Roadracers
    Votre avis sur Roadracers ?

nickylarson_007
    nickylarson_007

Publiée le 21 août 2008
    Film dans lequel il ne se passe pas grand chose, les acteurs sont moyennement convaincant. On s'ennuye assez vite
    Pierre Woooo
    Pierre Woooo

Publiée le 24 décembre 2007
    Esprit rock'n roll attitude, avec un personnage à la Fonzie mais plus provoquant. L'histoire en elle même n'est pas tres recherchée mais on se laisse porter du debut à la fin.
    x-add-x
    x-add-x

Publiée le 7 février 2008
    Un bon pti film de voyous! David Arquette y est exellent! On peu cependant regretter un scenario un peu fade et une fin assez violente!! lol
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 octobre 2009
    Les looks sont géniaux, les acteurs également, l'histoire est bien, la BO également, mais alors la scène de la patinoire... C'est MA scène du film, sous l'excellente musique de Hasil Adkins "No more hotdogs", un grand moment !
    Fenrir B.
    Fenrir B.

Publiée le 8 mai 2011
    Un de mes films cultes, et à mes yeux un des meilleurs de Rodriguez. Si le film manque un peu d'action comme il a déjà été dit, tout est misé (selon moi) sur les personnages et l'atmosphère: les Etats-Unis pendant les grandes années rock n' roll. Ce film, c'est le genre de film qui fait rêver sur une époque bien précise. Le film comporte quelques scènes d'anthologies... en fait un bon petit paquet. La scène d'ouverture est magistrale, les plans sont coupés à la perfection. L'absence de scénarion contribue vraiment à créer une atmosphère typique du réalisateur. Arquette est génial dans son rôle de blouson de cuir, j'ai un peu regretté le peronnage de Salma Hayek qui, s'il est assez bien mis en avant, n'est pas bouleversant. Un télé-film qui selon moi, est bien plus qu'un télé-film, à la sauce rock n' Rodriguez. Très agréable, gagne à être connu.
    -Math7777-
    -Math7777-

Publiée le 25 novembre 2007
    Un des premier film de Rodriguez qui sort en dvd c'est un événement surtout un film si méconnu qui plus n'est réellement qu'un téléfilm. Très petit budget et ça ce voit, le scénario est rikiki aussi mais franchement sa reste du Rodriguez et c'est bien foutu. C'est violent, inattendu, bien mis en scène et le casting est vraiment sympathique. Un bon petit téléfilm qui gagne à être vu par les fans du réalisateur.
    Guillaume Parvaud
    Guillaume Parvaud

Publiée le 22 février 2013
    un film moins "déjanté" que peut l'etre machete ou planete terreur, mais roadracers est vraiment bien , les personnages sont attachants et drole , de bons dialogues limites parodiques a certains moments , c'est bien filmé , ce film n'est pas du tous déplaisant a voir.
    Ludovic V
    Ludovic V

Publiée le 1 mai 2008
    Le meilleur Rodriguez pour moi... Arquette Joue comme un dieu il a une classe de fou il fait vraiment rebelz' anti-grease avec le look grease Il fume plus qu'un corps ne peut l'accepter et il se tappe salma hayek La BO est terrible et ya de bons délires / dialogues notamment avec son pote un peu barré. A voir ABSOLUMENT en VO par contre.
    merchone
    merchone

Publiée le 2 novembre 2008
    on sent encore son talent un peu hésitant, ce qui est vraiment intéréssant c'est sa vision des USA lui ayant grandi au mexique, on le sent encore un peu timide dans son approche des choses. Ses fameux gadgets (jeu original avec le décors et les accessoires) se résument au coup de la gomina sur le sol de la patinoire. Mais pour toujours et à jamais tant que des acteurs seront dirigés de cette manière et avec ce language, ce rythme dans le dialogue. Aussi longtemps que ce grand monsieur existera, j'aimerais le cinéma
    romward
    romward

Publiée le 13 novembre 2008
    si le film manque d'action robert rodriguez c'est basé sur la comedie. on rigole vraiment beaucoup. la scéne final est vraiment genial, attendus depuis le debut. la BO, du pur rodriguez. un super film de rock, avec un david arquette magnifique, et salma hayek belle est superbe. a voir; un trés bon télé film.
    raphahuet49
    raphahuet49

Publiée le 17 octobre 2009
    Trés bon film, des grands acteurs pour un téléfilm, c'est rare et la musique est énorme.
    vieuxcowboy
    vieuxcowboy

Publiée le 30 juillet 2011
    J'ai dégoté ce film pour 3 fois rien dans une foire aux DVD et n'en espérais pas grand chose. Au final je suis tombé sur un trip ciné comme j'en ai rarement vu. Situé quelquepart entre Grease, Sailor et Lula, Cry Baby et Rusty James (rien que ça) ce film est absolument incroyable, enchainant des scènes toutes plus originales et hallucinantes les unes que les autres. Le tout est porté par des acteurs magnétiques, tous super à l'aise dans leurs rôles (un David Arquette impérial !). En bref, une excellente surprise, qui bénéficie de toute la fraicheur, l'originalité et les tripes qu'on trouve souvent dans les premiers films fauchés des réalisateurs talentueux.
    oli Brius
    oli Brius

Publiée le 5 mars 2012
    j'ai téléchargé cette perle (noire...) par hasard , juste pour le titre.... Il n'y a pas de course en fait ! Mais dès le début ça assure , amérique profonde , années 50, un flic en Buick 56 , un rebelle greasé (gommeux en merdique VF) au volant d'une Bel-Air 56 et le rival de service en T-Bird 58 . La bande son est géniale pour les amateurs : Gene Vincent et surtout hommage à Link Wray. Le copain de Arquette fait souvent référence au film "l'invasion des profanateurs de sépulture" , en caméo on a droit à Kevin Mc Carthy au cinéma. Il faut surtout patienter jusqu'aprés le générique de fin (quelques rush ratés..) pour avoir une surprise. Sinon, William Sadler égal à lui-même , David Arquette en fait un peu trop, Salma.....bof...... Il semblerait que le réalisateur ait commis d'autres films , assez nuls par la suite; dommage.... mais pour cette commande de téléfilm de la série Rebel Highway , des "look alike" B-movies ; ça commençait bien.........
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 janvier 2014
    Film rock au rythme soutenu mais avec de grandes faiblesses au niveau de l'image, des dialogues et du scenario. Un premier role important pour salma hayek.
    xxxSPIKExxx
    xxxSPIKExxx