Bienvenue à Monte-Carlo
    1094 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Monte-Carlo ?

Publiée le 18 septembre 2011
    Ce film est génial ! A voir absolument !! C'est dommage qu'il n'est que diffuser dans 10 cinéma ..
    Publiée le 25 novembre 2011
    j'ai vraiment adoré ce film, j'ai bien rigolé et Selena Gomez et juste une actrice que j'adore je le conseil vraiment aux personnes. De plus les acteurs qui sont dans ce film sont géniaux.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 26 janvier 2016
    Un divertissement agréable particulièrement à regarder lors d'une soirée entre filles (même si je pense les garçons pourront aussi apprécier ) Selena Gomez m'a surprise dans son jeu d'acteur qui est assez bon en effet elle arrive à jouer deux personnages (Grace et Cordélia ) mais en arrivant bien à discerner les différents traits de caractères de celles -ci . Kate Cassidy ainsi que Leigton Meester joue elle aussi également très bien . On se plait à les suivre dans leurs histoire d'amour ! Bien sûr , on pouvait s'y attendre le scénario est cucul prévisible parfois trop surjoué ou irréaliste comme la scène spoiler: où le copain d'Emma justement à la recherche de celle -ci arrive à Paris pour au final ne pas les trouvez mais oh miracle un journal avait en photo de couverture les 3 filles à Monte -Carlo lui arrive juste sous le nez .
    Bon après si on passe outre de ces petits détails ,on arrive à passer un bon moment !Au final on a le droit à de jolis messages / morales que nous transmette le film comme par exemple qu'il ne faut pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre et que c'est en étant soi même qu'on arrive à se faire justement apprécier . Mais aussi que l'amour n'est pas forcément synonyme ''du prince riche et beau '' . Non bien au contraire !
    oriloulou
    oriloulou

Publiée le 6 décembre 2016
    Avant de voir ce film j'avais un apriori plutôt négative le concernant. Mais j'ai choisi de le regarder car j'aime bien Leighton Meester et je n'en est pas été déçue. Certes ça reste une comédie pour "fille" mais l'histoire et sympathique et le jeu des acteurs n'est pas mauvais. Je pense que c'est un film à voir un dimanche soir.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 29 novembre 2011
    Comédie sympathique et agréable à regarder pour tous ceux qui aiment encore rever aux belles histoires d'amour.
    Un bel Happy End
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 16 avril 2012
    Film sans prise de tête, sans rien de nouveau mais une bonne petite comédie sentimentale. On passe un bon moment...
    Publiée le 25 décembre 2017
    Evidemment c'est le genre de film, dès le départ on sais qu'on ne doit pas s'attendre à un scénario très original ni inattendu ! Mais pour autant , c'est le genre de film qui passe le temps quand on a pas envie de se prendre la tête et juste de regarder quelque chose de gentillet . Et puis les actrices sont charismatiques, le tout est pétillant. Selena Gomez, l'actrice principale arrive très bien à jouer deux personnage en même temps.Donc oui ,je l'avoue ce film est mon petit plaisir coupable .
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 27 mai 2014
    Film sympathique qui remplit très très bien sa fonction de divertissement sans se casser la tête. On passe un excellent moment et on ne s'ennuie pas du tout.
    Publiée le 8 avril 2012
    Un film Romantique ... avec de la romance
    un peu kitch d'une vision très Américaine de Paris et des Parisiens (je ne sais pas ou ils sont allés chercher les clicher de la peuplade Parisienne)
    Donc un film avec Selena Gomez, Leighton Meester et Katie Cassidy, 3 jeunes et jolie filles parcourant un rêve de ... jeune fille à découvrir le monde en encore plus Paris (au début)
    Mais chaque rêve dérape et le film lui ne dérape pas (dans ses clichés), mais 3 jeunes actrives s'amusant à jouer un rôle (ce que l'on attend somme toute d'un film)
    Cela reste bon enfant, un film sans surprise, ou l'on sourit de temps en temps, un film qui ne lasse même pas ... mais qui reste une comédie purement familiale ...
    mais il y a une chose que je n'arrive pas à savoir, c'est pourquoi ce film est à partir de 10 ans ??? un grand mystère de la cinématographie ...
    Publiée le 30 août 2011
    Un joli film avec un bon casting pour les gens de mon âge, une histoire ressemblant a celle du prince et du pauvre version fille et la princesse n'est pas au courant, des romances toutes mignonnes, bref, a voir!! (en plus, y'a la BA du film Glee !)
    Publiée le 25 août 2011
    Film vraiment nul, mal filmé, scénario pathétique, et en plus, les français passent poour des gens moches, stupides et sales...
    Une petite étoile pour les actrices. Même si elles ne sont pas mises en valeur par le film.
    Je déconseille vivement ce film, surtout si vous aimez bien les acteurs!
    Publiée le 22 septembre 2013
    Un bon film assez enfantin mais ça va. Mais on rigole bien devant ce film.
    Publiée le 29 février 2012
    Bienvenue à Monté-Carlo est un bonne comédie. J'ai passé un agréable moment, lorsque je l'ai visionné. L'histoire en elle même n'est que peu originale, et il y a quelques clichés mais cela ne dérange en aucun cas le déroulement du film. En revanche, je n'ai pas aimée la voix canadienne de Selena Gomez, elle est assez génante! Cependant, on découvre de trés beaux paysages et deux magnifiques villes (Paris & Monté-Carlo), l'humour est léger, il nous prête a sourire, les histoires d'amour des trois actrices principales sont mignonettes et sans prise de tête. Selena Gomez, s'approprie réellement bien son double rôle, elle m'a d'ailleurs beaucoup convaincue. Leighton Meester et Katie Cassidy sont également convaicantes, interessantes et assez drôles.
    Bref, Bienvenue à Monté-Carlo est une comédie romantique, fraîche et sans prise de tête. Les décors sont trés jolis, l'ambiance est rayonnante, elle fait ressortir le côté moderne du film, ce qui est appréciable. Le casting est trés bon, Selena Gomez, Leighton Meester et Katie Cassidy forment un excellent trio, et elles jouent réellement bien. De plus, il y a beaux paysages et la bande-son est jolie. Vous passerez probablement un bon moment entre amies.
    Publiée le 25 février 2013
    Un bon petit teen movie pour une soirée fille. Rien qui casse la baraque, mais c'est pas mal quand même.
    Publiée le 24 juillet 2013
    J'aime beaucoup les acteurs présent et l'histoire/ l'intrigue semblait bonne, mais un manque de profondeur dans le scénario. Un bon teen movie sans plus.