Mon père et ses 6 veuves
2,4
Votre avis sur Mon père et ses 6 veuves ?

Virus R.

Publiée le 24/07/2012
Un film qu'on regardera une seule fois. On rigole très peu et le scénario est quand même assez bof. Le point positif du film est le jeu des acteurs qui s'avère être pas trop mal. Une comédie qui ne restera certainement pas dans les mémoires, mais qui fera passer un bon moment.
defleppard

Publiée le 08/02/2011
Une prod. Tv sans intérêt.....................................................
Flex07

Publiée le 17/04/2011
Un film totalement insignifiant, déjà oublié avant d'avoir écrit la fin de cette critique!
wesleybodin

Publiée le 15/04/2011
Rien de surprenant de la part de ce téléfilm téléphoné ne misant que sur le capital sympathie de sa belle brochette d'acteurs.
Flowcoast

Publiée le 08/03/2014
J'ai eu un titre : "les 6 femmes de Henry Lefay" et pas le titre Mon père et ses 6 veuves. Brève introduction, d'une partie d'un film relativement éteint dans le contenu, et très peu intéressant : des dialogues à rallonge sur des sujets peu passionnants, on en apprend rien. Véritablement, le sujet était fait pour un casse-tête impressionnant et pourtant les scènes se ressemblent toutes.
Nicolas C

Publiée le 23/09/2013
D'un ennui épouvantable mais la bande son est genialissime ! Un mec meurt et ses veuves se disputes la manière de l'enterrer et sa fille est au milieu.
Uriel595

Publiée le 12/12/2011
Une très très bonne comédie satirique. Extrêmement bien écrite et des interprètes (avec au centre de cette folie Tim Allen) extraordinaires.
Husky-Kawaii

Publiée le 05/06/2011
Pas vraiment de scénario, mais le thème est intéressant. On connait presque deja la fin, dommage. Répliques parfois lourdes.
bouiboui15

Publiée le 25/01/2011
Film comique, qui fait passer le temps, mais pas un grand grand chef d'oeuvre...