Judge Dredd
    2,4
    4922 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Judge Dredd ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 1 décembre 2013
    Un petit scénario, mais un excellent Stallone, un peu d'humour, et quelques bonnes doses d'action.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Une adaptation de comics devenue beaucoup trop kitch, en plus le juge sans son casque les 3/4 du temps est une grossière erreur. Quand à l'humour... !!!
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 19 avril 2017
    Scénario bidon , interpretation moyen, dommage le personnage de judge dredd merite mieux pour son adaptation cine.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 3 octobre 2008
    OUARGH ! Rambo il est trop fort, il a survecu plus de 500 ans dans l'avenir ! Il a un gros casque, une grosse moto, un gros flingue, et surtout une énorme paire de pastèques, c'est un Flic-Juge & Bourreau qui n'a peur de rien, disposant d'une ouverture psychologique inversement proportionnelle au balai de king-kong qu'il a dans le cul.
    Mais on l'accuse injustement au tribunal, alors il fait "OUARGHL" !
    Stalone se lance dans une aventure futuristo-comique et comics assez réussie, dans la même veine que "Démolition Man".
    Il joue le jeu en incarnant un flic rigide incorruptible et un peu idiot dans son délire d'homme de loi sévère et inflexible "La loi c'est moi".
    Il se trouve accompagné par un faire valoir interprété par Rob Schneider, petit escroc lache, drôlatique et humain.
    Tout cela ne se prend pas trop au sérieux. La réalisation est somptueuse concernant les décors du futur. Cela sent la grosse artillerie des studios outre-atlantique.
    Grosses ficelles, scénario, répliques et personnages assez convenus, et emblématiques des années 90 qui regorgeaient de comédies d'action purement divertissantes.
    Il n'y pas maldonne, soit vous fuyez ce genre de navets (dans ce cas zéro étoile), soit vous appréciez d'en mettre un de temps en temps dans votre soupe (deux étoiles).
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 5 septembre 2010
    2 petites étoiles pour ce film où, comme d'ab, Stallon fais la lois. J'en avais gardé un meilleur souvenir il me semble...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 15 juillet 2007
    bon film de science fiction avec de trés beau décors néanmoins l'histoire reste trop simple et on sort pas du cinéma trés marqué.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 4 novembre 2015
    Franchement faut avouer que c'est gros : à tout les niveaux des costumes des juges aux répliques de Stallone , en passant par l'énorme robot.Bon il faut avouer l'histoire est sympathique , enfin le problème avec les polars futuristes c'est qu'il y a peu d'innovations , on brasse souvent les mêmes thèmes : guerre nucléaire , ordre implaçable , futur sombre etc.Sinon l'univers est assez joli bon malgrè ses quelques rides , il y a des belles images et une musique redondante superbe.Bon aprés y a des scènes bateaux , des séquences 100 % actions très exagèrées ,des personnages plus que superficiels et des rebondissements prévisibles.Coté acteur ....pff ben c'est Stallone quoi sinon l'acteur qui joue le méchant est convaincant , par contre la nana walou ! Sinon il y a deux trois détails assez sympa comme le "pacificateur" , les cannibales mais bon , j'imagine que le comics c'est mieux , en tout cas ça se laisse regarder ...une fois^^.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 22 février 2012
    Un film qui a très mal vieilli au niveau des effets spéciaux mais qui reste agréable à voir malgré que l'humour ne casse pas trois pattes à un canard...
    Publiée le 8 mars 2013
    Film inutile, le personnage n'a aucun relief, et forcément Stallone est incapable de lui en donner!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 30 mai 2008
    Il ne reste plus grand chose du comic book profondément sombre et violent qui s'est vu formaté et même dénaturé, le tout est parfaitement symbolisé par l'intrusion de Rob Schneider vraiment horrible en comparse comique. Il faut bien le dire le scénario est particulièrement crétin au dialogue débile sortant vannes pourries sur vannes pourries sans que la réalisation puisse rattraper le tout. Quant à la star Stallone, il fait le service minimum alors que sa carrière prenait un bien mauvais chemin.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 17 mars 2013
    En tant que film d'action, c'est dans la moyenne du genre : si ça a un peu vieilli, la technique reste honnête et ce que le personnage perd en fidélité par rapport à la BD (insipide) il le gagne en humanité -enfin c'est relatif!- mais c'est quand-même un peu con-con comme film...
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 3 mai 2013
    Le film Judge Dredd avec Stallone de 1995, on a droit grace a lui a des répliques du tonnerre comme " la loi c'est moi" ou sulflateuse ou mème double tire vérouillé.. parfois on envie de lui dire change de disque... mais on apprécie tout de même car c'est bien comique.. Ici pas d'intrigue a la hollywood mais bien a l'ancienne avec en prime de la casse et surtout de l'affiche avec leur costume stéréotypé futuriste qui ne font peur personnes.. bref un film qui se regarde et auquel on rit un bon coups grâce a Sylvester Stallone bien entendu.

• Actions: 5 / 10

Publiée le 19 janvier 2009
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 20 juillet 2009
    Un bon p'tit film de SF, qui il faut rappeller est sorti en 1995 c'est-à-dire il y a plus de 10 ans. L'histoire est un peu vite bouclée, mais les effets spéciaux sont plaisants à regarder, le souci majeur étant que le jeu des acteurs manque vraiment de profondeur.
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 9 novembre 2017
    Avec une forte dose d’autodérision, Stallone est monolithique, imposant un personnage borné et finalement ridicule dans sa quête éperdue de la justice. Malheureusement, les producteurs ont cru bon de lui associer un partenaire comique horripilant en la personne de Rob Schneider. Ce dernier nous assomme de grimaces et bons mots proprement insupportables.