Mardi Gras: Spring Break
    2,8
    Votre avis sur Mardi Gras: Spring Break ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 mars 2018
    Une petite comédie sur le thème du Spring Breaks. L'occasion de blagues potaches , gravelleuses , mais plutôt efficaces.On est dans du sous "Hang Over". De belles filles avec de gros "boobs", le tout enrobé à la sauce sexy. Se laisse voir.
    LGcritique
    LGcritique

Publiée le 16 mai 2014
    Ma première critique sur Allociné... Ce n'est surement pas le bon film pour poster sa première critique m'enfin bref. Ce film s’adresse aux jeunes qui cherche un film du genre américan pie, projet x... Si vous avez taper sur google "film d'adolescent" "fête" "et comédie" ce film devrait vous plaire. J'ai passé un agréable moment et pour un film de ce genre il est plutôt bien fait. Les jolies filles sont au rendez vous et il y a pas mal de moment drôle même si j'ai plus sourie que des éclats de rire. Cependant il lui manque ce coté délirant, ce n'est pas un how high mais ce n'est pas non plus un film d'amour romantique. La fin est assez prévisible comme tous les films de ce genre. Le scénario est très simpliste mais les personnages sont attachant et on ne voit pas le temps passé. Si vous voulez passer un moment sympa, que vous avez envie de faire la fête et que vous avez 1h30 à perdre n'hésitez pas.
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 5 février 2014
    le film "AMERICAN HOT'LIDAYS" (Mardi Gras Spring Breaks) Les comédies pie, ont vraiment leurs places dans le monde cinématographique. Et ses dommages qui y'a que moi qui emploi se genre de films (comédie pie), quand j'emploie se genre de film. 'lidays, et un film, qui mes un grand coup d'pied dans la fourmilière, en ne respectant, aucune mœurs, un peut comme tous se genre de films, et ses sa qui et génial dans se genre de films. Une comédie pie, vraiment très divertissant, peut être pas le plus trash, et le plus sexy, mes pas conventionnel, sa ses sur. Le scénario, et l'histoire, et simple, léger, et fluide,s"en prise de tète, et ont retrouve méme des guest stars, comme Carmen Electra, et la black, qui joue dans la saga Scary Movie. Les acteurs sont plutôt bon, et le film et bien drôle, pas le plus drôle, mes je m'en fou Et les 3 potes, sont émouvant dans leurs genres, et une fin, très sympa-thique En gros un film a regardé, avec une bonne canette de 1664, et une bonne pizza, reine, mi emmental, mi mozzarella,supplément jambon, et miel (pfffffffff ses une tuerie) Ma Note: Genre de film, qui ne se note pas, mes dont ont n'a le plaisir de regardé, se genre de film, s'en culpabilité. Et qui et inculte cinématographiquement, mes si jouissif, a regardé.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 6 juillet 2012
    Malgré quelques scènes qui pousseront à sourire, ce film ne mérite vraiment pas d'être vu: scénario réchauffé au possible, sans surprise, immature et fort superficiel. On y trouve les ingrédients de tous les teens-movies américains qui traitent de ces spring-break: un peu d'alcool, un groupe de copain (avec toujours le copain obèse obsédé et sans gène), et des poitrines nues. Au bout d'un moment, ça va, on a assez donné.
    Florent Stepien
    Florent Stepien

Publiée le 19 avril 2014
    un bon film a regarder entre potes vraiment pas mal 3/5
    jafago
    jafago

Publiée le 8 février 2012
    Pas très bon , c'est vraiment trop débile , mais quelques situations mais fait quelque fois rire , mais la trame toujours la même, aucune surprise
    Omen
    Omen

Publiée le 22 janvier 2012
    Je me suis sacrifié à le voir jusqu'à la fin pour vous témoigner que ce film est vraiment trop naze, irréaliste et immature. On voit que le réalisateur essaye désespérement de nous faire rire, mais c'est sans espoir malheureusement.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 7 décembre 2011
    c'est tellement nul que ça n'a aucun intérêt d'écrire une critique.
    Aurélien M.
    Aurélien M.

Publiée le 15 novembre 2011
    Comédie américaine dans la veine de la saga American pie, prévisible et sans grande surprise mais cependant distrayante et sympathique!
    cactusvolant
    cactusvolant

Publiée le 7 novembre 2011
    Il y a pire... Oui oui je vous assure ! Dans le genre "je fais une comédie nulle qui plaira aux ados prépubères" ça s'en sort pas mal... Mais ça reste évidemment nul. En fait, le seul point fort du film, c'est la fête et l'ambiance qu'elle dégage, ce qui nous permet d'oublier le film lui-même et ça, c'est pas trop mal... Sinon, ce film confirme ma pensée : il faudrait parfois étiqueter les DVD comme les paquets de cigarette avec un message du genre "attention ; ce film contient un humour susceptible de détruire les cellules de votre cerveau".
    SilentKoma
    SilentKoma

Publiée le 29 octobre 2011
    Un film bien, des scènes marrantes.. Que demander de plus ?
    Alex B.
    Alex B.

Publiée le 29 octobre 2011
    A voir un soir où vous n'avez rien à faire. Quelques blagues et situations marrantes. Un bon moment passé, pour ma part.
    JGuetta
    JGuetta

Publiée le 27 octobre 2011
    un film pas trop mal comparé a certains du même style, beaucoup d'humour et un scénario qui change un peu des soirées campus vue et revue, bref un bon moment ! Je recommande :)
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 25 décembre 2011
    Une petite comédie sympa et sans réelles prétentions. Marrant sur quelques scènes, bourré de jolies dans la plupart , Mardi Gras (ou American Hot'lidays comme vous voulez) respecte les règles des teen-movies. C'est con mais c'est ça qui fait rire ! En plus, il y a Nicholas D'Agosto, un acteur que j'adore (je ne sais pas pourquoi) et que je suis depuis Fired Up ! Parmi les regrets, Mardi Gras suit trop les conventions des teen-movies (cf la fin). Toutefois, on ressent de la bonne humeur même après la fin du film et ça, c'est très important !