Sexy Dance 2
    3,3
    3746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 2 ?

Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 10 octobre 2010
    Malgré les clichés, le premier objectif du film est totalement atteint: ça bouge!C'est brillamment chorégraphié et terriblement sexy.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Je suis mitigé car le principe ressemble beaucoup à "Trouve ta voix" (Raise your voice ) sauf que c'est de la dance !! Le déroulement du film est prévisible et il y a quelques longueurs mais la chorégraphie finale est époustouflant et j'aime beaucoup Briana Evigan... A voir pour les fans de dance même si c'est loin d'être indispensable !! 2.5/4
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 11 avril 2008
    La bataille de "hip-hop-breack" fait rage dans ce film avec des chorégraphies de main de maître surtout la dernière, EXCELLENT. Dommage pour le scénario, il n'est pas à la hauteur de la dance.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Un copier-coller du premier film en plus mauvais. A moins d'être passionné de danse, je ne vois pas l'intérêt de cette suite.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 28 octobre 2011
    déja vu... mais les scènes de danses sont mieux
    anton06
    anton06

Publiée le 14 septembre 2008
    alors de film est un film de dance par exellence.
    Les chorégraphi sont magnifique et le choix de chaque musique est bien choisi. a chaque chorégraphie on a envie de dancé comme eux!
    les acteur sont prafait et surtout talentueux pour la dance.Briana Evigan est vraiment magnifique.
    un film qu'on pourrait prendre pour apprendre a bougé et a dancé.
    Publiée le 8 janvier 2012
    Les deuxième opus sont toujours moins bon c'est sur mais dans ce type de film, toujours aussi fan !!!!!
    LeKotch
    LeKotch

Publiée le 9 avril 2008
    FILM ENORME on est ataché au film du début jusqu'à la fin rien d'autres à dire film à savourer entre amis
    Cyan M
    Cyan M

Publiée le 18 avril 2008
    Pour faire simple, l'histoire est on ne peu plus classique et n'apporte rien, Par contre les scènes de danses reste très agréable a regarder.
    Un film Pour les amateur du genre.
    Publiée le 9 avril 2008
    C'est sur, aux Etats-Unis, les films de Hip-Hop sont à la mode. Ici, un scenario emprunté a la fois de Fame et à West Side Story(en plus mievre) est pretexte a quelques numeros de street dance impressionnants. On aime moins le final, sous la pluie, trop kitsch.
    mayesse
    mayesse

Publiée le 19 octobre 2010
    Un film de danse avec le même message que le premier "croire en ses rêves, (se) donner une seconde chance et travailler pour réussir" mais la danse est plus présente et donner envie réellement de se mettre à danser.
    Publiée le 19 mai 2012
    C'est un des meilleurs films de danse hip hop. J'adore l'histoire principale entre les acteurs. Les chorégraphies sont superbes. Quand on a fini de regarder le film, on a envie de bouger, de danser! Quand ils dansaient, j'étais encore plus plongée dans le film, j'étais captivée.
    Publiée le 18 avril 2010
    Super film ! des chorées à couper le souffle, et évidament une histoire d'amour derière, à ne rater sous aucun prétexte pour les inconditionnels de la danse !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 3 février 2011
    Bon c'est clairement moins bon que le 3, mais contrairement au premier c'est regardable.
    Ce qui est pénible c'est que ce genre de film sur les compétitions de danse ou autre sont des films de genre qui s'ignorent, du coup ils ne prennent jamais le temps de s'amuser des codes du genre. Du coup le scénar du 1, 2 et 3 c'est exactement la même chose. Sauf que le 3 s'est émancipé des enjeux sociaux qui de toute façon sont totalement édulcoré dans les deux premiers.
    Bon le second opus est clairement moins impressionnant que le 3°. Mais ça reste regardable, malgré les perso secondaires inexistants et transparent. Bref pas du bon cinéma, mais ça passe.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 9 avril 2008
    De très belles chorégraphies et de très beaux morceaux de musique pour un scénario simple mais avec de très bons acteurs.