The Punisher - Zone de guerre
    2,4
    1249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Punisher - Zone de guerre ?

Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 4 août 2015
    Ce punisher est vraiment le plus proche des comics bien que l'ensemble soit bien bourrin et très gore ( ça ne m'étonne pas venant de la part du Punisher). Je conseil fortement le précédant avec Tom Jane qui est certe très loin des comics mais qui promet de bonne scènes d'actions et des acteurs plus convaincants.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 3 avril 2009
    action non stop sa gicle beaucoup , mais pour le reste faudra repassé
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 29 juillet 2011
    Le film est tout simplement moins mauvais que l' adaptation avec Thomas Jane et John Travolta.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 21 avril 2010
    Un peu gore, un peu marrant, sans plus.
    _Gekko_
    _Gekko_

Publiée le 18 décembre 2008
    Je l'ai vu ce fameux Punisher War zone et je suis un peu déçu tout de même, je m'attendais à quelque chose de mieux torché. Notamment en ce qui concerne les scènes d'actions, ces dernières ne cèdent pas à la mode "épileptique" (c'est tout à l'honneur de la cinéaste), néanmoins c'est pas très bien découpé et l'ensemble manque considérablement d'ampleur: gestion de l'espace quasi nulle. Par contre, la violence graphique compense légèrement ces tares à ce niveau là et le long métrage ce laisse regarder pour peu que l'on y voit un bon gros nanar fun et qui assume sa connerie jusqu'au bout.
    Et effectivement, le film n'est pas avare en scènes débiles, grâce notamment aux "bad guy" complètement déjantés que sont Jigsaw et son frère anthropophage. A eux deux ils valent le déplacement, sans oublier le nouveau Frank Castle incarné par Ray Stevenson: impitoyable et qui ne fait pas dans la dentelle.
    En fin de compte, malgré quelques prises de risques, de jolis cadres et une photographie ultra colorées, c'est moyen.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 2 avril 2011
    le premier opus était une honnête série B, sans grand génie mais sympathique, ce second opus n'a pas grand chose pour lui malheureusement
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2011
    Le film est simplement raté. Il faut le voir pour comprendre l'ampleur du désastre.
    Otaku-yoda
    Otaku-yoda

Publiée le 28 mai 2014
    Loin d'être parfaite, cette version du héros Marvel , reste plus digeste que les 2 précédentes...méme si on s'ennuie parfois et que certain maquillage ainsi que le costume du punisher frôle le cosplay....
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 29 janvier 2024
    Certes, ce "Punisher – Zone de guerre" assume davantage son côté nanardesque que son prédécesseur avec Thomas Jane et John Travolta. Il veut exploiter une violence fun et décomplexée, il est juste grotesque et laid.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 22 avril 2022
    C'est gore, c'est sûr. C'est peut-être ce qui manquait au film de 2004 même si je l'ai, au final, mieux apprécié que celui-là. Malgré la présence de la productrice de Terminator (Gale Anne Hurd) et d'une championne de karaté pour en assurer la réalisation. Ray Stevenson est trop monolithique et ses tête à tête avec la fillette de Donatelli m'ont plus fait sourire que m'attendrir. Les deux bad guy, un clone du Joker accompagné de ce bon vieux Tooms de la série X-Files (j'ai vu sa compagne et...euh...comment dire...), à l’inverse, en font des tonnes. Les scènes d'action sont mal découpées. Stop. Trop de défauts pour ce Marvel qui s'en va rejoindre les deux Ghost Rider au rayon des adaptations ratées de supers-héros.
    Publiée le 28 mars 2009
    pfff, quel navet.
    un scénario parce qu'il y en faut un, qui est du vu et revu.
    de la violence, rien que ça.
    dommage, ils auraient plus s'attarder sur les états d'âmes du punisher pour apporter plus d'intérêt au film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 30 décembre 2016
    Un assez bon film d'action, de vraies gueules de méchants et des petites doses d'humour qui passent bien. Ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment compte tenu des acteurs et de l'action.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 juin 2011
    Pas forcément le plus mauvais des trois "Punisher". Un peu bourrin et plutôt ordurier dans les dialogues mais bon, si on prend un peu de second degré finalement, ça passe pas si mal que ça finalement.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 janvier 2021
    Film d'action sans fioritures. Certes l'histoire est éculée mais quand c'est bien mis en image, le spectacle est présent.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 13 mars 2009
    Après Dolph Lundgren, puis le bon mais Hollywoodien épisode, The Punisher revient directement en DVD mais dans un format très fidèle à la bande dessinée.
    Je vois déjà venir les critiques sur ce film mais que nini: si on n'aime pas les boucheries du Punisher en BD pourquoi s'attarder sur ce film et le plomber?
    Entièrement fidèle au personnage, on nous présente un héros qui tire et réfléchi après, fait sauter des têtes, des bras et autres membres à chaque coup de feu ou couteau.
    C'est donc dans un univers très gore que l'on retrouve ce héros assez mal connu finalement.
    Comme dans tout bon comics, le début du film nous présente la transformation du super vilain, que je trouve très réussi aussi bien dans l'histoire qu'en image: Jigsaw est particulièrement effrayant!
    On suit ensuite notre personnage, qui ressemble comme à s'y méprendre à son image BD, à la recherche de ce super vilain qui l'a contraint à faire un acte qu'il ne peut se pardonner.
    Ce film aurait vraiment du sortir au cinéma car il en ressort certes ultra gore, mais plein d'humour et d'action et fidèle à la BD et dans l'esprit de toutes les autres adaptations du moment.
    Ce film n'est pas pour autant une suite de l'épisode Thomas Jane, des flash back nous montrant d'autres circonstances sur la tuerie de la famille Castle.
    A noter dans un rôle secondaire la présence de la brune et splendide Julie Benz de DEXTER.
    Peut être des trois, le plus fidèle et le plus réussi en comparaison avec la BD originelle!
    A voir et revoir.... Un grand moment de boucherie: MAX PAYNE et autre HITMAN peuvent aller se rhabiller, le Punisher vient de débarquer!