Brazil
Tout n'est pas joyeux au pays du merveilleux, mais la poésie animée a de beaux restes. Les bambins pourront reconnaître facilement nos vilains défauts.
La critique complète est disponible sur le site BrazilEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Tout n'est pas joyeux au pays du merveilleux, mais la poésie animée a de beaux restes. Les bambins pourront reconnaître facilement nos vilains défauts.
La critique complète est disponible sur le site BrazilA partir d'une trame très simple, l'auteur construit un récit bien rythmé, ponctué de gags, tendu d'un léger suspense. Mise en scène avec finesse et élégance (...)
(...) cette réalisation (...) est impeccablement, voire ingénieusement, élaborée.
La critique complète est disponible sur le site Les InrockuptiblesOn retrouve le délicat travail sur le tissu de Sarkani (découvert dans les Contes de la mère poule). On admire l'humour d'Alimorad, décrivant les mauvaises actions d'un corbeau chapardeur - on se croirait presque chez Wallace et Gromit, ambiance Mille et Une Nuits
Dépaysement garantie pour les habitués des Pokémon et autres japoniaiseries.
La critique complète est disponible sur le site PremièreTrois petits films d'animation iraniens, muets et inventifs (...) Pour les tout-petits.
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné LiveCes fables iraniennes forment un charmant triptyque folklorique.
La critique complète est disponible sur le site PositifVoir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine(...) trois petits films d'animation iraniens, muets et inventifs (...)
8 732 vues
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
avec
La chanteuse suédoise Loreen remporte l'Eurovision
VIDEOS. Des centaines de personnes bloquées des heures au sommet du Puy-de-Dôme
Top 14 : longtemps dominateur, le Racing-Métro s'incline face à Toulon en barrage
VIDEOS. Duel à l'UMP : Copé calme le jeu, la gauche ironise
Paris : deux hommes interpellés alors qu’ils escaladaient la Tour Eiffel