Le Roi Scorpion 2 - Guerrier de légende
    1,4
    316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Roi Scorpion 2 - Guerrier de légende ?

Publiée le 1 novembre 2008
    Film qui n'a rien n'a voir avec l'excellent premier volet, il ne faut pas s'attendre a voir un truc de fou. Quand une suite sort en diret to DVD, on sait pourquoi, il n'y a pas de surprise. Acteurs moyen, histoire moyenne, effects moyen, donc film moyen et note moyenne CQFD.
    Publiée le 19 juillet 2013
    Ce film ce resume a un seul mot : bouse... deja le premier n'etait pas top mais la on atteind un niveau si bat que j'en pleure...
    Publiée le 19 mars 2011
    Je me demande encore pourquoi ce titre "le roi scorpion 2" parce que je ne vois absolument rien de commun au premier opus. La demi étoile c'est pour le titre puisque c'est à cause du titre que j'ai eu envie de le voir.
    J'ai rarement été aussi déçu par un film et j'ai voulu croire jusqu'à la fin qu'il y aurait quelque chose pour sauver ce scénario pitoyable, mais en vain, j'ai perdu presque 2 heures de mon temps.
    Je ne vois pas comment les acteurs pourraient s'exprimer avec un script aussi creux, vide...ça n'aurait même pas dû sortir en DVD!
    Publiée le 2 septembre 2008
    Ridicule, pas le moindre intéret.
    Les acteurs sont minables, bon reflet du scénario.
    Publiée le 3 mai 2012
    Les autres commentaires le résument bien : Acteurs lamentables, décors pitoyables, scénario tellement gavant que j'ai coupé à la moitié du film, effets spéciaux lamentables etc.. A éviter même en cas de panne cérébrale. 0,5/5
    Publiée le 23 décembre 2008
    MINABLE !!!! Autant sur certains films j'essaie d'être positif mais la c'est impossible !!! Seul les acteurs (tout partulièrement les femmes) jouent assez bien dans l'ensemble. Ce film est vraiment pourrie et je souhaite à persone d'aller le voir.
    François T.
    François T.

Publiée le 15 mars 2011
    Le précédent film n'était déjà pas une référence, la suite est un Direct To Video qui en mérite tout à fait le nom. Même si l'on retrouve Russel Mulcahy à la réalisation, l'époque d'Highlander est bien loin. Le scénario est digne de toute série B Hollywoodienne faite à la chaîne, c'est formulatique et cousu de fil blanc. Les acteurs du premier volet sont remplacés par des seconds couteaux sans relief, notamment le héros d'une rare fadeur. Reste Randy Couture comme grand méchant, mais la légende du MMA ne peut faire de miracle dans ce produit de grande consommation. A peine bon à passer le temps un soir sur la TNT...
    Théophile Zetsthamys
    Théophile Zetsthamys

Publiée le 21 février 2020
    Je souhaite dire quelque chose rapidement. Juste un petit quelque chose rapidement. J'ai detesté le film "Le Roi Scorpion 2". Spécialement en Blue Ray.
    Un ami me l'avait offert à Noël dans une boîte remplie de mes gambas préférées. C'est comme cela que j'ai su qu'elles étaient contaminées.
    Alors moi et d'autres amis avons vidé des verres de lait de poule sur lui de manière répétée.
    Publiée le 7 septembre 2008
    A la place du guerrier The Rock on a une bande de gamins qui courent après une épée moche dans des décors moches au sein d'un scénario ridicule... Revoyez plutôt le 1er volet !
    Publiée le 7 décembre 2008
    Une étoile car tout travail mérite salaire...mais le film en lui même est à regarder si on a vraiment rien d'autre à faire. Plus 1 téléfilm qu'autre chose, ce 2ème volet ne mérite pas l'intérêt qu'on a pû porter au 1er volet avec l'acteur The Rock. Histoire et mise en scène banale, quelques effets spéciaux bon marché, une bande d'ados déguisé en guerriers sans réel jeu de comédien et des décors pas très flatteur. En bref, nul mais à regarder si l'on s'ennuie...
    Publiée le 7 mai 2014
    Je ne comprends pas tout ces mauvais commentaires.
    Perso, je trouve que:
    - Il y a une histoire
    - Les effets spéciaux sont présents (certes beaucoup moins que nos derniers films qui sont bourré d'effets)
    - Les acteurs ne sont pas si mauvais que ça (contrairement aux mauvaises langues que j'ai pu lire

En gros c'est un film qui se laisse regarder tranquillement.

je l'ai vu au moins 3-4 fois, et je ne m'en lasse toujours pas....
    Publiée le 25 décembre 2012
    Un navet, je ne peux pas en dire plus.
    Le scènario est d'un grotesque sans égal tellement il à été réchauffé.
    Je m'explique : le roi est mort, sont fils veux le venger plus que tout ( je m'arrête je n'ai aucunement envie de spoiler ).

Les acteurs sont minables, Michael Copon aurait du rester a son domaine " le mannequinat ", car les gros plans sur son physiques font parti des ellements qui gâche le film, même son jeu d'action est trop excessif. Seul l'enfant qui le joue au déppart a du talent.

Les effets spéciaux sont correct mais sa s'arrête la. Le moment avec le scorpions est a vomie tellement les ralentis sont utilisés, on en perd le cours.

Un film pour fille sinon passez votre chemin.
    Publiée le 11 septembre 2008
    Je déconseille fortement à tout public n'aimant pas les "navets" !
    Des acteurs sans charisme, des dialogues enfantin, des décors vraiment médiocres, des effets spéciaux pour la plupart hideux et, la cerise sur le gateau, un scénario digne d'un épisode de teletubbies... En gros, JE TROUVE que ce film représente ce qu'il peut il y avoir de pire cinématographiquement parlant !
    Publiée le 22 octobre 2008
    au niveau decor pas mal
    Publiée le 26 décembre 2008
    Dans tous les cas, on fera jamais pire que ghost rider.