Metro
Les pièges sont toujours aussi redoutables, mais c'est cet art du rebondissement permanent (...) qui rend les passages ultra-gores presque supportables.
La critique complète est disponible sur le site MetroEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Les pièges sont toujours aussi redoutables, mais c'est cet art du rebondissement permanent (...) qui rend les passages ultra-gores presque supportables.
La critique complète est disponible sur le site MetroPour amateurs du genre.
La critique complète est disponible sur le site Le FigaroscopeSi le film s'avère moins gore qu'à l'accoutumée, le scénario tarabiscoté s'adresse surtout aux fans puisqu'il résout, au moyen de flash-back, des faits inexpliqués des épisodes précédents.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du DimancheSa conclusion ne détonne pas avec le nihilisme des épisodes précédents.
La critique complète est disponible sur le site Le MondePas aussi gore que le précédent (...) par contre toujours aussi nauséabond (...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama(...) l'intérêt de la série s'est émoussé comme une lame.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutesvoir le site www.cinelive.com
La critique complète est disponible sur le site Ciné LiveLe film s'achève comme il a commencé, c'est-à-dire n'importe comment, et laisse hélas la porte grande ouverte à une nouvelle suite (...)
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique(...) Jigsaw fait présentateur de Fort Boyard cheap où les anxiétés contemporaines sont recyclées façon Abu Ghraib chic.
Saw 5 ressemble à s'y méprendre à un épisode de Santa Barbara tourné dans une usine désafectée reconstituée ebn studio.
La critique complète est disponible sur le site Mad MoviesUne franchise juteuse et moralement douteuse dont le seul but est d'assouvir leur soif de tortures toujours plus sophistiquées et complaisantes. Cahier des charges respecté ici jusqu'à l'écoeurement.
986 356 vues
141 302 vues
107 000 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr