Succubes
    2,2
    Votre avis sur Succubes ?

Eric C.
    Eric C.

2 jeunes post ados decerebres qui vont faire la fête et s’éclater à Cancun. L’un d’eux va rencontrer une bombe , hélas le diable en personne,. On aurait au moins pu espérer un film torride et erotique de cette série Z à la jaquette prometteuse. Hélas on n’à qu’un énorme navet indigeste du début à la fin avec des dialogues et un jeu d’acteurs pitoyables. Même pas à regarder pour rigoler et se moquer.
    Toutou to you
    Toutou to you

Avec son Succubes, Kim Bass dépasse les espérances. À voir la jaquette, on ressent comme une vilaine impression. Au final, on est bien face à une daube (même pas salée). Ce Direct To Video tendance série z est d'une qualité aussi pitoyable que les productions de Fred Olen Ray. Hell Bent avec son imaginaire à deux sous, son interprétation moribonde, son histoire navrante, ses effets spéciaux plus pauvres que ceux de Pas De Pitié Pour Les Croissants, sa mise en scène exécrable et son manque d'audace est à classer dans le rayon des oeuvres inutiles. Bass n'ose rien, ni la violence graphique, ni le soupçon d'érotisme que le script pouvait laisser présager. Pire, toutes les tares les plus indigestes sont exposées de telle sorte que Succubes prête plus à rire qu'à faire naître la peur. Bass, par pitié, évite s'il te plaît... Adam et son pote Jason sont deux riches jeunes gens aussi bien portants que dénués de cerveaux. Lors d'un court séjour à Cancún, Adam chauffe Lilith. De fil en aiguille, ils se retrouvent dans le même pieu direction l'amour physique. Adam... t'es dans la panade mec, cette fille est une succube et elle est reloue... Comme souvent dans le genre, le métrage de Bass suit des pré-ados qui ont passé la vingtaine. Stéréotypés au possible (la braguette en feu, le verbe faible mais concupiscent, des filles ridicules à la plastique lubrique, une vilaine canon aux motivations étonnantes), les protagonistes ne forcent pas le respect. Une question donc s'impose : c'est quand qu'ils meurent ses nazes ? Malgré les passages éclairs de Lamas, Keith et Busey, Hell Bent sent autant la bouse...que la bouse elle-même. Mention spéciale au montage, y'en a pas. 1/5
    Jordan M
    Jordan M

l'idée est bonne mais le jeu des acteurs n'est pas terrible (due à un manque d'experience ?). Un film à voir au moins une fois pour le thème
    jamesluctor
    jamesluctor

Ah, parfait, exactement ce qu'il me fallait. Je venais d'en prendre plein les yeux avec un petit huis clos bien troussé (Exam), et j'avais besoin de me détendre les neurones. Une bonne grosse purge cérébrale avec un héros qui pense avec sa queue et une succube qui réfléchit avec deux cerveaux planqués dans ses miches. D'un vulgaire total, d'une nullité cinématographique affligeante, Succubes tient toutes ses promesses en nous liquéfiant de débilité nanarde sur notre fauteuil bière en main. Je peux aller dormir tranquille.
    venom59
    venom59

A partir du moment où on a envie que le fils à papa plein de pognon meure dans d'atroces souffrances, aucun intérêt à suivre ce personnage sans charisme et détestable dans sa misére avec la succube. De plus quelle image des femmes pour le réalisateur: connes et vénales...... Mise en scéne et dialogues proches du zero absolu. Et oui vous l'avez compris, nous sommes devant une daube!!!!!
    amifalsch
    amifalsch

Superbe navet! A regarder entre amis, histoire de bien se marrer!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

simplement convaincant!
    nor007
    nor007

Un film plutot special, un peu nunuche pour ne pas dire nul mais si vous avez déjà vu tout les autres films ( lol ! ) sa se regarde en s'endormant... L'idée est pas mal mais la réalisation c'est pas ça... Du déjà vu en moins bien donc, prenez autre chose ou même revoyez un de vos films préféré ça sera toujours mieux.
    Dahevos
    Dahevos

Le film est certes pas forcément brillant par le jeu d'acteur, je le trouve néanmoins divertissant. De plus le thème de succube est assez sous représenté au cinéma, dommage. Bref, un film sympathique à voir quand on a rien d'autre sous la main =). Mention spéciale pour l'actrice qui joue lilith, vous comprendrez pourquoi ^^
    Hox
    Hox

Catastrophique, zéro sur toute la ligne, des pseudo acteurs un pseudo scénario et des effets spéciaux (si on peut nommé les jeux de lumière comme ca) lamentable et la cerise sur le gâteau le générique de la fin ou ont nous montre le bêtisier.....
    lagrandmere
    lagrandmere

Le scénario est bidon, les acteurs jouent mal au possible, les effets spéciaux sont ultra cheap. Bref, dans le genre horreur à éviter, on tient là quelque chose. A fuir !