Mon Allociné
The XXXorcist
3,1 6 notes dont 2 critiques
0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 50% 1 critique 50% 1 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés

2,0Pas terrible • Publiée le 27/04/2014

Avec un tel titre vous vous en doutez c'est une parodie pornographique du film d'horreur de Friedkin, The XXXorcist qui dépasse juste les 3 quart-d'heure et donc un film porno qui va voir la jeune Regan (jouer bien sur ici par une actrice majeure) se faire exorciser ou plutôt sexorciser à coup de butoir bien sentis. Aucune finesse dans ce film qui manque d'humour et qui se contente finalement de filmer une longue scène d'amour (plutôt de baise) avec parfois des petits effets spéciaux (je vous laisse deviner par où s'expulse la matière verte). D'une certaine façon c'est cocasse à regarder mais on peut quand même déplorer le manque d'imagination même pour un film porno.

tomPSGcinema

1,0Très mauvais • Publiée le 26/04/2014

A la fois parodie porno et film d'horreur de la fameuse séquence d'exorcisme présent à la fin du chef-d'oeuvre de William Friedkin, "The XXXorcist" n'est malheureusement pas à la hauteur de mes attentes. La mise en scène fait vraiment dans l'amateurisme bas de gamme et le casting est royalement mauvais. Les scènes porno ne sont spécialement réjouissantes à visionner et la seule vraie bonne idée du script est d'inclure une scène de culs entre la fille et la mère, cette dernière étant possédée par la première d'une manière assez peu commune. Bref ce moyen-métrage ne fera pas date dans l'histoire des parodies porno !