant le chef d’œuvre "Deux sœurs" de Kim Jee-Woon au marché américain, lui ôtant toute sa beauté et sa subtilité, les frères Guard en font un thriller horrifique convenu, plus linéaire et beaucoup moins efficace.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 15 mai 2018
    Un scénario machiavélique jusqu'au twist final qui cueille le spectateur. Les événements sont plutôt bien tenus, maintiennent un certain suspense essentiellement psychologique.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 mars 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film que je qualifierai de dramatique et non d'Horreur car je me suis fait avoir par le final. Histoire à rebondissement, la surprise est totale, d'autant que les acteurs et la réalisation sont plutôt bons n'ont aucune difficultés à plonger le spectateur dans ce drame familiale efficace.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Très bon film avec une fin a laquelle on ne s'attend pas que demander de mieux.C'est très réussi.Je vous le conseille.Kénavo.