Avengers
4,2
Votre avis sur Avengers ?

2screen

Publiée le 27/07/2013
Très très bon film. Par contre il faut avoir vu les autres marvel qui mettent en vedette les héros présent; iron man, thor, captain america, Hulk. Pour réellement apprécier le film et les personnages. Le film est très bien fait, tout est fait pour une raison, l'humour de Whedon est toujours intact et ressentis dans le film. Hâte de voir le 2nd.
krystal G.

Publiée le 26/07/2013
Très beau film (surtout pour ceux qui ont aimé les supers héros) ,beau casting , je valide.
DWG-03

Publiée le 25/07/2013
Je vais être dur, mais même si c'est un bon film, bourrés d'effets spéciaux, avec les héros que tout le monde aime... Et bien... Non, il ne laisse pas une image indélébile. Il manque d'on ne sait quoi... dommage.
Rust_Four

Publiée le 25/07/2013
Ouah !!! est la seul réponse possible quand l on sort du cinéma après avengers film remplie d action d humour est d effet spécial a gogo au final j espère juste un film consacré a hawkeye et vivement la série the S.H.I.E.L.D et Avengers 2
halou

Publiée le 25/07/2013
Film souffrant d'un manque total d'originalité notamment à cause d'un scénario ultra léger mais reste un pur divertissement bien calibré avec les recettes pour rapporter un max de cash: humour diffusé tout au long du film, action omniprésente avec effets spéciaux à volonté. Heureusement que l'univers Marvel est assez bien respecté.
juloni

Publiée le 24/07/2013
Alors c'est ça le plus grand film de super héros de tous les temps ??? Des mecs en costumes (dont certains totalement ridicules) qui discutent dans un vaisseau flottant tout pourri pendant 1h10, quelques vannes de Stark plus tard, on a droit à une evasion ridicule et puis pour terminer une grosse scène d'action qui réveille un peu mais qui reste assez sage. Je dirais ce film destiné aux moins de 14 ans mais apparemment les grands en redemandent.
Obiwan100

Publiée le 22/07/2013
Une réunion mythique de nos super-héros préférés. Un vrai film de super héros ou les scènes d'actions sont magistrales. Le film valait déjà le coût en ayant vu les 3 quarts mais alors la le final explosif avec des superbes mouvements de caméra m'a complètement scié. De plus le scénario ne tomba pas non dans le bas de gamme et nous présente nos personnages toujours de façon aussi attachante avec quelques bonnes touches d'humour.
Starlight-Ex

Publiée le 22/07/2013
4,5 étoiles pour ce film qui donne un souffle nouveau au genre. Joss Whedon a fait un boulot parfait. Sans doute le meilleur film de super héros jusqu'à présent. J'attends le deuxième opus : Avengers : Age of Ultron avec impatience : )
Rodolphe V

Publiée le 22/07/2013
Un film d'action qui envoie du lourd, du très lourd en ce qui concerne effet spéciaux. Il est sympathique des retrouvé tout ces personnages Marvel dans un seul film. Mais personnellement je préfère les personnages DC Comics. Il s'agit d'un nanard sympa, très divertissant.
Lucie D.

Publiée le 18/07/2013
Film énormissime. Le réalisateur et le scéniste ont su nous lier en un seul film et créer des points communs entre Iron Man, Captain America, Hulk, c'est parfait !
roublev

Publiée le 18/07/2013
Il me semble qu'il y a quelque chose de louche avec le Tesseract. Dans Captain America, il est présenté comme le pouvoir du dieu Odin. Mais dans Thor, qu'est-ce qu'il y a dans la boîte avec les reflets bleus? Celle utilisée par Loki pour activer le monstre métallique? Un autre Tesseract? Y-en-aurait-il deux?? Pourquoi Odin aurait-il envoyé le Tesseract sur terre, apparemment il y a fort longtemps (trouvé par des chevaliers), alors qu'il pourrait en avoir besoin en l'an 2000 et quelques, puisqu'il est apparemment toujours en activité? Et le méchant de Captain America, où va-t-il à la fin du film? Est-ce qu'il meurt, ou bien est-ce qu'il part dans l'espace, façon portail spatial à la Thor et à la Avengers?
zeusfuror

Publiée le 17/07/2013
Je n'ai pas accroché du tout. Ce qui pouvait m'attirer dans un premier temps, c'était l'entente entre plusieurs supers héros face à un ennemi commun. Or, nous n'avons pas vraiment plusieurs supers héros, un seul semble vouloir s'attirer les feux de la réussite! En somme, beaucoup de choses sont survolées et la mayonnaise ne prend pas! Oui les effets spéciaux sont là, l'action de même... mais pourquoi faire l'économie dans le feu de l'action de certains personnages que l'on présente pourtant?! C'est une énigme...
SpiderGogo

Publiée le 16/07/2013
Avengers est un excellent film! Enfin nos héros sont réunis pour nous proposer un film plein d'humour mais surtout de nombreuses scènes d'actions spectaculaires qui hissent Avengers au panthéon des plus grands films de supers-héros. Une vraie claque!
AbyssPanda

Publiée le 16/07/2013
Tous les fans l'attendaient de pied ferme : les plus grands héros Marvel réunis sous la bannière des Vengeurs, prêts à sauver le monde. Pari réussi ? CARRÉMENT ! Blockbuster pop corn par excellence aux effets spéciaux impressionnants (mais jusqu’où iront-ils ?), armé d'un casting monumental (mené par un Robert Downey Jr au top de sa forme) et rythmé par la musique dynamique d'Alain Silvestri, Avengers s'offre le titre de Modèle du Genre. Qui seront les prochains à venger la Terre ? Réponse dans Avengers 2... On a hâte !
The Cinephile World

Publiée le 14/07/2013
Moi étant un fan des films de super héros, je n'ai pas du tout été déçut de ce film qui réunit plein de super héros de Marvel, c'est comme X-Men ou les 4 Fantastiques. Mon super héros préféré reste bien sur Iron Man car son armure est classe comme d'habitude et c'est celui qui a le plus d'humours... Robert Downey Jr, Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson sont très bien dans leurs rôles. Les effets spéciaux qui sont super bien réussit sont à couper le souffle, la bataille qui a lieu à Manhattan est génial. Spoiler : Bref Avengers est sûrement l'un des meilleurs films de super héros que l'on est vu, joss Whedon a fait du très bon boulot. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.