Push
    2,4
    2424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Push ?

Publiée le 22 juillet 2009
    bon film très different des superhero movie qu'on a l'habitude de voir une histoire captivante et la jeune dakota fannig qui fait des merveilles c'est un bon divertissement a condition de s'adapté au styl bien particulier de la realisation.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 mars 2009
    Je me suis pris une énorme claque en regardant ce film mais pas du tout pour les bonnes raisons.
    Mon dieu que c'est mauvais.
    Je ne pouvais imaginer même au plus profond de moi qu'un film pouvait être aussi nul.
    C'est extrêmement mal joué (Dakota Fanning et Chris Evans ont surement dus avoir honte de leur prestation), les effets spéciaux sont ratés sauf un ou deux attrayant mais pas plus et que dire de cette caméra qui nous donne envie de dégobiller dès qu'une scène donne un semblant de dynamisme.
    Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'action (j'ai compté à peu près 3 vraies scènes de 5 min chacune ce qui est très peu pour un film d'1H45) mais si en plus ces scènes sont totalement ratées on tombe vraiment dans quelque chose de pathétique.
    Le réalisateur ne sait même pas donné la peine de clore son intrigue.
    Quand un film censé nous divertir ni arrive même pas, on est vraiment tombé bien bas.
    J'ai presque envi de faire un très mauvais jeu de mot en disant Push-toi de là et vite.
    Une nullité absolue.
    dagrey1
    dagrey1

Publiée le 21 septembre 2009
    Bouh! le vilain film que voilà....quand on revendique le style de Heroes, on ne peut pas arriver non plus à quelque chose de bien brillant...Dakota Fanning est marrante comme à son habitude...pour le reste, action apathique, hurleurs risibles, émotion zero...Revoyez plutôt Watchmen et X men!
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 14 février 2014
    L'idée de départ de ce film est assez originale mais bien vite on retombe dans les clichés éternels inhérents à ce type de film. Passé un début plutôt convaincant et prometteur, le scénario n'a aucune originalité et est en fait complètement basique, on nous ressort toujours les mêmes salades de "mutants" à qui on veut trouer la peau ou que l'on veut utiliser à des fins peu enviables, ce qui est assez lassant. Soyons honnête, on passe quand même un assez bon moment et on ne boude pas les nombreuses scènes d'action, ni les situations parfois assez comiques. Avis mitigé.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 24 février 2009
    C'est un bon film, sans excès de tous les côtés puisqu'on y trouve un léger mélange de fantastique, de course poursuite et d'histoire d'état...
    Tout cela dans un pays où les américains s'attardent et respectent rarement : la Chine.
    C'est ce qui fait son originalité.
    Les effets spéciaux sont bien utilisés et le casting est plutôt bien trouvé.
    Des jeunes gens qu'on a rarement vu, en dehors de Dakota Fanning, qui, comme toujours, relève le niveau.
    Elle ne perd rien de sa haute capacité d'interprétation.
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 2 juin 2013
    Sérieusement? Ce film est typique du genre de film qui donne envie sur le papier et quand on regarde la bande annonce, mais une fois arrivé, c'est vraiment naze! On y comprend rien, le film est bourré de sauts dans le temps sans qu'on nous le signale à un seul moment, on dirait que les scènes ont été tournées dans n'importe quel ordre mais que le montage n'a pas été fait, de plus des scènes sont répétées de manière inutile, pratique pour allonger à deux heures un film qui fait moins sur le papier...
    Ce film est un mindfuck du début à la fin, les premières secondes sont limite jouissives, on nous donne envie, mais après c'est un désastre, ça va dans tous les sens, il se passe des choses sans que rien ne se passe, et on y comprend vraiment rien. Je crois que la fin de ce film mérite une place au panthéon des fins les plus pourris du monde du 7ème art, l'histoire n'a pas de sens, les personnages sont sans saveur, et surtout et par dessus tout; le réalisateur a tenté un style scénaristique mais s'est complètement loupé, du coup on ne comprend rien de rien. Fuyez ce film comme la peste!
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 20 décembre 2009
    Le film avait de quoi promettre avec une bonne distribution et un sujet intérréssant, mais voila, c'est mal filmé comme un clip vidéo, l'histoire est confuse et mal construite. On se perd dans les dialogues et les rebomdissements!! Dommage
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 10 octobre 2011
    Pas un gd film (en mm tps ac chris evan fallait s'en douter..) ersatz des xmen bon je souviens pas bcp (c'est un probleme pr poster une critique n'est ce pas ?) mais j'ai passé un bon moment, pas vu seule vaut mieux
    Publiée le 15 octobre 2014
    tres bon film.avec chris evans ca arrange tout!cependant une fin qui donne envie d un deuxieme opus quand meme!
    Publiée le 16 mars 2010
    Le divertissement tourne rapidement en rond. Un scénario à s'endormir debout (zzzz), des personnages pas attachants, peu de scènes d'action, et une esthétique globale pas super convaincante. Très bof!
    Publiée le 2 juillet 2010
    un mélange de X Men et de Heroes assez sympathique avec de bons acteurs. mais il y a des détails qui m'échappent (notamment le fait de mentionner très souvent la mère de "Dakota Fanning". pourquoi?
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 juin 2011
    L'avantage d'autant de critiques négatives sur ce film, c'est qu'on ne peut qu'être agréablement surpris en osant le regarder.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Que c'est laid ! Les effets spéciaux sont très bizarres, on dirait qu'il y a toujours un temps de retard. Quand ils se battent, d'un c'est moche, parce que j'ai jamais vu des gens se battre comme ça, et de deux ils ont pas mal. Ils ne crient pas.
    NiERONiMO
    NiERONiMO

Publiée le 2 octobre 2013
    Réalisé par McGuigan, Push est un film sur fond de personnes possédant des facultés psychiques, ce qui constitue le fil directeur de l'histoire. Ces derniers sont la proie de poursuites et d'expériences menées par une organisation secrète, sobrement nommée la "Division". Pouvant comparer Push à d'autres films du genre tels que X-Men ou encore la série Heroes, celui-ci a eut le mérite d'éveiller ma curiosité, notamment après le visionnage de sa bande-annonce. Seulement voila, là où je pensais avoir dégoté un bon divertissement, j'ai été on ne peut plus déçu... En effet le film a la malchance de tomber dans une réalisation approximative, qui a pour conséquence de plomber les bonnes idées que contient Push. Cette mauvaise réalisation se résume en plusieurs points, comme : des scènes d'actions mal filmées ; des effets spéciaux parfois pas à la hauteur ; un scénario offrant beaucoup trop d'invraisemblances, ainsi que bon nombre de dénouements courus d'avance... Tout cela mit bout à bout fait que le film perd progressivement de son intérêt, et ce malgré les quelques bonnes interprétations dont jouit Push (comme par exemple celle de Dakotta Fanning, qui joue plutôt bien dans son cas). En conclusion on a là un film dont le potentiel n'a pas su être correctement exploité (on finit par s'ennuyer un peu) et qui constitue donc en soi une certaine déception, ce qui est bien dommage.
    angélique v.
    angélique v.

Publiée le 23 octobre 2012
    Un film prometteur mais qui manque de moyens. Un concept original sur le thème des super pouvoirs qui aurait largement pu être mieux exploités si le scénario était plus cohérent.
    Un casting d acteurs avec un bon avenir si leurs choix restent aussi bons. Des effets spéciaux minimes mais qui servent l histoire par des touches de bande dessinée bien amenés. C est pas mal mais des personnages ne sont pas assez exploités et surtout cette coalition manque cruellement d explications. Bien mais ça aurait pu être mieux.