Pervert !
    2,1
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pervert ! ?

soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 6 mai 2013
    Un hommage non dissimulé à Russ Meyer par un jeune réalisateur qui a choisi outre les gros nichons de conserver l’humour potache et lourdaud de feu Russ en actualisant un peu le propos. Rien à jeter dans cette histoire abracadabrantesque de sexe qui tue après s’être émancipé des parties charnues de son jeune propriétaire revenu chez son vieux cochon de père qui se paie des prostituées généreusement fournies depuis la mort de sa femme. Au fond tout ça ne vole pas bien haut mais l’ambiance et les dialogues font qu’on reste accroché à son siège. Du grand art !!!
    Publiée le 22 novembre 2007
    Un chef d'oeuvre tout simplement ! Le film est très drole. Le mysterieux tueur est original. Le coté rétro années 70 est bien sympathique. Que ca soit Mary Carey ou Juliette Clarke, les actrices sont très belles (il faut dire qu'elles ont des arguments de poid). Ajoutons à cela, un soupcon de gore et voilà un véritable chef d'oeuvre mais là je me repete.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 19 mai 2014
    Un hommage appuyé aux films de Russ Meyer: Tout y est. Même scénario débile, le désert également en toile de fond, de la violence gore à hurler de rire, de l'érotisme torride (normal, fait pas froid dans le désert!) aux nanas ayant probablement œuvrées à la démocratisation des airs-bag. Insidieusement, une question se pose: qu'en aurait il été avec des actrices genre Vanessa Paradis ou Charlotte Gainsbourg? Cette dernière n'hésitant pas à participer à des prod récentes pas franchement plus relevées, quoique se voulant plus intello. "Nymphomaniac", pour ne pas les citer. Bref, un nanar sympathique que l'on peut d'ores et déjà considérer comme culte puisque ne s'adressant pas à tout public, même averti...
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 16 novembre 2013
    Pervert ! est un film ma foi bien sympathique, alors qu’il n’était pas vraiment dans un genre que j’affectionne follement d’habitude.
    D’abord il s’appuie sur un casting solide. Les acteurs sont franchement sympathiques dans ce film, car ils ne se prennent pas du tout au sérieux, et en rajoute bien dans la caricature. Ils semblent vraiment s’amuser, et ils distillent une vraie bonne humeur potache, qui fait du film une farce sans prétention est légère, et curieusement bien moins vulgaire que bon nombre de comédies pour ado foireuses. Du coté des « vrais acteurs » je relève un excellent Darrall Sandeen, qui dans le rôle du père se débrouille vraiment bien, ne sombrant jamais complètement dans l’absurdité. Il est un excellent atout, et face à Sean Andrews il forme un contraste réussi. Autour de ce duo de personnages bien agréables, gravitent des jeunes femmes tout à fait charmantes. Bon, aucune n’offre des talents de composition réelle, mais de toute manière ce n’est clairement pas ce qui leur était demandé ici. A noter qu’elles ont des formes généreuses, et c’est plaisant de voir ce genre de physique au cinéma, puisque c’est assez rare.
    Le scénario est bien burlesque. Beaucoup voient des références à Russ Meyer, pour ma part je vois surtout un métrage grindhouse qui détourne une multitude de clichés de la série B. Cela s’incarne de manière d’ailleurs tout à fait évidente avec ce final au ralenti montrant le héros courir tandis que l’explosion se produit derrière lui. Un cliché ambulant ! En tout cas le film est court (1 heure 15 hors générique), il est rythmé à souhait, offre des moments franchement délirants et reste sur un terrain accessible. Il n’est en effet ni très violent ni très érotique, ni grossier, et tout en jouant avec ces différents éléments (les sous-entendu libidineux du garagiste, les moments sexuels suggestifs…) il les utilise toujours avec une certaine intelligence. J’ai souvent fortement pensé à du Henenlotter avec ce film, et le résultat est ma foi assez plaisant, à condition d’aimer l’humour très décalé.
    Visuellement malgré un budget fauché le résultat est très correct. Le réalisateur livre une mise en scène soignée, très professionnelle. Dynamique, sa caméra donne toujours des plans très lisibles, et livre des scènes érotiques soignées et habilement réalisées. La photographie est lumineuse, colorée, et utilise des éclairages qui font naturels. La tentation d’en surajouter dans les effets aurait très vite pu s’emparer de l’équipe du film, or là ce n’est pas le cas, et du coup il y a un sentiment d’authenticité qui fait plaisir. Les décors sont tout à fait honorables, même si on sent que le budget ric-rac n’a pas permis de faire des folies. Reste que le métrage a choisi de circonscrire le lieu de son action, ce qui était un bon choix. Coté effets spéciaux ont a le droit essentiellement à une étrange créature en animation image par image. Elle est assez réussie. Enfin, déçu quand même un peu de ne pas avoir plus de scènes horrifiques. Cela aurait pu déboucher sur des gags un peu différents, et déçu aussi par la bande son très loin d’être au niveau. Ce genre de film doit avoir une musique soignée, recherchée, c’est d’ailleurs ce qui nourrit en premier aujourd’hui le cinéma de Rodriguez ou de Tarantino, ou celui de Carpenter encore. Là c’est assez médiocre.
