Saw 5
    2,4
    5525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 5 ?

Publiée le 12 décembre 2012
    Je l'ai vu vite fait avec un pote et j'ai appris que Hoffman est l’héritier du tueur au puzzle. Je voulait voir les scènes les plus gore comme quand le gars veut sortir de la pièce et les murs se rapprochent et l'os de l'avant bras sort par le poignet avec une giclée de sang. Une scène mythique de Saw. J'aime bien Krammer, le piège qui n'est pas mal c'est quand la femme (je me rappelle plus son nom) se fait taillader les bras par des lames de boucher pour vider 2,5 litre de son sang.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 7 mai 2010
    Un suite retour aux sources très gore comme les précédents j'ai adoré, c'est pas juste une suite de film dégueulasse le concept scénariste est génial
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 août 2009
    Clairement moins bon que les 4 premiers opus ce 5ème Saw se regarde néanmoins ; comme les autres il est la suite directe du film qui le précède. Après une 1ère demi-heure tenant la route Saw 5 faiblit car il patine dans des flash-back moins bien intégrés que dans les autres films. La saga Saw commence sérieusement à s'user une suite semble sans intérêt et pourtant elle aura lieu.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 26 juillet 2009
    prévisible du début a la fin , les effet gore ne sont même pas choquant tant on s'ennuie devant ce film
    ocelot
    ocelot

Publiée le 10 janvier 2009
    L'histoire du récit avance (enfin), vivement le 6 et la conclusion finale. Toujours aussi gore sinon.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 5 novembre 2008
    Un ton en dessous des premiers volets dommage : A EVITER !!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 26 août 2009
    Chaque année, on a maintenant droit à un nouvel opus de Saw. Seulement voilà, cette saga est maintenant usée jusqu'à la corde, et ce n'est pas ce cinquième volet qui lui permet de se renouveler, mais contribue au contraire, à l'enfoncer dans le ridicule et la lassitude.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 24 mars 2010
    Bon ca saw-ffit maintenant... On a perdu l'ingéniosité des volets précédents, même si quelques scènes sont gores... Trop de remplissage de minutes et d'hémoglobine...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 novembre 2008
    Est il bien je dirais oui, il raccorde tout les saw entre eux pour terminer et, même si ça parait peut etre un peu gros à la fin, le film est plutot bien ficelé et on attends encore une suite pour que le spectateur soit rassasié. Le point noir de cette série de films, c'est qu'il vous faut les avoir tous vus, et c'est toujours aussi gore.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 16 mai 2009
    L'intrigue globale avance beaucoup dans cet épisode. Le reste régresse franchement. La réalisation manque de classe, les plans sont archi-attendus, les pièges et les ficelles du film sentent sérieusement la naphtaline. Un bon opus pour les amateurs de la série. Un potentiel navet pour les autres.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 20 juillet 2010
    Ce 5ème opus réserve, comme à l'habitude, son lot de séquences gores, mais son histoire n'est pas franchement emballante. Dommage, donc que le scénario ne soit pas à la hauteur, car la mise en scène de David Hackl est à la hauteur - notamment la séquence d'ouverture qui est d'une belle réussite. En plus, l'interprétation n'est pas mauvaise - notamment celle de Tobin Bell et de Costas Mandylor - et le tout fait que le tout se regarde tout de même sans ennui.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 16 juin 2014
    Cela faisait déjà un moment que la franchise n à plus d autres intérêts que la perversité des pièges du tueur. Ici de ce côté c est un opus plutôt moyen ci ce n est le piège final plutôt bien trouvé. Sinon il n y a plus aucun effort de mise en scène ni esthétique mais on ne va pas se mentir on est pas la pour ça.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 17 avril 2014
    Pour la première fois, le scénario n'est pas renversant, la fin est un peu décevante, moins inattendue que d'habitude, et on sent poindre un léger fléchissement du concept. Ca reste quand même d'un très bon niveau et on ne s'ennuie pas du tout.
    Publiée le 5 novembre 2008
    Moins gore, plus travaillé que le IV, et surtout, on revient aux valeurs sûres du premier volet. Davantage dans le thriller, des révélations tout au long du film renouvelant encore et toujours la saga horrifique, et, abandonnant le concept de twist final remettant en cause tout le film qui vient de passer, Saw V est une bonne surprise, et moins con que certains peuvent le dire.
    Vivement le VI, pour que toutes les énigmes instaurées soient révélées !
    Publiée le 9 mars 2011
    La série perd vraiment de sa saveur, après le 4 vraiment raté, on se demande e que va devenir la série. Même le dénoument final nous laisse de marbre, dommage...