Sexy Dance 2
    3,3
    3743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 2 ?

Publiée le 6 avril 2009
    Meilleur que le premier !
    Publiée le 14 mars 2010
    Appartenir à deux milieux opposés peut être parfois un handicap d'insertion, un handicap pour s'aimer. Cependant, trouver un art, échanger par celui ci, partager et ne pas être effrayé par les barrières, est possible et ce film " Sexy Dance 2" en est le reflet. Deux héros, deux ames, réunies pour danser, pour partager, pour échanger et dépasser les frontières. Mention spéciale à la chorégraphie finale, à la fois pleine de puissance, de grâce et d'originalité.
    Will1
    Will1

Publiée le 6 mai 2008
    Excellente suite qui est vraiment mieux que le premier Sexy Dance (que je n'avais pas vraiment aimé). L'histoire bien qu'elle ressemble au premier épisode est mieux construite et on adhère dès le début. Ca bouge super bien, les chorégraphies sont superbes et bien réalisées !! Les acteurs s'en sortaient bien aussi, surtout Robert Hoffman et Briana Evigan (et jouaient vraiment mieux ) !! Egalement une bonne BO. Bref, un bon film de danse.
    Publiée le 13 août 2008
    Oua!! Quel magnifique 2éme Volet du monde de narnia je le trouve vraiment super !!
    Le paysage dans ce film est magnifique !!
    L'histoire est toujours aussi belle!
    Le musique nous entraine dans le film!!
    moi je dis BRAVO!!
    Grotoro
    Grotoro

Publiée le 16 mai 2008
    Sur certain point on croirait presque avoir affaire à un remake de Save the last dance. Culture banlieue, Hip-Hop et mélange des genres. Certaines scènes de danse sont assez discutables (la première )et on trouve bien plus spectaculaire en se rendant dans des maisons de jeunes. Quelques bonnes idées toutefois, comme les buzz à partir de vidéo sur youtube. Steppin m'avait semblé autrement plus interressant.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Cela fait un moment que j'ai vu le film mais la scène de danse finale restera gravée dans ma mémoire encore longtemps. J'ai vraiment été transporté par ce film, et je le conseille à tout le monde, petits et grands.
    Publiée le 20 avril 2008
    Scénario sans surprise. Les danses et danseurs sont très réussis. Très bon moment avec de belles personnes.
    La danse dans la peau, l'assemblage de danseurs dissemblables, improbables et qui finissent par être reconnus, simpliste mais bon c'est le genre et c'est plutôt réussi.
    Si vous avez aimé Fame vous ne serez pas dépaysés.
    La musique nous accompagne avec brio.
    Publiée le 15 avril 2008
    De bonnes scènes de danse, une histoire assez plate à voir si vous êtes amateur de danse!
    Publiée le 23 avril 2010
    Plus sympathique que le premier opus, surtout du fait des deux acteurs plus adaptés à leur rôle (Robert Hoffman et Briana Evigan), Sexy Dance 2 inverse juste les rôles : le rebelle du premier devient une petite danseuse de rue et l'élève de MSA devient un grand danseur.
    Ormis une banale histoire d'amour entre ces deux tourtereaux, on retiendra plus les performances des danses ainsi que la mise en scène de celles-ci.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 21 avril 2008
    les films de danse ont tous la même histoire ca serait sympa qu'ils innovent dans ce sens là, sinon le film en lui même est pas mauvais et il est presque meilleur que le 1. Les chorégraphies sont pas mauvaise le film nous ennui pas, les acteurs inconnus tiennent bien la baraque dommage que l'acteur du 1 qui apparait dans ce deuxiéme numéros n'a pas un rôle plus important ou tout simplement un rôle
    Publiée le 3 mars 2009
    Au si bien que le 1er et même bien plus.
    Et que dire des danses par ce mots là:MAGNIFIQUES!!!!!
    A voir absolument!
    Publiée le 21 mai 2008
    Encore un film où ca danse dans la lignée de "save the last dance" niveau scenario c'est toujours la meme, une tragedie se passe qui pousse un jeune ou dans ce cas ci une jeune a vouloir changer sa vie...
    pour ce qui est des pas de danse ya du changement mais je trouve la fin bof... dansé sous la pluie c'est nul !!! (on peut tomber malade)
    Alcott
    Alcott

Publiée le 26 avril 2008
    Certes ce film ne vaut pas le premier opus l'histoire étant un peu calqué sur le modèle de base. Cependant le film a un bon rythme et les scènes de danses sont bien choregraphiées, même si le thème des battles de danses est beaucoup repris ces derniers temps dans les films du genre. A voir.
    Publiée le 19 avril 2008
    Step up 2 est un film avec une histoire banale mais on peut saluer le travail sur les chorégraphies qui sont excellente, surtout la dernière, Il y a aussi une très bonne bande son.
    Publiée le 14 avril 2008
    excellent! A la hauteur du premier ce qui est rare pour les suites en general! la choregraphie de la fin est troppp bienn!