    En conclusion je dirai que Pervert ! n’est pas un chef-d’œuvre, mais est un film de série Z tout à fait honnête. Il ne se prend pas la tête, et s’avère léger et généreux. Il est en tout cas nettement plus supportable que les métrages du style Sex Academy ou American Pie, car il y a un coté naturel qui se dégage du film, et non cette dimension forcée et graveleuse que recèle les sus-nommés. Le spectacle est rondement mené, et même s’il n’est pas exempt de défauts et d’approximations, inhérents à de petites productions comme celle-ci, il a un coté rafraichissant qui m’a beaucoup fait plaisir. Malgré la présence de Mary Carey, voilà un film qui est tout à fait à l’opposé du porno.
    Publiée le 23 août 2008
    Un incroyable navet. Un zizi en pâte à modeler (effets spéciaux de l'ILM à mon avis...) qui tue des femmes, un homme qui fait des statues de femmes avec de la viande...Un film lourd, sans intérêt et pas marrant (ah si une seule scène m'a fait rire lorsque Mary Carey met sa main sur le sexe du type et on entend un "awooga!"). Bref, pour les amateurs de films chiants.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 janvier 2013
    Un film de Jonathan Yudis (2005) avec Mary Carey. Il faut aimer les séries Z et il faut aimer les gros seins. Ce film délicieusement absurde vérifie l'adage qu'un film que l'on regarde jusqu'au bout ne saurait être mauvais. Le scénario est d'une loufoquerie digne du surréalisme. Le film est inclassable, horrifique, érotique, fantastique, il est à la fois un peu tout ça, et si l'aspect gore n'a rien de terrible on n'est pas près d'oublier les prestations mammaires de ces dames, notamment celles de la sculpturale Mary Carey (Mary, pas Maria). Ce film se veut un hommage à Russ Meyer ! Un hommage fauché mais un bel hommage !
    Publiée le 24 janvier 2010
    Ambiance Russ Meyer, le début est sympa après on finit par s'ennuyer faute de scénario.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 2 décembre 2010
    Malgré le côté déjanté et complétement burlesque, le film traine trop en longueur. Un court-métrage aurait fait bien meilleur effet. Le jeu des acteurs est carrément bidon.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 19 août 2012
    Un des pire film que j'ai vu sur Terre, sans queue ni tête ( sans de mauvais jeu de mots ) ce film est un de ces très mauvais films réalisé dans l'histoire...
    Publiée le 11 novembre 2012
    Donc déja je c'est pas coment j'ai fait pour tomber sur ce film, a si c'est vrai j'avais lu le résumé mais je m'attendais pas a un film a moitié porno, c'est vraiment mais alors vraiment nul, un niveau tellement bas que sa c'est peur pour ces acteurs et son réalisateur a bah oui l'actrice et une actrice porno je c'est pas pourquoi sa m'etonne pas !! bref un film bizar completement inutile sans histoire, les voix des personnages sont imonde, les musique (y'en a ?) pouri, le penis qui marche et qui a des yeux (no comment) oui c'est mieu je pense, gore ? ( 2 saucisson pour les bras, 2 saucisse pour les jambe, 1 jambon pour le ventre vous appeler sa gore nan mais j'ai cru que j'allais exploser de rire en voyant son atelier) et pui le vieux moche et degoutant "nazi" voila quoi .. bref une catastrophe !!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 19 octobre 2012
    Je crois que ce film ce veut un hommage à Russ Meyer (Pervert m'a fait penser à Faster pussycat, Kill...Kill !) et déjà que les films de l'original sont consternant voici une sorte de remake rapidement navrant et dont l'humour graveleux ne fonctionne jamais. Reste les lolos de Mary Carey que l'on peut mater de ci de là.
    Publiée le 6 décembre 2010
    Pervert ! ressemble sensiblement aux films de Russ Meyer. Pour moi, ce n'est pas un compliment.
    Publiée le 6 mai 2008
    donne envie de vomir

bonne chance au personne qui veulent le voir
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 juillet 2015
    Un film à 50.000 dollars complètement délirant : un peu gore, trash, vite fait érotique, ce qui produit un assez curieux mélange. Un genre d'ovni qui mérite la moyenne pour son effort.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 6 janvier 2015
    Un film érotico-gore comme j'en avait rarement vu, totalement déjanté et barré et qui ne respect aucun code du cinéma. Un nanard assumé jouissif pour un public avertis, mais un grand moment de démence et de folie.