Sex and the City - le film
    2,6
    6843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and the City - le film ?

scrabble
    scrabble

Publiée le 12 juin 2008
    un film simpliste, le plus drôle c'est le chien. franchement il n'y avait de quoi en fair un fromage.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 10 décembre 2021
    Film un peu trop "bling bling" diront les esprits chagrins, sur un scénario manquant d'originalité...
    Film agréable, peut-on répondre : réalisation fluide, de bonnes prestations pour les quatre héroïnes (mention spéciale pour Kim Cattrall), de beaux décors, et que de beaux atours ! En somme, un peu de rêve ne fait pas de mal, et force est de constater que ces dames, bien que n'ayant pas de problèmes de fin de mois, ont cependant les mêmes soucis que le reste du genre humain : amours, famille ... Les leçons qu'elles tirent des moments de crise sont sans doute classiques - il faut s'affirmer et compter d'abord sur soi, même si l'amitié et son soutien ne sont jamais loin, mais le réalisateur nous les fait vivre avec élégance. Ce n'est pas si mal...
    Publiée le 31 octobre 2008
    Beaucoup plus sage que la série. Plus basé sur les sentiments...c'est pas un mal.
    Pas d'intérêt énorme toutefois, mais cela se laisse regarder sans déplaisir.
    Boulette sur les doublages voix français : certains sont vraiment peu réussis.
    Publiée le 30 mai 2010
    pas mal. c'est moyen, tout comme la série.
    carrie toujours aussi moche, ses copines toujours aussi ennuyeuses.
    les points positifs: ça reprend bien la suite de la série.
    ça se passe en plain coeur de new york, et quelques passages drôles.
    le reste... franchement y'a rien d'intéressant.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 1 novembre 2009
    Film très sympa, qui colle bien à la série, si on aime la série on aimera le film.
    Publiée le 20 juin 2011
    Un excellent divertissement, porté par quatre actrices formidables, un scénario simpliste mais riche, une bande originale intéressante et des moments burlesques et drôles.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 4 mars 2013
    Les amateurs de la série seront servis on retrouve Carrie et ses amis telle qu'elles étaient à l'arrêt de la série pour une suite directe sympathique mais qui ressemble plus à 1 episode de 2h30 plutot quà une ouvre cinématographique. 12/20
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 3 juin 2008
    Fidèle à sa réputation ! un film déja culte !
    Publiée le 26 août 2011
    Comédie moyenne qui met en valeur les complexités du domaine amoureux.
    bou77
    bou77

Publiée le 5 juin 2008
    Je ne suis pas fan de la série mais je suis quand même allé voir le film : j'ai passé un bon moment.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 octobre 2009
    Un film qui traite (comme dans la série même si je n'ai jamais suivi), de thèes finalement assez classique. Le rythme, les actrices dynamisent le tout et font de ce Sex And The City, un divertissement très sympathique.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 8 juillet 2008
    J'ai vu le film en n'étant pas un adepte de la série, c'est certes drôle parfois mais dans l'ensemble il reste le sentiment que c'est une histoire sentimentaleau/BCBG sans grand intérêt.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 28 mai 2008
    Wouahahou !! c'est tout c'que j'aurais à dire, ou presque.
    Le film est admirable, rire et pleure, on retrouve nos 4 copines de New York comme on les aime. La série a été magnifiquement respectée.
    J'ai adoré et je vais aller le revoir !
    Publiée le 17 juin 2008
    Etant une fan incontestée de la série, il m'était obligé d'aller voir Sex & the city-le film. Bien sûr je craignais que l'univers de la série soit quelque peu modifié, adouci pour le cinéma. Eh bien non! Bon les dialogues sont peu être un peu moins crus que dans la série (quoique..) mais je n'ai pas été du tout déçue par l'adaption au cinéma de la fameuse série. De plus, étant une fan de mode, j'ai été servie quant au nombre de tenues portées par les actrices (enfin plus particulièrement par Carrie/SJP) qui étaient toutes, bien sûr, issues de grands créateurs. Quant à la longueur du film, certains l'ont trouvé trop long, il est vrai que quelques petits passages n'étaient pas nécessairement utiles pour la compréhension du film, mais n'est ce pas positif qu'il dure le + longtemps possible pour nous offrir le plus de délectation? xD
    Enfin bref je conseille ce film évidemment aux fans de la série, aux personnes qui ont envie de se détendre et de rire.
    Publiée le 22 juin 2008
    Malgré que j'avais vu un ou deux épisodes de la série, j'ai adoré ce film. Emouvant, drôle, bien mis en scène, je n'ai pas vu le temps passer, et j'en aurais bien voulu un peu plus, je suis trop gourmand quand il s'agit de bons films...