Confessions d'une accro du shopping
    2,6
    2875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Confessions d'une accro du shopping ?

Luke L
    Luke L

Publiée le 16 mai 2010
    Film très nul ! Trop de superficialités !
    Publiée le 13 avril 2010
    Tout est dit dans le titre. Comedie americaine sympathique avec une petite histoire d'amour.
    Publiée le 27 mai 2011
    Une grosse déception... Le personnage est insupportable, l'histoire terriblement banale, l'humour prévisible et répétitif...
    Seuls points positifs : les vêtements et le magnifique roux des cheveux de l'actrice qui m'ont poussée à regarder le film en entier...
    titiro
    titiro

Publiée le 10 juin 2009
    Au lieu d'être drôle et sympa, c'est stupide et agaçant. L'héroïne ne mérite qu'une chose, qu'on lui mette des baffes. L'humour dans ce film ne se base que sur une succession de scènes toutes plus stupides et improbables les unes que les autres. Une succession de mauvais sketchs, le tout sur un scénario écrit à la va-vite sur un mouchoir de poche. Résultat: un navet. 0/5
    Publiée le 21 avril 2010
    Je me demande à quoi ca sert de faire un film tiré d un livre en particulier si c'est pour ne pas suivre le livre du tout. A part les noms des personnages il n y a aucun rapport entre les deux. Ce film ne presente à mon avis aucun interet.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 30 août 2010
    Etant une fidèle lectrice de la série de Sophie Kinsella avec sa série de livres " L'accro du Shopping" j'ai beaucoup aimé ce film qui est fidéle au livre et j'ai vraiment été heureuse de voir ce film ! J'espère qu'il y en aura un 2eme !
    cinono1
    cinono1

Publiée le 1 janvier 2016
    Quelle abattage, cette Isla Fischer, géniale, absolument bluffante et encore plus drôle qu'elle n'est jolie (ses joies de gamine hystérique, scène de la danse). Le film est réussi, porté par une énergie, un humour loufoque et satirique. Il trouve aussi sa force en prenant appui et en se moquant des nouveaux comportements contemporains, la boulimie consumériste pour palier à la confiance intérieure. Sinon , ca fait très plaisir de revoir John Goodman qui avait un peu disparu des écrans ces dernieres années. Vite, d'autre films avec Isla Fischer...
    Publiée le 23 octobre 2009
    Il faudrait m'expliquer l'interêt de suivre une fille aussi niaise que superficielle qu'irresponsable. Les scènes qui se succèdent alternent entre le ridicule et l'impropbable quand c'est pas du déjà vu. Un tel tapage pour un tel film, c'est franchement désolant.
    Publiée le 2 avril 2013
    Que ce film est nul!!! Je n'ai pas lu le livre et étais curieuse de voir ce que le film pouvait donner et...j'ai perdu mon temps. Tout est prévisible, invraisemblable. La bande son est criarde, les acteurs ringos. Le seul qui tire son épingle du jeu est John Goodman qui est toujours aussi génial. Pour le reste, c'est à fuir.
    Publiée le 1 mars 2013
    Drôle, bon acteur, sympa, j'ai beaucoup aimé !

A voir :)
    minoucha
    minoucha

Publiée le 1 novembre 2009
    Comédie sympa, qui se laisse regarder... (mais pas forcément au ciné, donc vive le dvd)
    Publiée le 3 août 2010
    Cliché et mievre.Scenario, Acteurs tout est mauvais et vraiment tres previible!
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 9 décembre 2012
    Isla Fisher est vraiment une bonne actrice et le scénario est sympathique. Mais ce n'est pas le film qui la met le plus en valeur :)
    caro18
    caro18

Publiée le 7 avril 2010
    Le début ressemble à un défilé de mode et de marques, la suite est plus réussie et drôle.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 19 avril 2011
    Une resucée du "Diable s'habille en Prada" avec beaucoup moins d'humour. Comme bien souvent, les acteurs se sentent obligés d'en faire des tonnes pour pallier la fadeur des répliques et le manque d'originalité du scénario. Du coup, ça gesticule dans tous les sens, mais sans grand résultat. On flirte avec les abysses de l'humour, sans espoir de remonter ne serait-ce que quelques instants à la surface. L'actrice principale présente certes un joli minois, mais une fois qu'on a passé une demi-heure à décortiquer sa plastique en long, en large et en travers, on commence à trouver le temps bien long. Adieu bouse infâme, retourne errer dans les limbes cinématographiques avec tes congénères et laisse nous en paix, amen.