Love Manager
    2,8
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Manager ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 12 février 2024
    C'est un film excentrique avec des personnages excentriques que l'on ne peut s'empêcher d'aimer. Steve Zahn joue le rôle principal avec une douceur subtile et une innocence qu'il est le seul à pouvoir exprimer. Il fait partie de ces gens qui ne semblent pas avoir de bouton d'arrêt intégré qui les empêche de faire quelque chose d'extrême, et pourtant, même dans ses moments les plus extrêmes, il ne semble jamais vous intimider. L'homme d'entretien solitaire qui travaille pour ses parents dans leur motel délabré de l'Arizona rencontre une séduisante vendeuse itinérante, inhibée, qui cherche manifestement à trouver son identité, mais qui a trop peur de tenter sa chance. Jennifer Anniston prouve à maintes reprises qu'elle peut tenir n'importe quel rôle et qu'elle comprend ce personnage. Ce que je pensais être une comédie romantique ordinaire s'avère être une étude de caractère réfléchie avec son lot de moments tendres.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 30 décembre 2012
    Film très ennuyeux. l'intrigue est tellement convenue qu'on devine le reste du film aux premiers dialogues des 2 protagonistes. j'ai regardé les 20 première minutes puis les 5 dernières de fin. Et c'était assez pour comprendre le navet.
    Publiée le 15 décembre 2012
    Pas terrible du tout. Un rythme plutôt lent, un scénario étrange, rien de génial dans ce film.
    Jennifer Aniston nous a habitué à mieux. A savoir que le film a été tourné en 2008 est n'est arrivé sur nos écrans qu'en 2011.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 18 août 2012
    J adore Jennifer ANISTON, j'ai vu presque tous ses films. D'habitude, elle est marrante, drôle, mais dans ce film là je la trouvais un peu decevante et le film un peu ennuyeux, mais touchant. A voir
    Publiée le 25 avril 2012
    franchement d'habitude je suis plutôt enthousiate à regarder une comédie romantique mais celle là énorme déception même jennifer aniston est décevante je trouve l'idée n'était pas mauvaise mais quelle mauvaise exploitation du sujet
    Prad12
    Prad12

Publiée le 26 avril 2016
    Enfin un bon rôle consistant pour Jennifer Aniston, c'est déjà çà...... après c'est une rom com tout à fait habituelle mais avec un petit quelque chose de touchant.... j'ai accroché à l'ambiance et aux acteurs et à cette histoire de loser attachant (comment montrer un loser dans un film américain ? il possède une toute petite voiture......), un film aussi sur la solitude amoureuse et sociale.....
    Publiée le 6 octobre 2012
    ennui total (malgré Jennifer ) ennui total
    une histoire qui ne démarre que lorsqu'on éteint sa tv ...
    Publiée le 24 février 2012
    Un pur chef-d'oeuvre ! Touchant, émouvant, enfin un film d'amour pas gnan gnan mais encré dans la réalité. Impressionnante prestation d'Aniston, elle mériterait un oscar pour ce film. Idem pour Zahn, mais lui est tellement toujours au top qu'il n'est même plus la peine de le préciser. Bref, l'histoire est superbe, une sacrée aventure, et plein de message et de philosophie de la vie. Bravo !