[REC]
    Votre avis sur [REC] ?

Cedym
    Cedym

Publiée le 27 avril 2008
    Suspens tout au long du film. Une intrigue qui ne se termine pas. Des scenes remarquablement saigantes. Mais le concept du film filmé par les personnages fait mal aux yeux, empechent de bien voir la scene et commencent a s'installé (2 a la suite)
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 9 septembre 2014
    Le "truc maigre" présent à la fin est terrifiant, belle trouvaille.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Vu les diverses critiques sur ce film, je m'attendais à un excellent film mais j'ai toutefois étais un peu déçu par l'idée générale du film qui a été exploité mainte et mainte fois.
    Publiée le 30 novembre 2009
    Super film, réaliste, stressent, bien fait ... voila quoi bon film
    cineccita
    cineccita

Publiée le 6 juillet 2008
    Attention frissons garantis; pour vous dire j'ai plusieurs fois sauté de mon siège et pourtant il m'en faut.Des passages trés drôles sont aussi à noter.C'est tourné caméra à l'épaule mais ça bouge pas de trop.Encore un bon film du cinéma espagnol.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 17 avril 2013
    Des sueurs, et dire que je lis qu'il manque de suspense, haha. On rentre direct dedans et grave tenu en haleine. Et le deuxième tout aussi bon.

Publiée le 4 avril 2012
    Une tres bonne ambiance horrifique,des effet sonore reussi,une camera a l'epaule pour plus d'immersion pas de doute nous sommes face a un tres bon film d'horreur.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 5 mai 2008
    original et sa fait peur. Génial
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 24 juin 2012
    Tout simplement MONS-TRU-EUX !!!!

Jamais un film ne m'a fait autant peur de toute ma vie !!! et pourtant, je suis pas très film d'horreur...

La vue subjective très prenante fait monter la panique en nous au fur et à mesure de l'histoire!!

Avoir absolument!!
    Cédric R
    Cédric R

Publiée le 27 mars 2009
    Ce film d'horreur made in Espagne est excellent ! A voir un film culte !
    LordV
    LordV

Publiée le 23 avril 2008
    Voilà ma critique postée sur mon blog... En 1 mot : Un pur chef d'œuvre !

J'ai eu la chance de voir ce film en avant première mondiale (parce que je ne doute pas que ce film aura un écho mondial - En tout cas, je le souhaite) au festival de Gérardmer et j'ai été scotché à mon siège pendant la durée du film. Je m'attendais à un grand film et je n'ai pas été déçu. Après une mise en route rapide, on est tout de suite plongé dans l'action pure. Les personnages sont attachants tant la journaliste que le pompier. Je préfère ne pas divulguer plus de choses sur ce film mais la mise en scène est originale. On éprouve beaucoup de compassions pour les personnages et comme eux, on est frustré, inquiet, stressé... Bref !!! Une réussite totale... D'ailleurs, j'ai pu constater deux choses :
    - Personne n'est parti durant la projection avant la fin.
    - L'ovation à la fin du film à la dernière image.
    Bref, je le recommande pour tous les amateurs de frissons (même les plus blasés) et surtout, surtout, ne vous laissez pas piéger par le remake américain déjà annoncé...
    Nekky Makko
    Nekky Makko

Publiée le 29 mars 2013
    une claque mais monumentale...
    j'ai jamais eu autant la trouille en regardant un film depuis... ben depuis The Descent!

un conseil pour les cardiaques: ne le regardez pas la nuit ^_^
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 13 septembre 2011
    Niveau stress, c'est réussi. Seulement il est difficile de supporter les cris de la journaliste hystérique. Les espagnols sont expressifs mais là trop c'est trop.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 5 janvier 2013
    Efficace la première fois qu'on le regarde, mais ensuite, comme tout les films de type "caméra à l'épaule", il n'y a rien à voir. On frissonne le premier coup, même si certains rebondissement sont éculés, mais après circulez il n'y a plus rien à voir.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 décembre 2008
    Film un peu chiant et qui essaie d'être très violent,un peu dégeu et un scénario nul.En plus la durée du film laisse à désirer.Dommage,je m'attendais à un chef-d'oeuvre.