Postal
    342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Postal ?

Publiée le 24 juillet 2010
    grosse nulité a l'humour debile qui fait a peine sourire , a eviter
    Publiée le 8 juillet 2013
    Uwe Boll a toujours fait des films plus que limites. Pour ne pas dire des navets allant bien au delà du niveau d'une série B la plupart du temps. Mais là, je le défend à 1000%.

Ce film est une véritable réussite !

Ce que dénonce ce film est juste impossible à expliquer tellement il y a de références toutes les 3 minutes. Sexe, drogue, guerre, politique, société, racisme et j'en passe...

Derrière le soit disant défouloir comique (pour ne pas dire COSMIQUE xD), se cache une véritable critique puissante, arrogante et vraiment burlesque au possible. Ce film est un chef d'oeuvre pour ma part.

LA série B à ne pas rater !
    Publiée le 10 août 2010
    Etant un grand fan du jeu vidéo, je dois avouer que c'est l'adaptation cinématographique d'un jeu la plus fidèle que j'ai jamais vue, dans laquelle on retrouve toute la violence gratuite et à outrance. J'ai adoré la reprise de l'utilisation du chat en guise de silencieux. L'acteur qui joue le Postal Dude colle parfaitement. Bref, que du bonheur!
    Publiée le 10 août 2010
    immoral, unique, original, a mourir de rire, ...
    Il faut prendre ce film au 3 ème degré et le voir entre amis, a ce moment ca deviens un pur moment de rigolade ... comme quoi meme uwe boll est capable de faire du bon
    Publiée le 10 août 2010
    adaptation plutôt fidèle du jeux vidéo du même nom (postal). j'ai été très agréablement surpris du résultat. L'ambiance est bien retranscrite, l'humour est le même (ce qui ne plaira pas à tout le monde).
    Même l'acteur est physiquement fidèle au héros du jeux.

Un film politiquement incorrect comme je ne pensais pas en revoir un jour sur grand écran en raison d'une censure de plus en plus abusive au cinéma comme dans le monde du jeux vidéo.
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai détesté le jeu vidéo, et pourtant j'ai adoré le film ! comme quoi -_- Ce mélange qui s'autorise à parodier nazisme, sectaire, terrorisme, la mémé et son gosse qui traverse et qu'on dégomme ^_^ franchement c'était excellent :-D Je me suis fendu la gueule comme c'était pas permis lol ! Pour une fois qu'on peut rire de tout dans cette société, ou on a plus le droit de rien dire sans se prendre une association sur la gueule, ben ça fait du bien !
    xaero
    xaero

Publiée le 10 août 2010
    Quelques passages dont la qualité humoristique laisse à désirer , le film est malheureusement bien meilleur au début , la fin virant un peu au grand n'importe quoi.

Malgré quelques libertés prises avec le jeu , le film reste assez fidèle à l'esprit de postal, ce qui est plutôt pas mal.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 28 octobre 2015
    Irrévérencieux, débile, loufoque, cynique, tordu, cruel, les qualificatifs ne manquent pas pour accompagner cet énième film décadent et dérangé d' Uwe Boll, considéré comme un des pires réalisateurs de l'histoire, à tord peut être car quand on se penche sur son oeuvre, on peut y dénicher quelques perles ... Ici ce n'est pas le cas rassurez vous ! C'est du grand n'importe quoi du début à la fin, Boll ne respecte rien ni personne et tout y passe : handicapés, talibans, sexe, religion, homosexualité, attentats, gros, G.W. Bush, nains, sectes et j'en passe, bien évidemment le tout est à prendre au second degré mais même comme ça je ne suis pas certain que ça puisse passer pour le plus grand nombre. Pour ceux qui estime Boll comme étant un réalisateur pitoyable, et bien son jeu d'acteur n'est pas mieux, prouve preuve son caméo avec le créateur du jeu éponyme, amusant certes mais extrêmement mal joué ! Pour autant, le côté subversif peut plaire et même doit plaire, le problème étant que ce n'est pas souvent drôle ... Ok ça défoule, c'est distrayant et même parfois plaisant mais ce n'est que trop rarement drôle, tout simplement. C'est clairement à ne pas mettre entre toutes les mains et je comprends aisément que ça puisse dérouter et même rebuter totalement mais malgré ses nombreux défauts, on ne peut que saluer la prise de risque, ils ne sont que trop peu à oser ce genre d'ovnis et de temps à autre, ça fait quand même du bien ...
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 21 décembre 2011
    C'est excellent, et pourtant bien signé Uwe Boll ! Postal reprend le coté impertinent du Jeu vidéo. Il ne respecte rien et enchaine les délires trashy, déglinguant divers tabous sur ce qui a le droit d'être drôle ou pas aujourd'hui, prenant le parti de s'en foutre. Liberté de ton, mais aussi blagues un peu faciles et trop grossières parfois. La progression du personnage principal est très bien amenée, il commence en boy scout à la politesse excessive, confronté à des situations de plus en plus inadmissibles.
    marv29
    marv29

