Machete
    Votre avis sur Machete ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 11 janvier 2011
    Ce film est excellent !! Si vous avez aimez Desperado ou encore Kill Bill (puisque même réalisateur), ce film est pour vous ! Danny Trejo toujours aussi bon. Un mélange de scènes bien sanglantes et de fun. D'ailleurs il y a pas mal de clins d'œil dédiés au film Desperado (couteaux à lancés dans la ceinture de Danny Trejo, scènes d'attaques dans le lit avec Jessica Alba, etc et j'en passe). Bref allez le voir il est terrible !!!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 26 janvier 2011
    Un film qui plaira aux amateurs du genre, Rodriguez se moque ouvertement de tout les clichés des blockbusters américains et en est souvent jouissif.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 12 mai 2011
    Très drôle et ultra-violent, dans la lignée de l'excellent « Planète terreur », à prendre au dixième degrés...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 17 janvier 2011
    Certaines scène sont plutôt sympa, mais l''ensemble est trop lourdingue, Machete ressemble à des assemblage de scène sans queue ni tête.
    tilo83
    tilo83

Publiée le 24 août 2013
    J'ai réussi à tenir jusqu'au bout, signe qu'il y a tout de même de l'humour dans ce film d'action qui est tout de même un sacret navet.
    obalone
    obalone

Publiée le 2 décembre 2010
    Du pur délire !!! C'est gore, efficace et marrant. A consommer sans se prendre la tête.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 décembre 2013
    Un film totalement déjante et loufoque à tout point de vue, à voir au second pour son abstraction total de sérieux. Divertissant mais pas indispensable.
    grom1
    grom1

Publiée le 17 mai 2011
    Pitoyable, mais c'est ce qui donne son charme a ce film. Une parodie de film con qui est parfois marrante.
    MadRom
    MadRom

Publiée le 9 novembre 2011
    Un film Grindhouse bordélique et relativement jouissif
    jfharo
    jfharo

Publiée le 9 décembre 2010
    Mieux que Tarantino ,ce qui n'est pas dur au vu du dernier nanar de celui-ci !.Jouissif et revigorant , bravo Mr Rodriguez .
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 10 septembre 2016
    Cet univers décalé est excellent et les personnages caricaturés au maximum portent le film. On est finalement assez surpris de voir Jessica Alba dans ce registre là, mais ça lui va très bien.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 décembre 2010
    Tarantino n'aurait pas fait mieux !
    Une comédie gore et délirante.
    Lindsey Lohan et Michelle Rodriguez au casting ne font pas dans la dentelle. A voir absolument !
    Publiée le 5 décembre 2010
    Une débauche d'effets spéciaux tous plus ratés les uns que les autres, des acteurs célèbres qui surjouent ou ne croient pas en leur rôle, un scénario grotesque. Voila ce qui pourrait résumer ce film.

Ou alors on peut condenser le tout en un mot : Affligeant.

Après, certains prétendront que c'est un hommage aux séries B ou Z et que sais-je encore. Moi je dirais plutôt que c'est un gâchis où de (relativement) bons acteurs se retrouvent à faire les pitres pendant 1h45.

Et pourant, je suis un grand fan de Rodriguez.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 7 octobre 2013
    Ce film envoie de l'hémoglobine. Vraiment pas mal, cependant pour les afficionados du genre. Une histoire somme toute banale mais qui dépote bien !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 5 décembre 2010
    l'humour sauve le film du désastre, car pour le reste c'est foutraque et cheap