Push
    Votre avis sur Push ?

brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 7 juin 2011
    A sa sortie "Push" est passé un peu inaperçu, et c'est dommage car c'est un film qui aurait mérité plus de reconnaissance. Encore un film avec des gens ayant des pouvoirs ? Oui, mais "Push" ne se résume pas qu'à cela car même s'il s'approprie des thèmes comme l'acceptation de soit vus dans tous les films ou séries de super-héros il possède également une ambiance très sympathique et tout à fait originale. Le scénario est très intéressant, la mythologie y est bien expliquée, les acteurs sont convaincants et les scènes d'actions y sont nombreuses avec des pouvoirs réalistes sans vouloir forcément en faire trop. Une bonne surprise.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 22 septembre 2009
    C'est sensé bouger dans tous les sens et c'est mou du genou. Ce pseudo remake de la série Heroes est un film morne, sans saveur, sans grand acteur et totalement prévisible. Vraiment pas terrible.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 19 avril 2009
    Super-héros, c'est un costume qui sied définitivement bien à Chris Evans. On le savait déjà avec "Les 4 fantastiques" ou même avec "Cellular" où il avait collé une sacrée rouste à de bien méchants personnages qui en voulaient à la délicieuse Kim Basinger. Ici, ses pouvoirs ainsi que ceux de ses potes permettent à "Push" de nous offrir une sympathique dose d'action. Mais ce qui fait monter le plus d'adrénaline ici, ce sont les cuisses de Dakota Fanning que le réalisateur s'amuse à remonter assez haut, plusieurs fois et avec insistance. Cette actrice prodigieuse a bien grandi depuis "Trouble jeu" ou "La guerre des mondes" sauce Spielberg et elle commence à devenir ma foi fort charmante. Et au rythme où ça va, je sens qu'on ne va pas tarder à mater prochainement sa poitrine et cela m'émoustille drôlement. Elle n'est pas la seule à nous faire craquer dans ce film puisque l'on y retrouve aussi une Camilla Belle plus mignonne que jamais après son rôle épouvantable (d'un point de vue esthétique s'entend) dans "10 000". De la castagne, des jolies filles : quoi d'autre ?
    Publiée le 10 janvier 2012
    Quelle déception ! Un synopsis pourtant prometteur, des jeune ayant des pouvoirs et devant fuir le gouvernement, rien de bien original mais toujours bon à prendre. L'histoire en elle même est vraiment bien mais qu'est ce que c'est laid ! Les effets spéciaux sont très bizarre, on dirait qu'il y a toujours un temps de retard. Quand ils se battent, d'un c'est moche, parce que j'ai jamais vu des gens se battre comme ça, et de deux ils ont pas mal. Ils ne crient pas. Jamais. Bonjour la crédibilité. Et les 'Screamer', on dirait des poissons qui crient. Escales à Nanarland vous connaissez? Bah y a deux ou trois scènes du film qui auraient vraiment leur place. C'est vraiment dommage parce que les acteurs sont pas mal, l'histoire me plait vraiment mais c'est mal réalisé. Bref, une belle déception.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Extrêmement captivant !!!!!!! Ce thriller fantastique m'a tout de suite fait penser à "JUMPER" (avec Hayden Christensen & Samuel L. Jackson, sorti l'année dernière au mois de février également...quel hasard!?!) qui est du même genre...donc pas très original de ce coté là, mais ça n'a pas d'importance, en tout cas pas pour moi, car ce qui compte c'est la qualité du film qui est excellente, j'ai adoré !! Et puis d'un autre coté, le scénario de "PUSH" est plus développé, plus complexe (au début on a un peu de mal à comprendre l'histoire...mais ensuite elle devient plus intelligible) mais à la fois palpitant et passionnant...avec également des personnages fascinants, ce sont ces ingrédients qui donne une bonne dose d'originalité à ce film ! Comment ce film a pu se faire descendre de la sorte ??! La bande-annonce (que je viens de revoir pour le plaisir, car le film n'est plus dans les salles alors que j'avais prévu de le revoir!) est absolument géniale, elle donne tout de suite envie d'aller voir le film, c'est à coup sûr l'une des meilleures bandes-annonces de cette année 2009 (si ce n'est l'une des meilleures BA dans l'histoire du cinéma pour ce genre de film) !!! J'ai tout de suite accroché à l'ambiance et à l'atmosphère spéciale du film, les décors sont assez particuliers mais faut dire aussi que cela se passe à Hong Kong, ce sont également ces détails qui font son originalité, et les effets spéciaux sont grandioses, spectaculaires, tout simplement hallucinants !!!! Tous les acteurs, en particulier les 4 principaux, sont tous très convaincants !!! J'ai bien aimé revoir Chris Evans (Les 4 Fantastiques 1 & 2, Sunshine) et surtout Dakota Fanning (Man on fire, La Guerre des mondes, la série Disparition), ils sont remarquables dans leur rôle, et leur personnage sont très intéressants mais ils le sont tous, notamment celui de Camilla Belle (Kira) qui est l'un de mes personnages préférés. Le suspense est permanent et la fin est excellente ! "PUSH" est à voir à tout prix !!!
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 8 juillet 2009
    Décors fauchés, couleurs qui donnent la nausée, suspense à deux balles... "Push" est ni un film de super héros, ni un film de héros tout court. C'est un film de grand zéro. Seule Dakota Fanning fait preuve d'un talent inouï, complètement gâché malheureusement par un personnage qui manque cruellement de crédibilité.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 6 septembre 2010
    Sans être une déception, puisque je n'en attendais rien, Push est bien plus mauvais que je voulais me l'avouer. Je m'attendais à simplement des effets soft mais réussi, une histoire efficace et des héros charismatiques. C'est le vide intégral dans tout les compartiments. Aucun acteurs, mise à part Dakota, ne parvient à faire de son personnage un ingrédient indispensable. L'histoire est à la fois simpliste et confuse, et aucun enjeu dramatique n'apparait, à aucun moment. Pour finir, la réalisation a cet espèce de côté fait au caméscope des années 80 qui bouge et qui jauni l'image, que personnellement je n'apprécie pas vraiment. Au final, je me suis fermement ennuyé ce qui est parfaitement intolérable pour un film de super-héros qu'ils soient en collants ou pas...
    Publiée le 20 août 2009
    Alors c’est l’histoire de super-héros poursuivis par une agence dénommée La Division qui veut récupérer une seringue convoitée également par d’affreux japonais aux lunettes noirs Men In Black. Voilà. C’est tout. Guère aidé par des acteurs montants de seconde zone, PUSH pousse le bouchon de vouloir oser la comparaison avec les X-MEN sans atteindre le même degré d’élégance, d’action et d’intérêt. Car ce petit film qui s’oublie aussitôt vu est une ineptie sans fond, agrémenté de dialogues basiques et d’une intrigue simpliste plutôt bête. Le tout en 1h50 : ça fait long la daube.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 8 mai 2009
    confus. C'est dommage car le film contient de bonnes idées mais est gaché par une histoire confuse et inutilement compliquée. Les effets speciaux sont très corrects et les acteurs plutot bons.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 13 mai 2009
    D'un côté on ne sait qu'on ne peut rien attendre d'un réalisateur comme Paul McCuigan et pourtant le pitch de départ de Push pouvait être sympa même si l'originalité n'etait pas de mise ( on pense aux X-men, aux 4400 etc...). Le résultat est sans surprise, Push n'est qu'une série B aux fx éfficace dont le plus grand atout est son décors original c'est à dire la ville de Hong Kong mais voilà hormis ce fait, on ne peut que souligner le casting déplorable avec en tête Camilla Belle qui joue particulièrement mal et une réalisation bas de gamme puisque McCuigan pompe allégrement sur la saga "Jason Bourne"sans en avoir l'efficacité. Pour finir on notera que le film etait prévu comme le point de départ d'une franchse mais voila faute de succés, l'aventure s'est arrêté là.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 15 août 2009
    Push ne vaut que par ces scènes d'actions et l'utilisation des pouvoirs des différents protagonistes. Pour le reste, l'histoire s'emmêle jusqu'à une fin "tirée par les cheveux", un plan improbable et nous laisse bien déçu de l'ensemble qui se cherche fréquemment. Le réalisateur ne semble pas trouver le ton du film et c'est agaçant. On a l'impression d'une super production d'auteur et la mayonnaise ne prend pas. Dommage.
    Publiée le 16 mars 2009
    Bon le film était nul à ch*** y a pas moyen de me faire croire qu'il était génial au nombre de 4 étoiles que j'ai pu voir en critique.