Publiée le 10 août 2010
    une comédie pas drole qui traite de tous les sujet tabou aux Etats unis sans se prendre au sérieux. adaptation du jeu éponyme par le maitre du genre uwe boll
    on assiste à un massacre cinématographique dans les sens du terme. une histoire qui s'embourbe dans l'absurdité totale, des caricatures de personne célèbres
    amusante et choquante et des massacres gratuit tout au long du film. le réalisateur a vraiment honte de rien.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 1 octobre 2017
    Je ne savais pas que Postal était tiré d'un jeu vidéo , peut être que ma critique n'en a pas été influencée (dans le mauvais sens du terme).
    Décalé, le film casse les codes et les tabous de l'Amérique puritaine en osant rire et tourner en dérision des sujets interdits comme la catastrophe des tours du Wall trade center, les relations plus qu'amicale entre Bush et Ben Laden , les costumes de nazi etc........
    Meurtres gratuits et drôles, filles pelotées (sans tomber dans la vulgarité non plus), cette comédie déjanté a le mérite d’être marrante et ne se prend pas au sérieux.
    Bravo, avec sa bonne bande son, sa réalisation pro, ses acteurs sans reproches, c'est une réussite.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 février 2011
    Même si l'on n'y reviendra surement pas deux fois, Postal est une nouvelle adaptation de jeux vidéo d'Uwe Boll dans laquelle ce dernier s'amuse à faire un pied de nez à ses détracteurs tout en jouant avec le politiquement incorrect pendant la totalité du film. Un régal de mauvais goût et de débilité pure.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 10 août 2010
    Complètement débile, décalé, barré, ridicule, mais aussi et surtout très osé et critique! Reste que faire un film de ce style là et de plus interdit aux moins de 16 ans n'est pas le meilleur moyen de faire passer son message, aussi pertinent soit-il, au plus grand nombre! Tant sur le contenu que sur la forme, ce film est un ovni!
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 10 août 2010
    Il apparait que ce film est tiré d'un jeu vidéo, je ne le connais pas. J'ai abandonné les jeux vidéo lorsqu'il est devenu plus important que le jeu soit réel et - surtout - violent plutôt qu'amusant...
    Quant au film, rien d'inoubliable mais ce grand n'importe quoi réussit à distraire.
    En tout cas, le film fait fi de tout bon goût et ne s'arrête devant rien. Dommage que ça ne soit pas un peu plus judicieux ou subtile. Les premières images sont là pour dire : on a fait un film sans tabou ! La scène de l'avion, le flic agressif... D'accord, je ne suis pas du genre à m'offusquer. Je suis un enfant de la télé mais cette surenchère qui s'estompe par la suite, car il aurait été difficile de durer 1h30 comme ça, est un peu trop grosse.
    Sinon, l'Amérique en prend pour son grade (c'est toujours ça mais ça démystifie la réalité toujours plus grave) et il est amusant de voir le méchant petit roux de A christmas story en "héros" !
    Je sais qu'il a eu d'autres rôles depuis mais dans le genre de production que j'évite...
    A voir une fois pour la distraction, ce film pourrait réunir les amateur de navet à la American Pie et les autres, manœuvre périlleuse !
    Publiée le 10 août 2010
    pour un film D'uwe Boll cela reste pas trop mal.c'est de mauvais goût mais ce n'est pas si bête que ça en a l'air il y beaucoup de vérité des choses qu'on n'osent pas dire qui sont montrées dans le film.sinon c'est assez plaisant personne n'est épargné il y de l'humour du gore de l'action de la morale (si un peu quand même)ça pousse à la réflexion ,ça part un peu n'importe comment mais les acteurs sont sympathiques et on restant ouvert et pas trop exigeant on passe un bon moment