Notez des films
Mon AlloCiné
    High School Musical 2 (TV)
    note moyenne
    2,3
    1968 notes dont 143 critiques
    répartition des 143 critiques par note
    36 critiques
    19 critiques
    13 critiques
    23 critiques
    23 critiques
    29 critiques
    Votre avis sur High School Musical 2 (TV) ?

    143 critiques spectateurs

    dai72
    dai72

    Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 2 131 critiques

    2,5
    Publiée le 25 décembre 2010
    Beaucoup moins intéressant que le premier opus et surtout niveau scénario. Ici, nous avons droit à un véritable film d'adolescent sans profondeur et avec des gags très moyens voire mauvais. Heureusement que musicalement c'est toujours bon et que le dynamisme ne manque pas !!
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 2 septembre 2011
    Scénario assez gnan-gnan, les stéréotypes de retour … C'est tout de même regardable, grâce aux numéros musicaux réussis.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 1 364 critiques

    0,5
    Publiée le 22 août 2011
    J’ai voulu le regarder pourtant. Mais après avoir vu les 6 premières minutes, je me suis dit : ça va être comme le premier, ils se mettent tous à danser et chanter et ils sont tous aussi givré que dans le premier. Alors je me suis dit, oublions et mattons un autre film qui ne peut que être mieux.
    thorgal14
    thorgal14

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 512 critiques

    2,0
    Publiée le 1 octobre 2010
    cet opus ne mérite pas la moyenne. il est moins bien que le premier. mais reste dans le même thème au niveau des textes. les chorégraphie sont toujours aussi bien faites.
    Maxime Mauger
    Maxime Mauger

    Suivre son activité 4 abonnés Lire sa critique

    1,5
    Publiée le 31 décembre 2012
    Hum le film pourrais être bien, si les acteurs savaient jouer en playback..... Car bon je ne sais pas si ils ne savent pas chanter ou si ils ont changé toute les musiques lors de l'assemblage mais les acteurs sont pas du tout synchro... Même les musiciens, j'ai remarqué à la fin du film quand ils chantent tous dans la piscine, au début le guitariste jouais alors qu'on entendais très clairement qu'il n' y avais que de la batterie 0_o superproduction hollywoodienne ?! Mouais.....
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    Suivre son activité 1032 abonnés Lire ses 3 662 critiques

    1,0
    Publiée le 26 décembre 2008
    S'il y a une morale à tirer de ce film c'est de ne jamais sous estimer la suite d'un téléfilm Disney dégoulinant de bon sentiment teinté comédie musicale, car ça peut faire un excellent nanar… mais en regardant ce film on tombe dans les abysses du n'importe quoi… les gens sont jamais vraiment méchant, personne n'est laid, tout le monde se fâche mais s'aime quand même… le comble du ridicule… et on rit… mais pas des blagues nulles, mais des chansons, des acteurs, des sujets traités… ici pas d'ado en dépression, non tout le monde est heureux et veut faire une comédie musicale pour une fête de seconde zone… comment faire rêver les petites filles de treize ans sur un futur qui ne sera pas le leur… ce film ou plutôt ce tvfilm n'appelons pas du cinéma ce qui n'en est pas, plaît car il procure un rêve rempli de cliché de morale chrétienne (attention ce n'est jamais mentionné mais elle est partout)… le pire reste la manière de pardonner aussi facilement, tout sauf réaliste, là où ça passerait si les enfants avait 4 ans… ici c'est plus possible, c'est vraiment prendre les gens pour des moins que rien. La réalisation n'en parlons pas… on filme des gens chanter en play back sans aucun talent aucun et de la musique de variété, car il faut bien que ça se vende… pas question ici de musique plus évoluer… rapporter de l'argent est le seul but, on engage des belles gueules mais qui feraient bien de prendre des cours de théâtre, et de chant… mais si on prend le film à un degré supérieur d'humour on peut en rire, mais on ne s'arrête pas… la nullité et la bassesse de certaines scènes sont cultes…
    Real C
    Real C

    Suivre son activité 66 abonnés Lire ses 930 critiques

    1,0
    Publiée le 1 juillet 2014
    La première fois que j'ai vu ça , je me demandais mais ...c'est quoi ce truc ? Du coup je l'ai ignoré...jusqu'à sa rediffusion au moment de la sortie d'Highschool musical 3. J'aurai mieux fait de l'ignorer.
    Benito G
    Benito G

