The Unseeable
    3,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Unseeable ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 29 juillet 2013
    Une belle surprise que ce film d'épouvante thaïlandais, avec une réalisation impeccable des plans magnifiques, une photo léchée, des actrices au top (Supornthip Choungrangsee et Siraphun Wattanajinda sont sans doute des noms à retenir) et une tension dramatique parfaitement maîtrisée. On a frôlé le chef d'œuvre, et certains tâcherons américains feraient bien de s'en inspirer.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 6 juin 2010
    Ce film thailandais, si peu connu, est une sacrée surprise ! Quelle chance j'ai eu de tomber dessus au magasin (surtout à petit prix et peu de disponible).

Toute la force de ce film vient de son excellent scénario, très bien travaillé.Je me suis pris une grosse claque de suprises à la fin avec ce dénouement si parfait.
    Il ne faut surtout pas se faire avoir par le début où l'on pourrait penser que c'est seulement qu'un simple film de fantôme tout basique.
    J'ai aussi beaucoup apprécié le décor que j'ai trouvé vraiment magnifique.

Je regrette seulement que le film ne soit pas angoissant car au fait, au départ je m'attendais à voir un film effrayant.Pour moi, ce n'est pas tellement un film d'horreur mais un film fantastique avec un tout petit fond de romance.

The Unseeable est donc un film thailandais très intéressant et très surprenant, avec un excellent scénario, mais qui aurait pu être plus angoissant.Il faut donc le prendre en tant que film fantastique et non pas d'horreur.