Médecins en herbe
2,3
Votre avis sur Médecins en herbe ?

Publiée le 01/06/2016
Bienvenue à l'hôpital universitaire de St. Albert où l'on apprend à devenir mèdecin! C'est ègalement l'hôpital le plus mal gèrè de tout le système de santè! On y admet un groupe d'internes qui sont tout à fait ignorants à la discipline dans un teen movie hospitalier de mauvais goût. "Intern Academy", ce sont des clichès à la pelle et des gags toutes les trente secondes mais à un niveau de lourdeur exècrable! On n'a le dragueur de service, la nympho stripteaseuse, le bêta binoclard, l'asiatique coincèe... spoiler: Ajoutez y son lot d'humour scato / dèbile en entrèe, une bataille d'organes humains en hors d'oeuvre, une poupèe Barbie coincèe au niveau du pèrinèe en dessert et vous obtenez au final une comèdie canadienne très dispensable [...] Tout cela est en dessous de la ceinture, même pas drôle, avec des acteurs de seconde zone guère attachants! De plus, Matt Frewer ("Honey, I Shrunk the Kids") et Dan Aykroyd font peine à voir! Prèfèrez dans le genre, le mèconnu "Doctors in love" (1982), avec Sean Young, Michael Mc Kean et Harry Dean Stanton! Là au moins les effets loufoques fonctionnaient...
Gonnard

Publiée le 30/09/2008
Un très mauvais épisode de "Grey's anatomy". Disons que ça se laisse regarder. Moi qui pensais avoir droit à un tsunami de blagues grasses et de gags débiles, en fait non. Si vous êtes en vacances dans la Creuse avec votre belle-mère, avec une jambe plâtrée, alors ce film pourra vous sauver la soirée.
fabr96

Publiée le 10/05/2011
films super marrant, des acteurs qui jouent a merveilles, franchement je dis bravo et a voir absolument.
Lord-Djiss

Publiée le 11/10/2010
Ce film est vraiment raté. Grosse déception car je m'attendais à un film drôle.
Shinji99

Publiée le 05/11/2009
Une comédie sympathique, c'est drôle, pas du tout sérieux, peut-être trop pour quelques scènes, mais on passe un bon moment.
Eric L.

Publiée le 27/02/2018
je ne sais pas trop à ce que je m'attendais en écoutant ce film peut-être à un film simple peut-être à un film rigolo peut-être à un film niaiseux comme Folie de graduation ... mais malgré toute mes bonne intention et mon esprit très ouvert (j'adore les séries B et Z) rien à faire... à l'écoute de film je peux vraiment dire que j'ai perdu une courte partie de ma vie
Eselce

Publiée le 29/09/2015
Surjoué, sans scénario, beaucoup de gags pourris dont une défection… A éviter, c'est un film sans intérêt.
LySteal

Publiée le 10/07/2013
Habituellement les teen movie sont très mal réalisés et opte pour un comique très bas. Ici, "Intern Academy" n'échappe pas à la règle.. Un groupe d'interne vit leur dernière année de formation dans un hôpital très mal géré. Le scénario est... Heu pas besoin de parler de scénario, il y n'a pas. A part un semblant de retournement de situation à la noix en fin de film, complètement risible. Tous les personnages sont stéréotypés : on passe par le grand black qui a dû cravacher pour en arriver là et on arrive au boulet de service qui a été pistonné par ses parents. L'humour est potache, on esquisse un sourire à certains moments mais le film loupe vraiment sa fonction première, de faire rire ! Les acteurs sont sortis de nulle part pour faire cette connerie et ça se voit bien... Ainsi, un film pour ado qui est nul (d'où sa sortie directement en DVD). A éviter
stéphane g.

Publiée le 03/03/2013
...pas mauvais, pas un chef d'oeuvre...pour une fois que les étudiants universitaires américains ont de vraies préoccupations d'étudiants universitaires (internat de médecine).et ne pensent pas qu'a faire la fête sur la plage et se bagarrer entre confréries...
Bobec182

Publiée le 02/11/2010
C'est le genre de scénario faut le voir pour le croire... C'est irrattrapable comme film ! Sérieusement il n'y a rien de bien à en tirer TOUT est naze (je n'ai même pas le droit de compter les deux sourires qu'il m'a arraché), même les codes du teenage movie traditionnel sont à ch**r !!! Pour info, j'ai regardé ce film en accéléré (vitesse x1,5) pour que le temps passe plus vite et arriver plus rapidement à la fin. A éviter, vraiment !
Joukoulou

Publiée le 28/12/2009
Ce teen movie, au allure de Scrubs (on notera l'apparition du Dr. Kelso), est bourré de cliché: le beau gosse séducteur qui se tape toutes les midinettes, la nympho qui ne pense qu'au sexe, travaille dans un club de striptease pour financer ses études et s'est tapé presque tout l'hôpital, l'asiatique un peu nerd qui ne pense qu'à son avenir et déstresse à coup de boisson, le noir fétârd qui veut être reconnu pour son professionnalisme, la blonde qui veut être considérée pour autre chose que son corps et le héros, nerd complexé par son entourage qui veut être reconnu de tous. Les seconds rôles sont aussi barrés, on notera la présense de l’immense Dan Aykroyd en directeur d’hôpital. Certains gags sont bien trouvés (l'annonce du décès, l'analyse de cellules au microscopes...) et l'univers du milieu hospitalier est assez bien respecté! Mais pour autant, il lui manque quelque chose afin de se démarquer des autres teen movie!
JeremGar

Publiée le 31/12/2008
les aventures d'un petit groupe d'interne dans un hopital. une comedie assez drole !! un bon moment de détente!
ned123

Publiée le 25/08/2008
J'ai vu un film... sans aucun intérêt. Dire que j'ai perdu mon temps est un vrai résumé de ce film, enfin de cette épave de film. On atteint le niveau 0 de la débilité. Certes, 2 ou 3 moments qui prêtent à sourire permettent de compenser le temps qui passe. On s'y ennuie, on baille, on en finit ici...
yaya888

Publiée le 31/07/2008
Vraiment pas terrible, avec un humour type American Pie, passez votre chemin
benayounes

Publiée le 01/01/2008
Un film acheté au hasard et franchement là le hasard fait bien les choses. De jeunes acteurs qui jouent juste, un humour pas vraiment gras, un peu de sexy, l'univers des internes en médecine habilement dépeint. Pour moi un 0 c'est Big Movie avec quasiment aucun rire, à peine quelques sourires. Là, je me suis poilé plusieurs fois et l'histoire tient bien la route. Il faut dire que ce film est joué et réalisé par Dave Thomas, un canadien qui a une bonne expérience de la comédie (série SCTV dans les années 80 en Amérique du Nord).