    Suivre son activité 154 abonnés Lire ses 2 667 critiques

    1,0
    Publiée le 26 août 2011
    ENcore plus navrant que le premier... On reprend les même et on recommence. JE passe donc, sur le choix des acteurs ; oujours aussi transparent que précédemment. LEs décors nous paraissent toujours idillique, mais toujours aussi faux que le ciel est bleu...^^. Et les chansons, bien qu'un peu plus rock'n roll. Ont des paroles dans la même trempe que lors du premier. C'est à dire, emplit d'une certaine forme de niaiserie. Pour résumé, nous voila devant une suite aussi navrante que le 1er. Qui ne plaira qu'au fan de la 1ère heure (les teenagers^^) et encore, il ne faut vraiment pas être difficile. Sa sent le "carton" à des kilomètres, et les stéréotypes sont toujours là ; à l'appel. Bref, rien de convainquant ; une fois de plus. A mettre aux oubliettes...
    jamesluctor
    jamesluctor

    Suivre son activité 73 abonnés Lire ses 1 704 critiques

    0,5
    Publiée le 3 juillet 2012
    Bon, je l'ai vu pour le démolir, c'est clair. C'est une saga qui ne suscite aucun espoir et qui est vouée à persévérer dans son monde d'autiste qui vise à faire croire que chanter, c'est facile, suffit d'y mettre son coeur. Toutefois, j'adore Sharpay, de loin la pire autiste que j'ai pu voir au cinéma avec Besson, et qui ne m'a pas déçue dans cet opus (sa séquence au golf est juste mémorable). Avec un bidon d'essence, ça doit bien brûler pourtant...
    Dark Taylor
    Dark Taylor

    Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 255 critiques

    0,5
    Publiée le 11 mai 2013
    Un navet phénoménale ,pour adolescentes en manque d'amour, remplis de mièvreries comme pas possible. Comme pour ma critique du 1er opus, je garde les mêmes défauts, à savoir chanteurs à la noix, histoire cousue de fil blanc et ultra prévisible d'un bout à l'autre, romances à l'eau de rose, intrigues fumeuses, personnages à occire, et j'ajouterai chorégraphies gamines et sans intérêt. Quasiment aucun intérêt et rien de bien palpitant à sauver, sauf encore une fois Ryan qui se démarque quelque peu, sans être super génial. Comme pour le 1, fuyez, FUYEZ!!
    fandepotter
    fandepotter

    Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 94 critiques

    0,5
    Publiée le 16 décembre 2009
    Nul, on peux noter une légère amélioration par rapport au premier, pas dur à faire à vrai dire, mais ça reste de bas niveau, les catacombes du cinéma.
    Jean G.
    Jean G.

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 478 critiques

    1,5
    Publiée le 21 août 2012
    D'une gaminerie étincelante. Pitoyable, pour les fans, s'il y en a.
    bruly2
    bruly2

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 52 critiques

    1,0
    Publiée le 15 octobre 2010
    Cet épisode ne possède aucun scénario! Ce n'est qu'un prétexte à quelques chants mal menés. Le caractère des personnages et les chansons ont du mal à se renouveler.
    outlaw06
    outlaw06

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 153 critiques

    0,5
    Publiée le 10 octobre 2009
    Aussi nul que le premier!!!
    Alicechat
    Alicechat

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 131 critiques

    1,0
    Publiée le 27 juillet 2015
    Ce deuxième volet est décevant bien que les chansons soit entraînantes je dirais que c'est le seul point positif . le personnage de Sharpay est encore une fois très caricaturé dans le rôle de la méchante pouffiasse (désolé pour le mot ) blonde et très superficielle en plus (je pense qu'il faudrait vraiment stopper se cliché de la blonde un peu peste parce que de nombres de films on à le droit surtout Américain à ça et ça gâche un peu le plaisir ) spoiler: [spoiler] essayant de piquer Troy le copain de Gabriella à tout prix (on est plus en maternelle)[/spoiler] A part ça au point de vu de l'histoire elle est moins passionnante que le premier volet où tout s'enchaînait avec rapidité et avec un film qui passait relativement vite là c'est lent mais que c'est lent .
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top