Avengers
    4,1
    71989 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers ?

Publiée le 8 avril 2014
    Epique et super divertissant, le meilleur Marvel tout simplement.
    Publiée le 8 avril 2014
    Quand on vois l'affiche , on peut hésiter tant de héros dans un seul film ! c'est dur de faire cohabiter tant de talent sur le même plan , et bien c'est du beau boulot ! C'est très distrayant , c'est beau , les acteurs sont en osmose . Vivement le prochain !
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 20 février 2022
    Qu'est-ce qu'on l'attendait ce film ! Et franchement, cela en valait la peine parce que ça envoie du lourd ! Bon c'est pas non plus le meilleur film de l'histoire de Marvel, mais c'est l'un des plus réussis sans aucun doute. Des scènes d'actions à couper le souffle, tous les héros qui se battent ensemble, pas mal de scènes d'humour,... Bref, un très bon premier volet de la saga Avengers. J'ai hâte de découvrir la suite !
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 6 avril 2014
    bien dans l'ensemble, après ce n'est pas non plus le film du siécle . certaines scénes sont sympa, mais d'autres tirés par les cheveux.
    j'ai du mal avec captain américa, je trouve le personnage sans charisme, et n'apporte pas grand chose pour un super héros
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 5 août 2015
    Une superproduction aussi spectaculaire que divertissante, dopée d’effets spéciaux époustouflants et servie par un excellent casting.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 5 avril 2014
    Le scénario n'est pas passionnant, y'a beaucoup de parlotte et de chamailleries, et le méchant a le charisme d'une huitre. A côté de ça, heureusement, il y a de l'humour (surtout grâce à Iron Man) ce qui donne un peu de dynamisme à l'ensemble, sinon ce serait d'un mou... Les effets spéciaux sont très réussis, tout comme les scènes d'action (même si quelques fois c'est un peu confus), et la dernière heure du film est vraiment bien rythmée. Au final, on se retrouve avec un film qui se laisse regarder, ça vous retournera pas le cerveau en 8, mais c'est sympa à voir.
    Publiée le 5 avril 2014
    Très bon film avec beaucoup d'action! Vivement Avengers 2!
    Publiée le 3 avril 2014
    Bon blockbuster dans l'ensemble, la présence d'Iron Man et de Hulk apporte une certaine légèreté dans le film. L'action est au rendez-vous, on en prend plein les yeux !
    Publiée le 2 avril 2014
    Avengers: un très bon film auquel je ne m'attendais pas... Je m'attendais très sérieusement a de l'action enfant tout le film et une histoire plus que banale, mais non de l'action bien repartit sur la durée du film, une histoire bien contrôlé durant la totalité du film...
    Je vous le conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!!!
    Publiée le 10 mai 2018
    je n'arrive pas à accrocher à ces supers héros, leurs pouvoirs, leurs personnalités et leurs actions collectives m'ennuient.
    Publiée le 14 juillet 2014
    C'est magnifique! Un régal ! C'est un blockbuster qui s'assume, mais c'est dantesque ! Film muni d'une réalisation très intelligente, un humour très agréable... J'ai lu quelque part "The Avengers est à Marvel ce que The Dark Knight est à DC Comics". Pas d'accord. The Avengers n'est pas aussi bon que The Dark Knight, loin de là. Mais surtout : The Avengers est pensé comme un blockbuster (qui s'assume), The Dark Knight est un chef d'œuvre. C'est différent ;)
    Captain America 2 est à Marvel ce que TDK est à DC... En moins bien, bien sûr ^^
    Sheriff-Hood
    Sheriff-Hood

Publiée le 21 février 2016
    Avengers réussi le pari de réunir toute une équipe de super héros pour contré une menace extraterrestres.Un film spectaculaire au cocktail explosif qui ne se prend jamais au sérieux et dont l humour s'incruste parfaitement dans l'univers des avengers.Loki interprété par Tom hidelston et l'atout charme de ce blockbuster.Cependant le scénario et un peu prévisible et beaucoup trop lisse.En soit un film fun cool et décomplexé ou il ne faudra pas chercher un grand film mais où il y a plein de super héros qui s'en donnent à coeur joie et puis bon on va pas se mentir on y va surtout pour voir scarlett johansson en combinaison noir non?
    Ewen C.
    Ewen C.

Publiée le 1 avril 2014
    A mon sens : le meilleur film de super héros de tous les temps!
    De l'action de l'humour un casting de folie des surprises... Bref du grand Marvel! On attend Avengers 2 avec impatience!
    Publiée le 31 mars 2014
    Alala .. que dire de plus sur ce film dont je ne me lasserai jamais de regarder : simplement MARVELOUS ! Vraiment vraiment vraiment hâte pour la deuxième réunion#TeamAvengers
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 30 mars 2014
    Un film efficace et bien réalisé mais avant tout destiné aux fans. L'idée de réunir cette brochette de super-héros pouvait paraître alléchante, mais elle banalise finalement la singularité du super-héros en le rendant commun et en désacralisant le concept. Fatalement, le rêve que peuvent susciter d'autres héros, quant à eux solitaires (Batman, Spiderman, Superman) est ici divisé, et le charme rompu. Reste un scénario auquel je suis resté assez hermétique, sans comprendre les motivations du méchant (sans doute, faut-il être un aficionado de la franchise). Malgré tout, la réalisation est nerveuse, fonctionne plutôt bien et on passe un moment divertissant (sauf dans la première heure du film qui est assez sombre et parfois molle). A noter que le film fait près de 2h20 et aurait mérité d'être très largement resserré.