C'est une blague ce film? Allez! C'est quoi çà? C'est adressé au fan de la trilogie X-Men c'est çà? On nous fait croire qu'il y aurait une intrigue en plus (le coup des enveloppes...l'idée du siècle lol). Déjà j'aurais du sentir le coup tordu avec Chris Evans en tête d'affiche... mais avec tellement de bon acteurs qui sont venu l'épauler (cashtonner!!) sur ce navet! Savent pas lire un scénar' avant d'accepter ceux là?!! Les seuls effets spéciaux du films sont une bille qui va bloquer une porte, des types qui hurlent sans arrêt et deux "pseudo" combats du sbire du méchant Djimou et de Evans justement. Même dans "Heroes" y a plus de visuel mélangé à du suspense alors que ce n'est qu'une série (parce que "Push" a voulu naviguer sur le succès de cette série c'est clair). Séquences pratiquement filmés en plan rapproché, isolant chacun des protagonistes du véritable décor qu'est Hong Kong parce que sinon pourquoi vouloir installer l'histoire là-bas? Une vrai perte de temps, il s'agirait selon mes sources d'une trilogie ... pff!! Rien que le final "Coney Island" çà m'a tué! Genre au moment d'écrire ses courriers, Evans avait la photo avec lui.

Il faut reconnaître quand même qu'il y a tellement de films avec des effets spéciaux maintenant que l'on est plus habitué à en voir et à être de plus en plus critique nous spectacteur. Une chose que Mc Guigan et ses producteurs ont peut être oublié.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 15 novembre 2009
    bon film dans la veine des X-men mais sans grande surprise! j'ai quand même aimé l'idée des pouvoirs et le rythme qui perdure tout le long!
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 16 septembre 2009
    Sur un scénario quelque peu tortueux une belle brochette d'acteurs est encore capable que dans la jungle des X-Men, Watcher et 4 Fantastiques il est encore possible de nous surprendre.
    darch24
    darch24

Publiée le 11 novembre 2010
    Un film de super heros à la sauce X men mais pas aussi bon.
    Ca sent le vu et revu, un mélange d'action, de SF et de thriller.
    Un scénario assez original qui tient la route malgré certaines longueurs et quelques conplexités.
    Quelques petits effets, beaucoup de clichés et quelques acteurs assez moyens.
    Bref, on est loin du chef d'oeuvre et on sent que cela aurait pu etre beaucoup mieux.