Rumba
    563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rumba ?

Publiée le 22 septembre 2008
    film qu'il faut absolument voir un vrai régal ne le loupez pas j'ai même été le voir 2 fois
    Publiée le 24 septembre 2008
    que de trouvailles

et tout à double tranchant mais en douceur

bref du bonheur
    Publiée le 20 novembre 2008
    NUL, DEBILE, LAMENTABLE, EXECRABLE, INSIGNIFIANT, INUTILE!!! Pas de mots à la hauteur de ma déception après avoir vu le navet du siècle. Je dis bien du siècle car je serais surpris qu'on puisse faire pire.
    Pour votre tranquillité et pour ne pas gaspiller votre temps, je ne parle même pas de votre argent, refusez à tout prix d'aller voir ce film.
    Comment des critiques de presse peuvent faire une critique aussi positive de cette abomination.
    C'est une insulte voir une infamie de rapprocher cette nullité des chez d'oeuvres de Charlot.
    J'hésitais entre quitter la salle, attendre quelque chose qui aurait pu valoir le coup, ..., Mais rien, jamais une scène ne m'a laissé penser qu'il pouvait y avoir un intérêt. Je me suis efforcé de regarder jusqu'au bout avec ma femme -les 2 seuls spectateurs égarés de la salle et oui on était venus voir autre chose, mais qui passait trop tard- pour avoir le droit d'écrire ce que j'écris là.
    Les scènes absurdes, au-delà du ridicule ; des chutes tellement prévisibles dans l'absolu lamentable...
    J’arrête car je vais m'empresser d'essayer d'oublier, mais de m'en souvenir juste assez pour ne pas reproduire les mêmes erreurs d'aller assister à une caricature aussi affligeante.
    J'en aurai fini en disant que je ne peux pas comprendre, et encore moins sous prétexte de soutenir la culture (Oh non ce n'en est pas...), que les conseils généraux aient pu cautionner quelque chose aussi lamentable ; bon pour une petite note "moins pire" le paysage littoral, la mer et cette plage de galet était tout ce qui pouvait ne pas être considéré comme à vomir. Je dirai c'est normal, car c'est la nature dans sa splendeur et non pas la "création" de ce scénariste ou metteur en scène qui a signé là le pire du pire.
    J'en suis écoeuré ! = c'était ABOMINABLE !!!!!!!!