Be Bad !
    2,4
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Be Bad ! ?

benoitG80
    benoitG80

Publiée le 26 septembre 2010
    Be bad est l'exemple même du film vu par défaut et qui se révèle être une très bonne surprise ! Le héros et son double sont tous deux vraiment très convaincants à leur façon, l'humour décalé fait mouche à tous les coups, les situations sont cocasses et bien trouvées ! Un film qui fait du bien !
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 6 janvier 2014
    En regardant l'affiche avec Michael Cena et avec l'idée d'être mauvais pour plaire, le film me paraissait séduisante. Mais quel déception, que c'est mauvais et puéril!
    Le seul point positif, si c'en est un, est la schizophrénie du personnage principal, qui donne un peu de vie à ce film mou et inerte.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 15 septembre 2010
    Je n'en attendais rien, de cette comédie très intellectuelle au premier abord et en fait plutôt simple à la fin. Heureusement, le scénario de GUSTIN NASH est vraiment bien écrit et MIGUEL ARTETA fait ce qu'il peut pour éviter les temps morts inhérents à ce genre de films. La mission n'est pas réussie à 100% mais c'est déjà un bel effort. Malheureusement, le scénario, aussi bien qu'il soit, n'évite pas quelques incohérences, et laisse tomber deux, trois personnages en route, ce qui est vraiment dommage, vu le peu d'interêt que MICHAEL CERA et PORTIA DOUBLEDAY ont, comparé à ADHIR KALYAN ou encore STEVE BUSCEMI et ARI GRAYNOR. En revanche, il en donne trop à JUSTIN LONG, que j'aime de moins en moins dans ses nouveaux rôles assez ennuyeux... Comme vous avez pu le voir, la liste des acteurs en second rôle est vraiment impressionnantes, en y rajoutant RAY LIOTTA c'est encore mieux, un RAY LIOTTA excellent par ailleurs, en policier. Tout ceci nous fait un bon film à voir pour la curiosité...
    Ma Note : 13/20
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 6 septembre 2010
    Une excellente surprise ! Honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai revu quelque jours avant l'excellent Superbad (en vo). Michael Cera était déjà très bon dedans. Mais ce film confirme le talent de cet acteur. il est accompagné d'un casting surprenant ! (Steve Buscemi, Ray Liotta, etc. ainsi que la très touchante Portia Doubleday, actrice débutante, mais pleine de talents). Une histoire originale, accrocheuse, attachante, pleine de subtilités, quelques scènes déjà cultes !
    Ce film n'a rien d'un énième "teen movie". Si vous le pensez, c'est une erreur. Lancez-vous, vous ne serrez pas déçu !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 24 mars 2012
    Ni le jeu des comédiens ( bons dans l'ensemble) ,ni le style assez original ne m'ont convaincu.
    Un petit film mal foutu.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Film sans grand interêt, lent et pas très drôle excepté 2,3 scènes. Ce n'est pas suffisant pour rattraper la qualité générale du film qui reste très inégale. Cependant, les nombreuses références à la culture française sont agréables.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 juin 2012
    Film assez sympa qui se laisse regarder sans problème, michael cera toujours au top dans ces rôles là.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 2 septembre 2010
    Pffffff mou naze sans intérêt... à eviter sauf pour mourrir d'ennui
    belo28
    belo28

Publiée le 11 décembre 2010
    Micheal Cera est à croquer! Un des nouveaux visages important du cinéma hollywoodien! Un comédien au physique banale qui s'en sort bien dans se rôle de looser qui se rebelle! Une comédie alléchante!!!
    LordV
    LordV

Publiée le 11 août 2011
    Be Bad ! est une comédie décalée et drôle. Malheureusement, le rythme est parfois un peu trop lent à mon goût.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 13 juillet 2010
    creux et sans interet a jeter dans la poubelle special navet.
    pelu
    pelu

Publiée le 1 mai 2015
    Une vraie douleur pour moi ce film..., je ne suis jamais rentrer dans l histoire banale et ennuyante sur ce garçon maladroit pas du tout attachant mais énervant et ce scénario simpliste .... On arrive meme pas a rire les personnages sont pas très intéressants et pourtant il y a quelques apparitions que je n explique pas ici ( Ray liotta , Steve buscemi...). Bizarre cette schizophrénie qui n amène rien d intéressant et ce cote francophone très prononce de cette jeunesse américaine.... Médiocre !!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 21 décembre 2010
    Visionné par hasard, une très agréable surprise, pour moi il apporte un réel vent de fraicheur par rapport à la plupart des teen movies à l'américaine, avec sa subtilité. Cera verrouille très bien son jeu comme à son habitude, de grands noms en seconds rôles (Buscemi, Liotta, Willard), personnellement j'ai passé un très bon moment.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 2 septembre 2010
    Un film nul pas drôle j'ai même pas dû rire une fois c'est du temps de perdu c'est tout!!
    vanou97
    vanou97

Publiée le 24 décembre 2011
    Un nouveau "road trip" décalé autour d'un adolescent prêt à tout pour son premier amour. Un divertissement qui ne s'en sort pas trop mal mais reste effectivement dédié à un public d'ados...