Infiltré
    3,4
    2223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 14 juillet 2013
    " The Rock " nous donne ici un film adapté d'un fait réel différent de ce qu'il a déjà fait c'est à dire qu'il ne joue pas avec ses gros bras ! C'est prenant et profond, mais c'est un thriller efficace qui plaira aux fans du genre.
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 17 mai 2013
    "Infiltré" tout en étant dans le pur registre américain avec toutes les caractéristiques du genre, s'évade tout de même et heureusement de la grosse cavalerie pour nous donner un film assez profond et extrêmement efficace !
    Cette affaire tirée de faits réels nous plonge dans l'histoire d'une famille déjà séparée à la base puis déchirée par un trafic de drogue qui touche le fils, juste et bien interprété d'ailleurs.
    Le père, Dwayne Johnson bien dans rôle lui aussi (tout en retenue) se révèle plutôt touchant et sensible sous une carapace de gros dur prêt à tout pour sauver son fils !
    Le marché qu'il signe avec le procureur est très révélateur de la justice américaine dans la mesure où il met en danger ce père de famille coûte que coûte jusqu'à aller de plus en plus loin dans ce marché !
    Bien sûr, la fin est digne des meilleurs héros américains qui se démènent seuls jusqu'au bout sans trop jouer de la gâchette cette fois-ci dans la mesure où c'est son camion qui fait tout !
    Malgré tout, le mécanisme du cartel est bien explicité afin que le spectateur suive sans encombre toute son organisation...
    Une histoire digne d'intérêt qui aboutit à un film de qualité !
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 8 mars 2020
    Voilà comment j'aimerais voir cette grosse baraque de Dwayne Johnson plus souvent ! Ce rôle de père meurtri lui va à merveille et il le joue avec la plus grande retenue, sans en faire des caisses. Il fait passer de l'émotion sans pour autant sombrer dans le pathos. Le scénario en lui-même - inspiré de faits réels - ne casse pas non plus trois pattes à un canard, mais rempli parfaitement son contrat. Mais hormis "The Rock", un acteur sort du lot dans ce film : Barry Pepper, le flic crasseux qui essaie de faire son boulot tant bien que mal. Pas le film de l'année 2013, mais un film qui tient la route, donc à voir une fois.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 30 juillet 2013
    Lorsqu'on parle de The Rock, on pense de suite à un catcheur charismatique et beau parleur. Parlons donc de Dwayne Johnson, qui nous fait découvrir ses vrais talents d'acteur dans cette oeuvre qui à défaut d'originalité est un concentré d'action et de réalisme. En plus d'être inspiré d'une histoire vraie, cet Infiltré sonne juste au visionnage et c'est avec plaisir que l'on attend la libération du fils du héros. Une chose est sure: amateurs d'action, foncez tête baissée!
    Tibo26
    Tibo26

Publiée le 25 mai 2013
    Rien de nouveau sous le soleil pour ce film d'action au scénario classique autour de l'infiltration forcée d'un bon père de famille dans un gang de trafiquants de drogues... et pourtant ! En effet, grâce à une mise en scène habile et de qualité, une bonne photographie, une musique employée à bon escient et des personnages crédibles (Barry Pepper en flic, et Susan Sarandon en juge ambitieuse notamment) on passe un très bon moment car l'histoire nous tient en haleine.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 14 mai 2013
    M'attendant à une grosse daube , qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir une histoire incroyable inspirée de faits réels. Etonnant...
    Publiée le 19 mai 2013
    Ce film contient une chose propre a lui même, il affiche Dwayne Johnson en tant humain plutôt qu'en char d'assaut, et c'est une gros point fort. J'aimais bien cet acteur déjà à la base, mais dans ce film on peut voir un visage parfois effrayé, triste, et vraiment c'est un rôle qui lui vas bien spoiler: même si je pense qu'il aurait au moins pu mettre une branlée aux 4 guignols de la rue
    .Toujours utile que ce film m'as surpris d'une part,car je m'attendais quand même a plus d'action, mais au final c'était bien, suffisant.C'est une belle histoire d'un amour père-fils qui touche. Jon Bertnal joue toujours aussi bien et possède un rôle qui lui colle parfaitement a la é tout un jeu d'acteur moyen a part les deux principaux,le fils, qui sont les seuls m'ayant convaincu.L'histoire tient bien en haleine,et les quasi 2 heure filent très , une agréable surprise a ne pas louper,très bon film.
    Publiée le 7 juin 2013
    Infiltré est un bon film qui n'est pas bourrin contrairement à ce que nous pouvons penser.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 15 mai 2013
    Un film vraiment pas mal tiré d'une histoire vraie. Seul hic pour ma part, le choix de l'acteur. En chef de police, d'armée c'est crédible mais la en patron et papa qui veut devenir une taupe pas très crédible et trop gros pour intégrer un cartel sans se faire remarquer. Un film tout de même très sympa.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 septembre 2013
    Avec Johnson à l'affiche, on ne s'attend pas à un grand film, ce n'est néanmoins pas mauvais, mais c'est du vite vu vite oublié. Le scénario est prévisible et on n'a déjà eu droit à ce genre de film un paquet de fois. Le film détente d'un dimanche soir.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 juin 2013
    un bon film honnête un scénario simple mai efficace et surtout vrai le rock joue très bien sai rare de le voir faible et dans la misère sai plus un drame q'un film d'action donc si vous souhaiter de l'action passer votre chemin une réussite que je recommande.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 18 mai 2013
    Un film plus sérieux qu'il n'y parait dans la bande annonce. Tiré de fait divers, l'intensité est d'autant plus forte... Dwayne Johnson est aussi l'un des derniers vrais Action Man du cinéma moderne avec Jason Statham.
    Publiée le 20 mai 2013
    Soi-disant basé sur des faits réels, probablement arrangés tant il semble y avoir d'incohérences dans ce film (mais peu importe, ce n'est que du cinéma...), voici un film au bon scénario et avec de l'action, encore qu'elle ne démarre qu'assez tard dans le déroulement du film... Il y a aussi pas mal de pathos et de mélo, il faut bien que les personnages aient l'air un peu humains... Dwayne Johnson trouve ici un rôle assez différent de ceux que je lui connaissais : pas de grosses bagarres avec jeux de muscles etc. C'est plus soft et c'est plutôt mieux comme ça. Susan Sarandon à l'affiche dans deux films presque concomitants (voir "Sous surveillance"), cela mérite d'être signalé : je ne l'avais pas vue depuis un bon bout de temps au cinéma. A voir donc : il y a de l'action et l'histoire est assez bien racontée, de la détente sans prise de tête.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 26 mai 2013
    C'est bien la première fois que je suis intéressé par le jeu d'acteur du musclé Dwayne Johnson. Oscillant la plupart du temps entre compositions bourrines, son fonds de commerce, et rôles loufoques ("Be cool", "Maxi papa"), il montre ici un visage réellement touchant. Ce n'est pas la moindre des qualités de cet "Infiltré" véritablement passionnant et haletant. En effet, sur une thématique assez sérieuse, ce film simple et tout sauf stupide offre un joli mix inattendu d'action, de suspense et d'émotion. Voilà ainsi une vraie bonne surprise en attendant le prochain retour aux fondamentaux du géant aux fameux biscottos dans "Fast & furious 6". C'est qu'il faudrait pas se ramollir non plus.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 27 mai 2013
    Attention c'est du lourd, la réalisation est soignée et la musique est classe. Le tout est accrocheur grâce à un très bon scénario. Assurément le meilleur film de Dwayne Johnson.