Médée Miracle
    1,7
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Médée Miracle ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 avril 2011
    Sortie hexagonale quatre ans après sa présentation à la Mostra de Venise en 2007, le film de Tonino De Bernardi aurait dû rester inédit et donc ne jamais voir le jour en France, tant son film est d'une inutilité publique flagrante.
    Un enchaînement de scènes sans saveurs et incompréhensibles où cette transposition moderne de la célèbre tragédie grecque (Médée est la fille d'Éétès, roi de Colchide) nous entraîne dans les tréfonds abyssaux de l'ennui.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 2 avril 2011
    pourquoi suis je aller voir ce film ? Je suit fan d' Isabelle Huppert et chaque fois qu'elle sort un film je me precipite.J'avoue ne pas comprendre ses choix, car ces derniere années, a par copacabana , le fan que je suit est deçu. Et sur ce film c'est peu de le dire
    gemini-hell
    gemini-hell

Publiée le 5 avril 2011
    On peut se poser la question : quel enjeu artistique, quel intérêt peut amener Isabelle Huppert, qui ne doit pas manquer de propositions de scénarii, à accepter de participer à un film comme celui-ci ? Les situations, les dialogues, tout sonne faux dans cette transposition de la légende de Médée qui ne trouve absolument aucun écho ni dans le milieu ni dans l’époque choisis. C’est tout simplement consternant. Cela sent l’amateurisme à tous les niveaux. Longtemps inédite, cette curiosité aurait gagné à le rester.