Desperado
    3,4
    11429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperado ?

Girafe21
    Girafe21

Publiée le 16 juillet 2013
    Robert Rodriguez épatant, Salma Hayek rayonnante même avec des chaussures dépareillées, et un Antonio Banderas très sexy en mariachi! Olé!!
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 21 octobre 2012
    A voir pour la bande son , pour les acteurs , pour les belles images chaudes Mexicaine , mais pas pour le film , car pffffffffffff rien que du lourd mais lourd ..... enfin un Zorro Mexicain , à la place d'une épée des flingues
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 3 mars 2013
    Ce film est bon dans l'ensemble avec un Banderas au top. Cependant le scénario gagnait peut être à être plus aboutit.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Sceptique au depart puis je me ss laissee transporter ds le delire tarantiniesque et j'ai finalement bien aimé le casting et meme l'apparition de celui ci est pas mal
    charly5766
    charly5766

Publiée le 10 décembre 2010
    Excellent film !! Du très bon Rodriguez comme on l'aime avec pas mal de passages et de dialogues cultes !! A voir absolument !!
    Publiée le 15 décembre 2010
    Grosse déception de la part de Robert Rodriguez. La réalisation est archaïque, les effets spéciaux sont digne d'un film de série Z, c'est mal doublés, l'histoire est plate. Décevant de la part d'un réalisateur qui a pourtant su se forger une bonne réputation suite à ces films, mais ce n'est évidement pas avec celui là qu'il le doit.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 30 janvier 2014
    Bon film mais à éviter de revoir car très décevant au jour d'aujourd'hui.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 4 juin 2010
    Bof, je m'attendais à mieux, j'ai rien vu d'exceptionnel, j'ai pas vu le premier, mais je pense pas que ça aide à rentre le films plus intéressant. J'aimais bien le côté on met des acteurs connus ils jouent leur petite scène, puis on passe à autre chose. Mais c'était le seul intérêt du film pour moi, et si on oublie la plastique de Salma Hayek, on perd encore pas mal d'intérêt.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 janvier 2021
    Un très bon film avec Antiono Banderas au nord du Mexique avec une histoire de vengeance et de cadavres.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 1 octobre 2014
    El Mariachi avait pour lui une fraicheur et un enthousiasme qui faisait oublier son budget dérisoire. Desperado, sa suite fortunée, laisse un souvenir un peu plus mitigé. Pourtant, ce film a des arguments à faire valoir. Exit le casting d'illustres inconnus, place à une distribution de luxe: le ténébreux Banderas, la muy caliente Salma Hayek, le grand Steve Buscemi et l'inoubliable Danny Trejo. De plus, la présence d'un budget confortable permet au réalisateur de soigner sa technique et d'aller encore plus loin dans le n'importe quoi (ah, ces étuis à guitare lance roquettes...). Alors, pourquoi ça marche moins bien me demanderez-vous? Tout simplement parce-qu'en s'américanisant, Robert Rodriguez perd une partie de ce qui rendait son premier film sincère. Cette saveur étrange de bière frelatée, de sueur, de poudre à canon et d'enchiladas bon marché impossible à imiter. Les ravages de la mondialisation...
    Publiée le 4 septembre 2009
    Un très bon film, avec de bons acteurs, et même si l'histoire n'a rien d'original, la mise en scène, fait le reste. Un western assez chargé mais très plaisant.
    A ne pas manquer, pour sans doute la meilleure apparition de Banderas.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 17 janvier 2022
    Avec son deuxième long-métrage, sorti en 1995, Robert Rodriguez prend clairement le parti de s’amuser. Et cela donne un résultat très concluant. Cette histoire de vengeance sanglante et d’amourette un peu niaise n’est qu’un prétexte pour parodier avec un excès d’hémoglobine les westerns et autres séries B. A ce titre, la mise en scène avec une ingéniosité dans les plans et un montage ciselé possède une qualité indéniable. Paradoxalement, si le duo principal (Antonio Banderas et Salma Hayek) reste très charismatique, ce sont véritablement les seconds rôles (Steve Buscemi, Quentin Tarantino et Danny Trejo) qui apportent une vraie plus-value à l’intrigue. Bref, un film décalé, incisif et jouissif doté d’une excellente bande-son.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Un super film Mexico Western avec des flingues, de l'hémoglobine, de l'action et un Banderas excellent en mariachi as de la gachette.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Un bon petit film d'action à la Rodriguez. Quelques scènes cultes comme celle du bar avec Quentin Tarantino en guest star.
    Publiée le 2 mars 2012
    Film d'action à la sauce mexicaine qui divertie ; c 'est le principal!