La Nuit au musée 2
    7944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit au musée 2 ?

Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 8 mai 2015
    Une bonne comédie à l'image du premier opus quoiqu'un peu moins entrainant. Mais le film, drôle, se laisse tout de même regarder avec plaisir. 13/20
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 mai 2010
    Elle est bien sympathique cette suite, mais je préfère de loin le premier !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 14 mars 2017
    Un film qui ne surprend plus avec une histoire extrêmement monotone et poussive. L'humour ne passe pas et ce ne sont pas les rares moments d'originalité qui vont sauver le film...
    Publiée le 20 août 2012
    Suite inutile au possible, ennuyeuse et mal fichue.
    Publiée le 20 juin 2009
    Très bon divertissement! Ben Stiller toujours au top de sa forme. Film avec beaucoup de références (300,...) et de très bonne musique. A voir
    Publiée le 24 mai 2009
    Ce film parodie ou retranscirt vraiment très mal les différentes figures de l'histoire, par exemple, le pensuer qui parle comme un culturiste (pauvre Rodin) seul lincoln est épargné.On s'ennuie à mourir jusqu'au milieu du film. A mon avis le 3 ne verra pas le jour.
    Publiée le 15 mai 2011
    Très sympa , je reproche surtout le coté enfantin mais ça se regarde facilement .
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 25 août 2014
    Ce second volet signé Shawn Levy est, malgré un scénario prévisible, manquant d'humour et d'originalité, pourvu d'une intrigue intéressante, des effets visuels bluffants et interprété par un casting convaincant.
    Divertissant.
    Publiée le 27 mai 2009
    Pour ceux qui aiment tout sauf l'art, et plus précisément le 7ème art, ce "film" est fait pour vous...
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 25 janvier 2011
    On se marre autant que le un, pour un second opus, les acteurs sont génials, un scénario qu'on redemande.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 3 mars 2010
    Une suite sans intérêt, loin de l'humour du premier. Ce film est une succession de scènes qui ne fonctionnent pas. Ils ont voulu en faire des tonnes en multipliant les personnages et c'est un ratage complet car aucun se détache.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 mai 2009
    Pas terrible à part quelques bons moments vers la fin et la présence de AMY ADAMS .
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 avril 2012
    Malgré un scénario assez faible, on se laisse entrainer dans cette nouvelle aventure, rythmé et cadencé avec tous les personnages du premier opus, pimenté de nouveaux êtres historiques.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 30 septembre 2011
    Un second opus raté. Tout reposait sur l'idée, l'effet de surprise mais aussi l'humour !!
    L'humour dans ce film est réduit à néant.... Bref, raté.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Une suite moins réussie, c'est courant, et c'est le cas ici. Ce n'est pas mauvais, mais l'humour est devenu beaucoup trop enfantin. Ça reste un bon film familial.