Sexy Dance 2
    3,3
    3745 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 2 ?

Publiée le 13 mars 2013
    Une suite non directe du 1 mais qui reprend un personnage du 1 dont l'on retrouve des scènes de danse qui seront révolutionnées dans le 3 grâce à la 3D qui pour une des seules fois me semble bien maitrisées.
    Publiée le 12 avril 2008
    Le premier était très bon, mais celui la est démentiel !!! Quelle surprise :O
    Une "suite" (qui n'en ai pas vraiment une) vraiment parfaite. Que dire... Déjà l'accent est bien mis sur la danse beaucoup plus que dans le premier ce qui rend ce film dynamique et attrayant... Des battles a couper le souffle, des danseurs incroyables et de la bonne musique... A voir bien évidemment sur grand écran.. Vous louperez un spectacle tout de même assez grandiose!
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 10 juin 2013
    ce n'est pas le meilleur de la série "sexy dance" mais il est agréable a regarder avec de belles danses
    Publiée le 22 octobre 2011
    Bon il faut être honnête, ça reste un film de danse sans vraiment rien d'original... Mais on y retrouve les principaux ingrédients ! Danse, amitié, amour, vengeance, danse (encore), tristesse, suspense (quoique...), colère, remise en question, danse (toujours !)...
    Bref, un bon film de danse qui fait honneur à son prédécesseur, au moins au niveau technique !

Donc si ce film n'a rien de particulièrement original, les fans du genre ne pourront qu'aimer !
    Publiée le 17 juin 2008
    A la base, je voulais voir le film pour Briana Evigan, le hip hop n'étant pas mon genre; et bien je n'ai pas été déçu : Briana Evigan est sublime ici. Le reste du film n'a d'interet que dans le hip hop car l'histoire est misérable, les acteurs sont amateurs, on s'ennuie vite. 2 étoiles donc pour la demoiselle Evigan qui clot le film en apothéose : une dance en t-shirt mouillé. Que demande le peuple ?
    Jeo Jo
    Jeo Jo

Publiée le 11 octobre 2016
    Ici, les amourettes, jalousies ou autres trahisons ne revêtent pas beaucoup d'intérêt, c'est l'esprit léger et frais qui charme, même si le trop de blabla guette. Au coeur bien sûr thèmes de danse bluffants et spectaculaires et une BO au diapason. Bref, un divertissement réussi et efficace destiné à un public jeune.
    Publiée le 20 juillet 2008
    Et dire que quelqu'un a mis du temps à écrire cette nullité déconcertante, et que quelqu'un d'autre n'a rien de trouver de mieux qu'a le réaliser... Complètement ennuyeux, on se demande quand le film va commencer... Et quand arrive le générique de fin: On se précipite vers la sortie pour dégager "ça" de notre mémoire... Ce sera difficile.
    Comment de tels navets peuvent-ils être financés?
    Cloudomnislash
    Cloudomnislash

Publiée le 19 avril 2008
    Moins bien que le premier (avis personnel) au niveau des chorégraphies, de la bande son... De plus, le scénario est strictement identique à son prédécesseur : dès la présentation des personnages ont connait à l'avance le déroulement du film.
    Cependant il reste sympa à regarder en soirée quand on ne sait pas quoi faire surtout si on aime les films de chorégraphie.
    Un bravo tout de même à la chorégraphie finale avec sa très belle mise en scène (même si on voit pratiquement pas le personnage principale).
    A préférer Sexy Dance 1
    Publiée le 8 septembre 2012
    un nouveau volet pour plus de danse, dommage qu'on reprend pas les perso du 1 mais bon le film reste énorme niveau chorégraphie bon le scénario et simple mais je pence que c'est pas le plus important dans un film de dance et suis content de revoir Robert Hoffman danser ( vu dans street dancers ceux qui connaisse pas ) et une apparition de Cassie la chanteuse plutôt sympathique
    Publiée le 1 mars 2013
    Pas mal, je m'attendais à pire. Moi qui suis fan de film mélant danse et son hiphop, j'ai été agréablement surprise. Pour dire, j'ai même acheté la B.O. Je n'avais pas vu le 1er, suis tombée par hasard sur DVD à bas prix, je ne regrette pas. Les chorégraphies d'un des fondateurs d'ACDC tiennent la route et font beaucoup moins peur que les déhanchements non chorégraphiés du film RISE. On ne peut avoir qu'envie de danser après ce genre de film. Par contre, ne pas s'attacher au scénario sous peine d'attraper un coma du cerveau illico ! ;)
    Publiée le 1 mai 2008
    Symphatique bien dansé, mais l'histoire est vraiment trop pauvre, c'est bon pour un moment de détente, sans plus
    Publiée le 20 décembre 2010
    Revoilà nos « Sexy Dance » au scénario aussi rempli que des maracas. On retrouve encore là, une réplique exacte du gros problème des films musicaux : comment varier musique et histoire. Et ce n’est pas ce second opus qui va y échapper. Malgré tout, on ne trouve pas le temps de s’ennuyer. Des bonnes musiques (même pour moi qui n’aime pas spécialement le rap !), mais des acteurs plats et stéréotypés puissance 15, même si au fil du temps on apprend à les connaitre. Allez un petit Timbaland et une fin accrocheuse (si on passe les deux dernières secondes avec la musique made in Disney) réussissent à nous faire tenir jusqu’au bout, et à se laisser même distraire par le générique de fin.
    LayaleZina
    LayaleZina

Publiée le 11 mai 2013
    Bof. Seules les 15 dernières minutes de ce film sont sympa pour les amateurs de film de danse.
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 23 avril 2010
    Excellent film au niveau de la danse! J'ai trouvé ca ENORME! J'ai été à fond durant tout le film! On se laisse surprendre par la tournure que prennent les evenements, alors qu'au debut je m'attendais à un film habituel à l'americaine suivant le schéma classique du looser qui devient gagnant, mais là ce n'est pas le cas. A voir!
    maudelie
    maudelie

Publiée le 11 août 2010
    je le trouve moins bien que le premier, surtout parce qu'il n'y a pas la confrontation entre le classique et la street dance, mais il reste un bon film de dance. Pour ceux qui aime ce genre de film, il est à voir!