La Maison au fond du parc
    1,8
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Maison au fond du parc ?

Cthulhu Mantis
    Cthulhu Mantis

Publiée le 14 mars 2016
    Un bon navet avec une histoire de vengeance en eau de boudin qui n'en finit pas. Aucun suspens, les scènes de violences, de sexe, de nudité ne permet pas de remplir le vide donc souffre le film de Rugero Deodato. Trop inexpressif et l'histoire traîne en longueur. Deodato c'est spécialiser dans ce genre de cinéma d’exploitation à 3 francs et six sous avec des acteurs du dimanche.

A éviter.
    hollowz
    hollowz

Publiée le 10 mars 2013
    Une version erotique de la dernière maison sur la gauche qui rempli le vide de son intrigue avec des filles nues. Le dénouement ne rempliera pas non plus son rôle.
    Publiée le 20 mai 2011
    film violant sadique sexy bref j'adore lol ca na pas trop vieillie jais beaucoup aimer un peut du style la derniere maison sur la gauche je place le dvd en bonne place dans ma dvdteck
    Publiée le 23 octobre 2009
    voikla un film que j'ai beaucoup aimer mis a par sont coté malsaint et pervert mais cela sont les chose le la vie ce film est trop flipant
    Caroline Durand
    Caroline Durand

Publiée le 13 juin 2022
    Une perle rare du cinéma d'horreur à l'italienne très déroutant que voici avec de magnifiques acteurs et actrices. La maison au fond du parc est un film violent, dérangeant, fascinant. A ne pas mettre entre toutes les mains.
    Publiée le 7 août 2008
    Un film qui se veut dans le style d'Orange Mécanique.
    Quelques scènes qui frappent l'esprit, quelques répliques mythique, un casting certes bien choisi mais tous les + du film s'arrête là.
    L'histoire est peu recherchée, l'atmosphère est lourd et le dénouement très peu attractif.

Un film qui n'a pas beaucoup de prétention si ce n'est de divertir le producteur lui- même.
    Publiée le 28 avril 2013
    Chef d oeuvre intemporel ,longtemps interdit comme a pu l etre orange mecanique , on sent que deodato c est fait plaisir à tout montrer chose que les slashers pour morveux n osent plus faire de peur d avoir mauvaises notes ou de ne pas etre distribués( absorbés par la censure) ,la, au contraire il joue avec nos nerfs et on adore ça!!! tout est sur l ecran avec un david hess(rip) toujours aussi cinglé et des non acteurs vibrants de verité . Un film boudé par son réalisateur mais qui prend force avec les années. Parmis les incontournables du genre qu on pu etre à leur èpoque massacre à la tronçonneuse, shinning, carrie et j en passe .Avoir!!!!
    Publiée le 13 février 2008
    Tentative de réediter le classique "La dernière maison sur la gauche" avec toujours le charismatique David Hess dans le rôle du sadique de service mais le coté malsain du film de Wes Craven est absent malgré quelques bonnes scènes de violence brute.
    Un bon film, mais on reste un peu sur sa faim.
    C'est fou ce qu'on peut faire avec un rasoir et quelques bonnes idées -;)