Le Couloir de la mort
    1,8
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Couloir de la mort ?

Publiée le 15 décembre 2020
    La peur de la mort! Vivre avec elle, la goûter, la sentir et savoir ou et quand elle surviendra [...] Il s'agit de l'archètype du DTV de la fin des 90's que l'on trouve pour pas cher dans les bacs à 50 centimes d'euros et qui a reçu de piètres critiques avant même sa sortie au vidèo-club du coin! Des chapitres, des fantasmes un homme fêlè et innocent (?), une petite amie stripteaseuse assassinèe, un verdict, une peine de mort par èlectrocution, la zonzon et sa froide rèalitè, l'exècution...Le moins que l'on puisse dire c'est que le montage de ce thriller est particulièrement chaotique! C'est mal torché, mal jouè et filmè comme un tèlèfilm sur M6 de dèbut d'après-midi! On se demande ce qu'est venu faire Martin Sheen dans cette galère ? On y voit même Charlie Sheen dans un camèo! Autant se farcir du mitard que de subir ce « couloir de la mort » . Mauvaise pioche pour Bret Michaels qui, malgrè tout, n'a pas eu peur de casser son image de chanteur de glam rock...
    Publiée le 3 septembre 2015
    Un film moyen mais regardable. D'excellents acteurs, une histoire correct, mais le problème c'est que je ne sais pas trop ou le classer dans ma DVDthèque.
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 18 mars 2017
    Dans la lignée "d'Amityville " ou de "La malediction " un film fantastique assez méconnu.L'action y est constante et la réalisation plutôt soignée.On regrettera néanmoins certaines scènes qui frisent le ridicule et un épilogue qui y plonge complètement.Bonne interprétation d'ensemble avec une mention pour Richard Crenna toujours à l'aise devant la caméra.