Midnight Meat Train
    2,8
    1873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Midnight Meat Train ?

septembergirl
    septembergirl

Publiée le 4 août 2012
    Un film qui débute bien, avec du suspense, mais l'histoire devient ensuite très peu crédible, et les scènes complètement irréalistes, ce qui en devient presque comique. De plus, Bradley Cooper joue mal ! Et, pour couronner le tout, le final est des plus grotesques, dénué de sens et d'explication, ce qui tourne au ridicule l'ensemble du film !

Publiée le 3 octobre 2017
    Si vous avez un mètro à prendre, ne prenez surtout pas celui-ci car il est difficile d'aller plus loin dans l'efficacitè bon marchè et l'invraisemblance la plus totale! C'est simple, tout sonne faux, de la petite amie du photographe à Brooke Shields en passant par les filatures aussi grosses qu'une maison! spoiler: Tout a commencè avec une photo d'une mannequin, d'une cruautè (et d'une connerie) inimaginable! A prèsent, le seul moyen d'arrêter le tueur au marteau est de suivre ses pas!
    D'après le roman culte de Clive Barker, "Midnight Meat Train" est un film pour rien, pourrait-on dire! Car voici sans doute l'un des pires longs-mètrages d'horreur des annèes 2000 avec de l'hyperviolence gore à outrance et des giclades sanguines à ne plus finir! A quoi bon un beau Bradley Cooper en photographe de presse qui affronte Vinnie Jones le boucher meurtrier si l'ensemble est affligeant de nullitè! Pour son premier long à Hollywood, Kitamura se plante sur toute la ligne! Quant à l'affrontement final dans le wagon du mètro, il se conclut avec un happy end digne du crèmatoire! Si vous aimez cela alors tant pis pour vous...
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 19 juin 2010
    Quel ennui ! Et tout ça pour aboutir à une fin des plus idiote et alambiqué. Vinnie Jones était bien plus effrayant sur les terrains de foot que dans les rames de métro. Quand à Bradley Cooper son Very Good Trip cinématographique va bientôt s'arrêter là s'il continu avec des choix aussi peu judicieux.Arrivent bientôt avec lui, All About Steve et surtout L'Agence tous risques, et là oui ça donne des frissons.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 2 août 2009
    navet flagrant empli de poncifs.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 27 février 2010
    Un navet bien frais. Vinnie Jones dans une interpretation clairement minable, les effest "gore" sont à mourir de rire ( l'oeil qui sort de l'orbite suite à un coup de masse dans le dos du crane, des larmes de rire)
    bref, c'est très mauvais.
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 1 août 2009
    Pour faire simple: Un navet total, une arnaque cinématographique!!!!
    Le scénario est plat, les acteurs pour la plupart sont mauvais est surjouent beaucoup trop. Les peu de scènes gore(qui sont plus drôles que gores), sont mal faites. Le sang ne fait pas vrai.
    Le tout couronné par un dénouement, venu de nul part, et vraiment baclé, raté, moche, sans aucun intérêt. Il ne concorde pas du tout avec le reste du film.
    Vraiment un film nul, où il n'y à rien à comprendre et où on rigole la plupart du temps, à cause de la connerie qui ressort de ce film.
    Publiée le 17 février 2013
    Un bon film - jusqu'au 3/4 - avec une belle grosse fin de merde pour gâcher le tout...
    Publiée le 25 décembre 2009
    Mais pourquoi une fin pareille ?! Comment gâcher un film jusqu'ici potable en cinq minutes.. Bravo Monsieur Kitamura.
    Publiée le 27 décembre 2009
    Rien ne m'agace plus que les films qui mélangent les genre. Bref, je suis resté sur ma faim.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 30 juillet 2009
    Un film qui ne tient aucune de ses promesses. Une réalisation pataude au service d'une histoire hasardeuse. Les effets spéciaux sont très mauvais, spécialement les effets gores lors des mises à mort.
    Très décu.
    Diane T
    Diane T

Publiée le 27 avril 2014
    Alors là... j'ai perdu une soirée ! On dirait une parodie qui se prend au sérieux ! Du gore gratuit qui dessert une histoire grotesque ! Digne d'un nanar du genre alors qu'on imagine pas ça a la base ! vraiment déçue !
    Publiée le 26 juillet 2012
    C'est nul mais qu'est que j'ai ri ! Bradley Cooper n'a jamais aussi mal joué à ma connaissance, les dialogues sont ridicules, le "scénario" est poussif, prévisible, gore et il n'y a pas de suspense!
    Les effets spéciaux sont bien pourris, la fin "burlesque"!
    Raaaaah mais comment c'est nul nul nul (à quand un 0 sur Allociné?)
    Publiée le 24 février 2013
    Alors voilà ce que j'appelle un beau navet !!! C'est mal filmé, mal joué, scénario ridicule et pas du tout crédible ... et récompensé au festival de Gerardmer, j'hallucine !
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 11 décembre 2009
    vraiment pourri on s'ennui du debut juste a la fin a EVITER !!!!!!!!
    Publiée le 9 février 2013
    Amateur de boucheries et autres fans d'abattoir précipitez vous. Pour les autres fuyez ce mauvais nanar non assumé, au scénario inintéressant, aux personnages incohérents, au dénouement calamiteux, aux effets sonores foireux (le réalisateur dynamise grossièrement sa mise en scène avec l'accompagnement systématique des mouvements de caméra de son de saucisse fendant l'air) et j'en passe. Ici ni frisson, ni angoisse, ni stress, seulement quelques cours douteux d'anatomie humaine. Une demi étoile pour les dix premières minutes prometteuse et quelques plans sympas par ci par là. En un mot VIANDARD.