Sexy Dance 2
    3,3
    3744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 2 ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 juillet 2009
    Une suite qui sent bon le réchauffé.
    Dialogues proches de l'autisme, chorégraphies bâclées, ce deuxième volet est une catastrophe en tout point servit par un casting de break dancers des bacs à sable.
    En témoignera la scène finale sous la pluie des plus pathétiques.
    Robin M
    Robin M

Publiée le 3 novembre 2009
    Un film au chorégraphie spectaculaire, un des meilleurs du genre. Mais un scénario sans suprise cousu d'avance ! Ce film reste plaisant !
    VeraB
    VeraB

Publiée le 26 décembre 2008
    Voilà un très bon film, moi même je fais du hip hop et là sérieux c'est trop kiffan :DDDDD
    un de mes films préférés :)
    Publiée le 1 mars 2009
    Un film de danse vraiment sympa. L'unique intérêt de ce film est de divertir est il rempli son contrat haut lamain, les chorégraphies sont superbes... Pour les fanas de danse bien sur
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 30 octobre 2009
    our ce qui est de faire du cinéma, nos amis Jon Chu, Briana Evigan et Cie repasseront. Scénario indigent copié/collé de celui de "8 mile" (entre autres), acteurs n’ayant à l’évidence jamais suivi un cours de comédie au-delà de l’atelier théâtre de leur école primaire... Aucun intérêt. Par contre, quand tous ces gens se mettent à faire ce qu’ils savent faire, à savoir de la streetdance, ça va beaucoup mieux. Plusieurs numéros à tomber par terre – le dernier en particulier. Et puis tout cela est sans prétention, alors pourquoi bouder son (petit, mais réel) plaisir.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 30 juillet 2008
    Bien rythmé des battles efficace et une scène final en toute beauté certes convenus du début jusqu'à la fin.
    Publiée le 4 octobre 2009
    wooouuuaaooouuuuu !! énorme !! les chorégraphies sont trop fraiches ! on s'éclate pendant tout le film non- stop !! bon c'est vrai il n'y a pas trop d'histoire mais au moins on na pas besoin d'avoir vu le premier pour allé voir celui- là ! c'est pas le film de l'année mais on s'éclate et c'est le principal !!!
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 16 juillet 2009
    Teen movie de danse qui nous apporte de la fraicheur et on ressort de la salle de bonne humeur alors pourquoi s'en priver?
    Codger
    Codger

Publiée le 24 décembre 2010
    Bien, de belles choré on ne s'ennuit pas mais loin loin du 1er volet qui est un petit bijou...
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 20 juillet 2009
    SU_PER_BE !
    Rien A Redire .
    TouTes les Chorégraphies sont Enorme !
    La Scene Finale est JUSTE EXTRA !
    La Meilleure Scene de choré Hip Hop Que jai pus Voir au ciné jusqu a aujourdhui !
    Allez y , Vous En prendrez Plein la vue !
    je_terrassa_goliath
    je_terrassa_goliath

Publiée le 10 avril 2008
    Les films de genre sont "soumis" à des codes, tous les films n'ont pas le potentiel
    créatif et narratif de se libérer des codes Cinématographiques auxquels ils appartiennent (ou les réinventer)
    comme l'a fait en 1997 le génialissime "SCREAM"...
    Ce principe énoncé, il convient en temps que spectateur de jouer un minimum le jeu,
    pour pénêtrer dans un film de genre, et l'apprécié en tant que tel!
    "SEXY DANCE 2" s'avère supérieur au 1er S.D., puisque celui-ci ose s'aventurer
    dans un domaine où on ne l'attend pas du tout: La légèreté et l'humour!
    (voir aussi le mémorable "LE DEFI" De Blanca Li)
    Il ose aussi se dégager de la structure classique et ennuyeuse
    des bluettes sentimentales de ces produits (voir le 1er SD, "FLASHDANCE" et "SAVE THE LAST DANCE")
    pour nous proposer autre chose que "le piteux concourt de danse de fin du film,
    où l'héroïne est fougueusement embrassée par son héros"; pour se concentrer sur le punch,
    l'énergie et l'inventivité chorégraphique et gestuelle!
    (un peu dans la veine jouissive de STREET DANCER!)
    Bien sûr, le scénario est archi convenu, et les dialogues simplistes,
    mais à mon sens, SD 2 offre une fin surprenante,
    puisque le défi est lancé dans la boite (par 1 discours naïf)
    et s'achève dans 1 ruelle,
    sous la pluie avec en guise d'éclairage les phares des voitures!
    Et là, attention les yeux!
    Quelle ambiance!
    Très appréciable pour un film sans prétention!
    Je dois l'admettre,
    J'ai aimé ce spectacle mélangeant tout azimut différents styles
    de Danses (Popin', lock'in, etc) flirtants parfois avec l'expérimentale!
    C'est gratuit et c'est beau!
    Excellente aussi, l'idée de fonder 1 crew avec tous les "exclus" de la M.S.A.
    pour que chacun s'exprime avec SA danse et offre au groupe "ce qui le caractérise"!
    (C'est presque le concepte révisé de la danse expérimentale)
    Enfin, prévoyer 1 (petit) fou-rire lorsque vous décourirez la façon
    dont notre groupe lance son défi à la bande rivale (via le web)
    A quant la s
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 16 avril 2008
    Appartenant à un mouvement de comédies musicales-teen movie au scénario stéréotypé et au message style "tout le monde a les mêmes droits, ce qui compte c'est d'avoir le talent", "Sexy Dance 2" est un film de plus dans une longue lignée d'oeuvres semblables. Avec son histoire à la "Fame" et sa mise en scène clipeuse et académique au possible, le film, entre deux scènes totalement clichées et pleines de déja-vu, nous offre de jolis moments de danse parfois saisissants, mais la plupart du temps juste correct. On ne repprochera pas à John Chu de ne pas avoir chercher la subtilité, l'histoire n'était bien évidemment pas l'interrêt principal du film, cependant certaines scènes de discours ainsi que certains dialogues sont d'une telle naïveté et d'une telle prétention qu'on se demande si c'est bien la peine d'avoir à subir de telles absurdités pour quelques rares chorégraphies... Plus un emballage ensoleillé qu'un véritable film, mais ça se laisse quand même regarder sans trop de difficultés.
    Publiée le 1 août 2008
    sans doute un peu mieux que le 1er!! surtout pour le final!! super entrainant!!!l'histoire est aussi plus recherché que dans le 1!!
    Publiée le 11 janvier 2013
    Sexy dance 2 est aussi bien que le premier opus, on peut passer un bon moment.
    Publiée le 16 mai 2008
    Un film bien sympa qui bouge et dance (bien évidemment) exactement comme on peut le lui demander