Saw 5
    Votre avis sur Saw 5 ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Ce cinquième volet est dans la lignée des 4 précedent c'est a dire sans histoire bien précise mais avec une intrigue bien possé !
    Bien sur ce film sombre dans le gore mais il est néanmoins très apréciable !
    En attente de SAW VI
    Publiée le 5 novembre 2008
    film assez sanglant moin que le 3 ,mais le changent de realisateur a fait a SAW beaucoup de biens
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 6 septembre 2018
    Un 5ème opus légèrement supérieur au 4ème mais qui reste clairement en dessous des 3 premiers films 12/20
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 1 novembre 2010
    On continue d'en apprendre un peu plus sur l'histoire mais on remarque ici que la série s'essouffle. Ne sachant plus trop quoi inventer comme jeux sanglants, le film en devient ridicule.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 11 septembre 2013
    Episode totalement dénué de sens, qui sert tout juste à éclaircir un peu la série, reste juste la conclusion du jeu des cinq personnes qui est très bien cherchée.
    Publiée le 8 novembre 2008
    Toujours aussi exceptionnel les saw ne viniront pas de m'étonner, encore un opus à couper le soufle et uu dénoument toujour aussi imprévu que manifique. Je le conseil pour tous les fans ne le louper sous aucun prétexte.
    Publiée le 1 mars 2010
    J'ai vu ce film mais déjà à la base je n'étais pas très partante. J'adore pourtant les films d horreurs....
    ce Film est un copié collé des autres Saw la violence en moins.
    Quel gâchis, ce film est bâclé, tout est tiré par les cheveux et l'ensemble manque de cohérence.
    Pourtant l'idée de départ du film n'était pas mauvaise et avec de bons scénaristes le film aurait pu être vraiment bien, mais voilà Saw est devenu une machine à fric, le film n'est qu'un empilage des pires idées inventées... à éviter
    Publiée le 2 octobre 2013
    Après 3 épisodes réalisé par Darren Lynn Bousman Saw V passe entre les mains de David hackl .
    Saw V fut pour moi une surprise mais pas suffisante pour me convaincre totalement que le film est bien.
    Pour commencer le film est moins gore qu'a l'accoutumé, un scénario bien écrit mais mal exploité ce qui est dommage pour le film car le début est prometteur ,côté acteurs certains y arrive (Tobin Bell,Besty Russel ou encore Scott Patterson) par contre Costas Mandylor et Carlo Rota sont mauvais.
    Côté réalisation c'est pas mal,les pièges bien trouver mais Saw V est quand même une déception car le film avait du potentiel. Dommage
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 17 mars 2013
    Divertissant mais limite, ça devient répétitif et on sent que les scénaristes nous sortent des justifications à tout va pour faire durer la saga...
    Publiée le 13 décembre 2009
    SAW 2 est le meilleur de la série et c'est SAW 5 qui en ait le secont meilleur. Le 4 est le moins bon
    Publiée le 28 octobre 2009
    Pas mal.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 5 novembre 2012
    en terme de boucherie c'est un des meilleurs en terme d'histoire au fur et à mesure ça s'essouffle.
    Publiée le 5 novembre 2008
    Moi j'ai bien aimé, biensur cet episode est dedié au fan de la serie et on en apprend bcp plus sur Jigsaw et Hoffman. Bien du gore sans trop en abusé pi la fin vraiment bien. Pas decu du tout et pressé de voir le 6 avec la fin final....
    Mandy38
    Mandy38

Publiée le 26 décembre 2008
    Ce 5ème volet est fidèle aux 4 ème précédents.
    Mr. Renton
    Mr. Renton

Publiée le 16 juillet 2017
    Un navet outrageusement mauvais, un véritable supplice de par la stupidité et l'incompétence des personnages servant un récit dont on de fout pour un twist idiot et qui semble presque être une blague des scénaristes qui ont sans doutes voulus flinguer la saga parce que sortir un film aussi mauvais en salle relève de l'insulte. Un changement de réalisateur était certe nécessaire mais au vu du résultat il y a de quoi gueuler!