Fighting
    2,3
    884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighting ?

Publiée le 25 septembre 2011
    Un film assez moyen avec un scénario déjà vue mais ce film est quand méme soigné malgrés quelques incohérence. Channing Tatum prouve que cet acteur dans certains de ses films a du talent. Je regrette une mauvaise chorégraphie des combats j'en voulais plus. Never back down fait quelques années auparavant est quand méme beaucoup mieux fait. Les amateurs du genre eux vont adorés je pense.
    Publiée le 16 mai 2010
    Ça aurait pu être mieux, Les rebondissements sont pas si extraordinaires que ça et la fin est prévisible.
    Publiée le 17 août 2009
    une petite perle ce film une vrai révélation avec un bon scénario bien accrocher par des scenes de combat réaliste et bien brutal, soutenu par une bonne bande son.
    naomie84
    naomie84

Publiée le 19 août 2010
    nul nul ce remake de full contact est un navet et pourtant la bande annonce m'a vraiment donner envie de voir le film mai quel gachis on s'ennuie les combats son nuls, genre c'est un gagnant alors que le premier ccombat c'est un coup de chance il l'a balancer contre un lavabo, deuxième annuler parceque les spectateurs s'en sont méler et direct (après qu'il est prouver qu'ils ne savait pas se battre) il defie le plus fort.scenrio pas credible pour un sou, des longueures interminables,les acteurs son mou.tout est a jeter dans ce film.surtout a eviter, vous aller perdre 1h42 de votre vie.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 8 juillet 2009
    Le film de baston du pauvre. Une resucée de Full Contact avec un ado attardé en lieu et place de JCVD. Sauf qu'ici c'est zéro pointé pour les combats. Pas ou peu chorégraphiés et surtout mal filmés. Par-contre mention très bien pour le physique avantageux de Zulay.
    Publiée le 3 juin 2010
    Je n'ai vraiment pas accroché, il y avait bien mieux à faire sur le sujet
    2 étoiles je suis peut être un poil gentil...
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 6 août 2010
    Ce full contact version teen édulcoré est déjà vu 100 fois mais se laisse regarder sans déplaisir.
    Publiée le 19 octobre 2009
    Il ne faut pas voir dans Fighting un simple film de bastons. Bien sûr ici il y a les combats, violents mais réalistes. Toutefois, il n'y a pas que ça. Il y a une véritable histoire sociale autour. Comment un jeune homme, quasi SDF à New York peut-il survivre? Un jeune homme au demeurant bien élevé, débrouillard mais qui se défend véritablement bien avec ses poings. C'est aussi le comment peut-on exploiter la misère des uns pour son profit.

Il faut y voir de l'amitié aussi, du respect. La relation qui se noue entre Shawn et Harvey est en ce sens intéressante et bien développée ici; très facilitée par la qualité de l'interprétation, rare dans ce style de films. Il faut y voir, il est vrai, quelques éléments attendus, comme le début d'histoire d'amour et le dénouement plein d'espoir.

Le film y révèle Channing Tatum, certainement l'un des nouveaux beaux gosses à suivre, charismatique (bientôt dans GI Joe) et bon acteur. On y voit aussi un grand champion de combat libre, Cung Le, l'un des adversaires de Shawn dans le film. Sorti dans très peu de salles, le film n'aura une vie qu'en DVD certainement chez nous. C'est bien dommage.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 11 août 2013
    plat, sans interêt, scénario vu et revu, film de fight mais sans fight, long, nul.
    Publiée le 31 mars 2010
    Bon film, simple et pas lourd, pas de scénario a rebondissement inutile, on passe un bon moment, si tant est qu'on ne cherche pas d'histoire tirée par les cheveux
    les scènes de combats ne sont pas dantesque, bien agencées tout au long du film, les bruitages sont très bons
    Publiée le 24 septembre 2011
    un scénar comme il en existe des milliers, des combats assez faiblards, une fin si prévisible ... le film n'est pas mauvais en soit, mais trop ennuyeux ; préférez un "le scorpion" pour l'ambiance, un "blood & bone" pour a testostérone, ou encore un "never back down" pour le coté fraicheur et dynamique
    Publiée le 26 avril 2011
    C'est du déjà vu mais ce genre de film se laisse toujours regarder. Dino Montiel mélange assez subtilement drame et freefight. L'histoire de ce jeune SDF repéré par un promoteur louche qui l'engage sur des combats de rue ultra-violent est banal mais accrocheuse. Des combats qui sont d'ailleurs réussis pour le coup. La prestation du jeune Channing Tatum est très convaincante ce qui n'est malheureusement pas le cas de Terence Howard, dont l'interprétation sonne creux. Bref, on ne s'ennuie pas et c'est tant mieux. Réserver pour un public amateurs.
    Publiée le 18 avril 2010
    BOn c'est vrai c'est du réchauffer mais bon, les acteurs joues bien et le scénario et bien ficellé, un bon film donc pour les mateurs du genre! =]
    SuperPJ
    SuperPJ

Publiée le 20 décembre 2009
    Ce film est vraiment extraordinaire ! Je l'ai revu 2 fois tellement j'ai adoré. L'histoire est palpitante et les acteurs vraiment très bons, la petite amie du héros est très charmante. Franchement si vous aimez les films sur le thème des combats de rue vous allez adorer. Il a un énorme rebondissement à la fin de Fighting, je n'en dis rien pour ne pas gâcher le plaisir mais c'est vraiment très bien fait. 20/20.
    Publiée le 3 juin 2014
    Un remake de full contact avec Jean Claude van damme raté avec des combats plus que mediocre...