Slumdog Millionaire
  • 172 critiques     7%
  • 81 critiques     3%
  • 59 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 647 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un véritable conte de fée moderne. Dany Boyle nous livre un film qui ne tombe ni dans la facilité, ni dans le patos. On aurait pu croire qu'à un moment il se perd mais non. On est vraiment pris dans le film. Du pure chez d'oeuvre.

neo762100

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

2.5 - Moyen

Histoire sur fond de misère sociale insupportable. Certes bien filmé, mais le reste ne vole pas plus haut que le saut d'une tortue. A éviter.

Joé E.

10 abonnés | Lire ses 86 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'œuvre de toutes pièces le scénario est magnifique l'acteur principale est génial, j'aime beaucoup l'évolution du personnage principal car on découvrent la vie de milliers d'enfants indiens qui vivent dans les bidonvilles sur les bords du Gange. Et puis un jour voilà Jamal Malik un enfant comme les autres sauf qu'il va participer a un jeu et que les questions résume sa vie. A voir !

camille P.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

2.5 - Moyen

trop compliqué, trop dur, dialogues difficiles à suivre, trop de flash back pour les séniors

Jérémie Deuzé

46 abonnés | Lire ses 87 critiques |

3.5 - Bien

L'idée générale est plutôt bonne. On retrouve le récit de la vie du participant à travers les questions de Qui veut gagner des millions. Si j'ai aimé ce type d'intrigue et le scénario, j'ai trouvé en revanche la deuxième partie du film trop facile, bâclée et comme j'ai vu sur d'autres commentaires, un peu calquée sur Forrest Gump. En somme, c'est un bon film, qui m'a intéressé, que j'ai aimé regardé mais où les acteurs ne m'ont pas embarqué. Je ne suis resté qu'un simple spectateur, me sentant totalement écarté du film.

mrsziggler

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

Que dire sur ce film? Il vous prend aux tripes. On s'aperçoit de la misère des bidonvilles. Mais on peut voir qu'à travers de cette misère l'amour peut changer beaucoup de choses. A voir absolument.

Persona 56

2 abonnés | Lire ses 191 critiques |

2.5 - Moyen

Une bonne bande son et une très belle nana. C'est malheureusement tout. Dire que j'en m'en voulait avec le temps de ne toujours pas avoir vu ce film. Décéption ou pas donc ...

bihouet64

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film je lui donne 5 étoiles, ce n'est pas forcément un chef d'œuvre, mais il stimule le téléspectateur de la première à la dernière seconde. Ce film est bien tourné avec un scénario intelligent, prenant, et des acteurs de grande classe. L'histoire est réellement belle même si je trouve qu'il y a des passages " bizarres " avec le vote du public notamment, et surtout à la fin pourquoi et sous quelle raison il donne la bonne réponse. S'il y avait eu dans le scénario la réponse écrite, cela aurait été génial, mais on se pose à la fin la question : pourquoi A ? Après les 20 dernières minutes du film sont un chef d'œuvre, la mise en scène, l'histoire, les acteurs, et surtout la musique : la musique d'attente de retransmission est très belle, comme la rencontre finale avec Latika où elle est très touchante, et j'ai adoré celle du générique de fin. Par contre je n'arrive pas à comprendre que des personnes se disant critiques de cinéma " osent " mettre une étoile à ce film. Il n'est pas forcément le chef d'œuvre du siècle, mais il est pour tous publics, et qui ne peut pas accrocher à ça ? Même si je l'accorde il peut y avoir quelques longueurs qui pourraient être évitées, mais je pense qu'elles sont nécessaires pour la bonne compréhension du film. En tous cas, à chaque fois que je le regarde, je me régale !

Ludo V.

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Un scénario original (sans doute un peut tiré par les cheveux), un travail de la photographie remarquable, de bonnes musiques, du rythme, de la couleur. Bref un très très bon film !

vince.vt

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super ! Et l'Inde, c'est comme le Bresil, je ne supporte plus d'entendre dire que ces pays sont geniaux. Ce qui est genial, c'est ce film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film